Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa salue une belle soirée à The Valley

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 10:20

Rafa salue une belle soirée à The Valley Watford_lfc_raffa_120

Morientes et Riise ont été les buteurs qui ont permis à Liverpool d'effacer l'avantage initial pris par Charlton grâce à Bartlett.

Pour Benitez, la deuxième mi-temps des Reds hier soir était du niveau de celles contre Arsenal et Olympiakos avant Noël et il faut maintenant rester à ce niveau de performance si nous voulons maintenir nos chances de qualification pour la Champions League.

"Je suis content de l'équipe et du résultat" a-t-il déclaré.

"Même si nous étions menés en 1ère mi-temps, nous nous créions de bonnes opportunités de but et j'ai toujours été confiant dans notre retour dans le match. A la mi-temps, les joueurs étaient tous très déterminés et se sont rappelés de ce que nous avions fait à Fulham."

Benitez était aussi heureux de voir Morientes marquer son 1er but et a ajouté :"Morientes a très bien joué ce soir mais c'est parce que toute l'équipe a bien joué."

"On a discuté tous les deux avant le match et on a décidé que le moment était venu pour lui de commencer à marquer des buts. Quand vous avez été meilleur buteur de la CL, les buts sont toujours très importants et celui-ci sera excellent pour sa confiance."

Source : site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:36

jlb21 wrote:
Rafa salue une belle soirée à The Valley Watford_lfc_raffa_120
"On a discuté tous les deux avant le match et on a décidé que le moment était venu pour lui de commencer à marquer des buts.

C'est si simple que ça le foot ???
lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:43

c de la psychologie et ca marche souvent!!
now il reste plus qu'a lui dire avant les matchs qu'il plante lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:45

clivethered! wrote:
c de la psychologie et ca marche souvent!!
now il reste plus qu'a lui dire avant les matchs qu'il plante lol
lol lol Ou lui enregistrer un message subliminal sur son walkman !! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:47

clivethered! wrote:
c de la psychologie et ca marche souvent!!

lol lol T'as pas le portable de Coach Vahid, Clive ?? lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:47

t'as son portable dis??ca serait bien pour le sublimer le rocker!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:48

non avec le psg ya rien à faire.
je deteste cette équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:50

autumn319 wrote:
non avec le psg ya rien à faire.
je deteste cette équipe.

Pas d'accord avec toi ...
Le PSG doit continuer à exister
Sinon qui nous ferait rire ?? diable
lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:52

a ces transmissions de pensees de rocker je t'ai demande le portable de Morientes en meme temps que tu me donnes celui de coach war!!

je l'ai pas desole !! lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:54

enfin que tu me demandes lol
psg ca fait rigoler contre monaco c'etait une boucherie:!
ils ont pas eu un ballon pratiquement argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:56

clivethered! wrote:
enfin que tu me demandes lol
psg ca fait rigoler contre monaco c'etait une boucherie:!
ils ont pas eu un ballon pratiquement argh

Ca doit venir du fait qu'ils n'ont pas d'équipe non plus ...
lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:16

si une equipe de bouchers!!pierre fanfan "prends ca dans les dents",bernard mendy "bcoup de cartons pris" cana "est t'il la?"
et edouard cisse "il vas vous blesser" plus coach vahid"moi vouloir equipe jouer dur" et again armand "se prend des vents alors tacle viollement"
yepes "tacleur fou qu'on croirait venu de fes" et enfin l'adorable pichot "une faux" un vrai melange de tailleurs de jambes!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:18

clivethered! wrote:
si une equipe de bouchers!!pierre fanfan "prends ca dans les dents",bernard mendy "bcoup de cartons pris" cana "est t'il la?"
et edouard cisse "il vas vous blesser" plus coach vahid"moi vouloir equipe jouer dur" et again armand "se prend des vents alors tacle viollement"
yepes "tacleur fou qu'on croirait venu de fes" et enfin l'adorable pichot "une faux" un vrai melange de tailleurs de jambes!!

lol lol Tu tiens la super forme Clive !! lol lol
cheers
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:23

a tu sais moi quand il s'agit d'equipes de bouchers je suis la!! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:24

Ozzy64 wrote:
autumn319 wrote:
non avec le psg ya rien à faire.
je deteste cette équipe.

Pas d'accord avec toi ...
Le PSG doit continuer à exister
Sinon qui nous ferait rire ?? diable
lol
félicitations ozzy pour cette blague!!

faut dire qu'avec le psg c'est tellement facile de faire des blagues.
ils n'ont aucun esprit d'equipe.
mettre de l'argent ça ne suffit pas pour donner envie aux joueurs de jouer

à chelsea ,ils ont de la chance que la mayonnaise prenne mais le pb c'est qu'ils n'ont pas assez de fans c'est pour ça qu'ils sont déficitaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:36

autumn319 wrote:
à chelsea ,ils ont de la chance que la mayonnaise prenne mais le pb c'est qu'ils n'ont pas assez de fans c'est pour ça qu'ils sont déficitaires.
Les fans viendront avec les titres
Faut avouer que chaque fois que je les ai vu joué, ils m'ont bluffés
Puis le père Didier ... Mazette, quel joueur !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:41

ouais...
ils ont un déficit record quand même ,tu me diras ils l'avaient avant le milliardaire russe....

drogba je le préférais à guingamp,d'ailleurs il ferait mieux de revenir à guingamp,ils ont plus besoin de lui là bas.
en plus c'est nettement plus classe que londres comme ville.

est ce qu'il ya la lus grande usine de friskies à londres? non bon alors qu'il revienne!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:43

autumn319 wrote:
est ce qu'il ya la lus grande usine de friskies à londres? non bon alors qu'il revienne!!!

lol lol lol lol

Non il est bien là-bas même s'il n'est pas à LFC ...
Pense pas qu'il existe une seule équipe en France de son niveau
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:46

a Montpellier il vient de signer un contrat de 8 ans avec une reconversion chez Nicollin!! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:47

clivethered! wrote:
a Montpellier il vient de signer un contrat de 8 ans avec une reconversion chez Nicollin!! youpi

Ben vaut mieux qu'il signe à Béziers alors ...
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:50

la plus grande usine de friskies,c'est là que se fournissent tous les meilleurs restaurants de londres.
au moins à guingamp,il ne se ferait pas arnaquer!!!!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:50

lol!!
nan c une reconversion dans les poubelles la!!

apres avoir pris de l'argent pas propre chez le russe mafiosi apres tout pkoi ne pas travailler pour la proprete ca va etre bien ca!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:52

clivethered! wrote:
lol!!
nan c une reconversion dans les poubelles la!!

apres avoir pris de l'argent pas propre chez le russe mafiosi apres tout pkoi ne pas travailler pour la proprete ca va etre bien ca!!

argh argh QUOI ?? argh argh
argh argh argh NICOLIN UTILISE DE L'ARGENT PROPRE MAINTENANT ??? argh argh argh

pfff Le foot a bien changé ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:53

c'est 2 nouveaux riches russes qui se rencontrent.ils se rendent compte qu'ils ont la même cravatte.
le 1er dit au 2eme"cette cravatte je l'ai payée 500$"
l'autre lui dit "putain tu t'es fait avoir,moi je l'ai payée 1000$!!!!"
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:54

lol!je la connaissais celle la elle est realiste je trouve!

quand a nicollin bien sur que c de l'argent propre voyons!!c pas un tapie le gars
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty
PostSubject: Re: Rafa salue une belle soirée à The Valley   Rafa salue une belle soirée à The Valley Empty

Back to top Go down
 
Rafa salue une belle soirée à The Valley
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» gerrard salue rafa
» liverpool salue le nouveau roi du kop
» carragher salue le mentor benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: