Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur Empty
PostSubject: Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur   Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur EmptyThu 3 Feb 2005 - 22:45

Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur 300304-Anthonly_Le_Tallec_11

Le milieu français de 20 ans est maintenant de retour à Melwood après que Liverpool ait accepté la fin prématurée de son prêt à St Etienne, mais il accepte que, peut-être, il lui reste une longue route avant d'être considéré comme une option sérieuse pour l'équipe première à Anfield.

Le Tallec avait demandé à être prêté, faute d'être assuré par Rafa Benitez d'une place de titulaire ou au moins de jouer régulièrement. Mais après six mois peu convaincants et handicapés par les blessures à St Etienne, il est maintenant déterminé à donner raison à Benitez qui lui offre une seconde chance sur le bords de la Mersey.

Dans un entretien à Liverpoolfc.tv, Le Tallec déclare: "J'ai fait une grosse erreur. Je le reconnais. Je voulais être prêté parce que je voulais jouer toute une saison en équipe première et je pensais que j'aurais ça en France.

"Mais les choses se sont mal passées pour moi. Le manager a changé le système de jeu et une blessure m'a écarté des terrains pendant deux mois. Cela n'a pas du tout bien marché pour moi.

"Avec le recul, je sais que j'ai pris une mauvaise décision. J'aurais dû rester ici et me battre pour gagner ma place. Je suis jeune et je voulais juste jouer.

"Quand j'ai entendu que Liverpool voulait me récupérer, j'étais très heureux. C'est toujours mon club et l'Angleterre est le meilleur championnat où jouer. Je pensais avoir pris la bonne décision au début de la saison mais Liverpool m'a toujours manqué et maintenant que je suis de retour, je veux faire de mon mieux."

Après avoir été déçu par l'attitude de son milieu de terrain qui demandait des garanties, qu'est-ce que le manager de Liverpool pense du retour de Le Tallec ?

"Il a été très honnête avec moi," dit Le Tallec. "Il m'a dit que je devais commencer par m'entraîner avec la réserve à Melwood et que si ça se passait bien je pourrais m'entraîner à nouveau avec l'équipe première. C'est normal et je l'accepte.

"C'est à moi de jouer maintenant. J'ai des choses à prouver et je veux montrer au manager que je suis assez bon pour faire partie de ses plans pour l'équipe première. Je crois que j'en ai les qualités, il faut juste que je travaille dur et que je joue bien avec la réserve pour montrer ce que je vaux.

"Le club est maintenant différent de ce qu'il était il y a 6 mois, quand je suis parti. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et je dois apprendre à les connaître. Je dois relever le challenge qui se présente à moi maintenant. Naturellement, je veux jouer en équipe première mais je réalise qu'on ne peut pas avoir cette garantie dans un club comme celui-là.

"J'ai encore beaucoup de confiance en mes moyens. Je ne l'ai jamais perdue en fait et je crois vraiment que je peux me faire une place dans le squad de l'équipe première avant la fin de la saison. C'est mon but maintenant et je suis plus déterminé que jamais pour y parvenir.

"J'ai pris le mailor n° 13 - j'espère qu'il ne me portera pas malheur!"

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Erreur dans l'equipe d'hier
» Le Tallec
» Le Tallec
» le tallec on his way back

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: