Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant] David N'Gog N°24

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 13:56

pitou wrote:
julien wrote:
casa762 wrote:
Seul en pointe, je crois pas qu'il aura les épaules pour assumé.

4 - 4 - 2 s'impose je crois. Kuyt serait le meilleur pour l'accompagné.

ouaip. Ngog a un profil qui se rapproche de celui de Crouch. Grand, fort de la tête, peut jouer en déviation, pas mauvais balle au pied. Avec un mec qui prend la profondeur ca peut etre bien !
En tout cas j'ai confiance en lui, il a les moyens de nous faire marquer des points !!

+1 , je ne me rapelle pas contre qui mais ça avait bien marché l'an dernier , lors d'une victoire 2-0 (sunderland je crois) ou on avait joué avec kuyt et ngog en pointe

LFC scarf

ouaip ! d'ailleurs si mes souvenirs sont bon il avait ouvert le score ... sur une psase de la tête de Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 14:46

seul en pointe contre Lyon ce fut désastreux...et techniquement il m'a fait peur. Le nombre de ballons perdus sur un mauvais controle, et du coup le ballon revenait très vite

sur le coté contre Arsenal il a un peu mieux joué...comme s'il se lachait, et prenait des espaces

moi je suis dubitatif sur ses capacités....et son niveau.

je ne le vois pas du tout avoir un role de pivot

Il a vraiment du talent ce gars ?

en tout cas contre les gros j'ai peur qu'il soit vraiment limité
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 15:02

billyglou wrote:
seul en pointe contre Lyon ce fut désastreux...et techniquement il m'a fait peur. Le nombre de ballons perdus sur un mauvais controle, et du coup le ballon revenait très vite

sur le coté contre Arsenal il a un peu mieux joué...comme s'il se lachait, et prenait des espaces

moi je suis dubitatif sur ses capacités....et son niveau.

je ne le vois pas du tout avoir un role de pivot

Il a vraiment du talent ce gars ?

en tout cas contre les gros j'ai peur qu'il soit vraiment limité

Non mais c'est normal ! le mec il a jouer 15 minutes depuis le denut de la saison (hormis arsenal) il manque d'expérience !
Contre Lyon il est rentré, il a pas eu un seul ballon a joué, pas un ballon donné correctement ! Putain c'est pas Zidane ! Torres non plus n'a pas fait un super match, il a pas pris une fois le dessus sur Cris par exemple (ok il etait blessé mais bon).
On va pas lui tirer dessus au gamin, contre les Gros ? contre Manchester il a été nul a chier, une occasion, un but.
Faut lui laisser le temps un peu, c'est pas a lui de nous tirer d'affaire chaque fois qu'il rentre, il a besoin d'apprendre et de se construire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 20:31

Très bon match David N'gog:


+ engagement physique en hausse, orienté vers l'avant pendant tout le match, bonne présence défensive dans la surface.
et bien sur un but magnifique, une superbe reprise du gauche de grande classe.


- une simulation inutile empreinte d'un manque d'expérience. Si il ne saute pas, le défenseur attrape sa jambe.
Alors David, la prochaine fois, merci de te laisser attraper la cheville par le défenseur, cela évitera le déchainement médiatique
car tu n'as pas encore le statut d'intouchable de certains autres joueurs.



David Ngog marque encore et c'est bien ce que le club attend de lui.

Good job !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 21:31

Ngog..... comme Lucas il se donne à +100 % donc au moins il a ce mérite

Techniquement il a fait de beaux mouvements balle aux pieds contre Birmingham. Ses appels de balles en profondeur sont encore perfectible. On est loin d'un Cissé au même âge. OK c'est pas le même prix. Si seulement Cissé s'était battu autant que Ngog.... on n'en serait pas là (et lui aussi)

Pour ses frappes de balles, Ngog me fait peur. Mise à part son but hier où à mon avis, même lui a dû regarder le ralenti 50 fois pour savoir comment il avait fait DU GAUCHE une frappe aussi puissante et limpide, je le trouve très moyen

Contre Lyon à Anfield il vendangé. C'était son vrai 1er match comme titulaire, dans un contexte difficile de blessés.

Contre Birmingham, sur une frappe qu'il a dévisé, il a failli se casser la jambe. De plus on a archi dominé et il ne s'est pas procuré tant d'occases que ça.

Le but contre Manutd. Faut le mettre. Voronin nous en a loupé un comme ça à Lyon sauf que Voronin avait la "pression" (score 0-0) alors que contre Manutd on menait 1-0 et le match était fini.

Conclusion : un bon remplaçant qui progressera sans doute aux côtés de Torres Gerrard etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 21:41

pour moi il lui faut du temp de jeux chose qui va avoir l'occasion de faire durant ces prochaines semaines
bonne phase de progression y commence a prendre confiance en lui ces multiples appelle de balle en sont la preuve
probleme il est encore un peut léger techniquement mais ça va venir car il est pas manchot devant le but
gros probleme a gérer maintenant pour lui ça va etre la pression des fans partout ou y va aller (suite a l'affaire pénalti) et clair que les hommes en noir v'ont l'avoir a l'oeil donc y va falloir qui mette ça timidité de coté enfin comme cela qu"on progresse
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyTue 10 Nov 2009 - 21:52

greg wrote:
pour moi il lui faut du temp de jeux chose qui va avoir l'occasion de faire durant ces prochaines semaines
bonne phase de progression y commence a prendre confiance en lui ces multiples appelle de balle en sont la preuve
probleme il est encore un peut léger techniquement mais ça va venir car il est pas manchot devant le but
gros probleme a gérer maintenant pour lui ça va etre la pression des fans partout ou y va aller (suite a l'affaire pénalti) et clair que les hommes en noir v'ont l'avoir a l'oeil donc y va falloir qui mette ça timidité de coté enfin comme cela qu"on progresse



Je suis d'accord, mais la meilleur réponse c'est d'en claquer un ou deux lors du prochain match contre City !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyThu 19 Nov 2009 - 13:42

Le Cameroun veut N'Gog

Selon le quotidien le Sun, l'attaquant des Bleuets David N'Gog a été approché par la Fédération camerounaise dont son père est originaire. Par ailleurs, N'Gog connaît bien le sélectionneur des Lions indomptables, Paul Le Guen, depuis leur passage commun au PSG.

"J'ai eu un contact avec eux. Maintenant, je dois réfléchir à tout cela. En tout cas, c'est flatteur", aurait-il déclaré au Sun.

source:eurosport.fr

Mais pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de parler à ce torchon? nrv pas content argh pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyThu 19 Nov 2009 - 13:47

adrien14 wrote:
Le Cameroun veut N'Gog

Selon le quotidien le Sun, l'attaquant des Bleuets David N'Gog a été approché par la Fédération camerounaise dont son père est originaire. Par ailleurs, N'Gog connaît bien le sélectionneur des Lions indomptables, Paul Le Guen, depuis leur passage commun au PSG.

"J'ai eu un contact avec eux. Maintenant, je dois réfléchir à tout cela. En tout cas, c'est flatteur", aurait-il déclaré au Sun.

source:eurosport.fr

Mais pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de parler à ce torchon? nrv pas content argh pfff


Merci de ne pas citer ce torchon pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyThu 19 Nov 2009 - 14:41

Pascale from Paris wrote:
adrien14 wrote:
Le Cameroun veut N'Gog

Selon le quotidien le Sun, l'attaquant des Bleuets David N'Gog a été approché par la Fédération camerounaise dont son père est originaire. Par ailleurs, N'Gog connaît bien le sélectionneur des Lions indomptables, Paul Le Guen, depuis leur passage commun au PSG.

"J'ai eu un contact avec eux. Maintenant, je dois réfléchir à tout cela. En tout cas, c'est flatteur", aurait-il déclaré au Sun.

source:eurosport.fr

Mais pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de parler à ce torchon? nrv pas content argh pfff


Merci de ne pas citer ce torchon pas content

Adrien, toi qui à l'air d'être au courant, ne cites pas plus la source !!!! De plus le journaliste a écrit "aurait-il déclaré" donc tout porte à croire que ce *** pas content a encore repéché cette info je ne sais ou !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 EmptyThu 19 Nov 2009 - 14:50

lfcmatt wrote:
Pascale from Paris wrote:
adrien14 wrote:
Le Cameroun veut N'Gog

Selon le quotidien le Sun, l'attaquant des Bleuets David N'Gog a été approché par la Fédération camerounaise dont son père est originaire. Par ailleurs, N'Gog connaît bien le sélectionneur des Lions indomptables, Paul Le Guen, depuis leur passage commun au PSG.

"J'ai eu un contact avec eux. Maintenant, je dois réfléchir à tout cela. En tout cas, c'est flatteur", aurait-il déclaré au Sun.

source:eurosport.fr

Mais pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de parler à ce torchon? nrv pas content argh pfff


Merci de ne pas citer ce torchon pas content

Adrien, toi qui à l'air d'être au courant, ne cites pas plus la source !!!! De plus le journaliste a écrit "aurait-il déclaré" donc tout porte à croire que ce *** pas content a encore repéché cette info je ne sais ou !!

OK, pas de problème, cela ne se reproduira plus cheers
C'est juste que ça me fait tellement *** qu'on puisse encore associer Liverpool et cette merde dans un même article...
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant] David N'Gog N°24
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [attaquant] le tallec
» Quel attaquant ?!
» Stevie attaquant !?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: