Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant] David N'Gog N°24

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 12:53

Bonjour a tous, je ne suis pas ultra actif sur ce forum mais voici un sujet sur lequel j'aimerai avoir quelques avis, N'gog !

Nous avons la chance d'avoir un (enfin SURTOUT UN) frenchie dans le club de notre coeur et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Il est encore jeune, il a de la marge de progression donc soyons clair, je ne suis pas en train de dire qu'il a sa place pour jouer tout les samedi mais c'est lui qui nous a qualifié en coupe contre Leeds et il me semble qu'il a de plus en plus de temps de jeu en finissant certains matchs par exemple et marque finalement pas trop mal vu le temps qui lui est accordé. J'ai vu pas mal de commentaires assez critiques a son égard sur d'autres forums mais en tenant compte qu'il est jeune et qu'il a encore beaucoup de choses a apprendre, ne peut-on pas dire qu'il a un potentiel intéressant ce garçon??
Personnellement je reconnais que c'est encore un peu faible pour être un premier choix de remplacement surtout en LDC ou contre les équipes de tête de Primership mais je pense que c'est un joueur qui mérite sa chance et duquel il faudra suivre attentivement la progression au cours de la saison en cours et la suivante pour essayer de se faire une idée un peu plus précise sur son niveau réel.

Merci d'avance pour vos avis.

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 12:56

RAFA: THE FUTURE IS BRIGHT FOR NGOG

Rafael Benitez believes David Ngog has a bright future ahead of him at Anfield.
The boss was impressed with the French striker's impact at Leeds United when he netted the winner in the Carling Cup tie.

The Reds No.24 has now scored five goals in six starts for the club and Benitez admits there is more to come.

"He is a young player, but he has quality," said Benitez.

"That is something we knew. He showed character.

"He was trying to keep the ball and get into positions. He was really tired at the end but he did a fantastic job.

"He knows the Premier League is very difficult but here he showed he can do it.

"Cup competitions are always very difficult. You have to win, everyone is working so hard.

source:offal.

Je pense comme Rafa sur ce coup là, N'Gog est un joueur d'avenir, il va encore progresser, et pourquoi ps devenir tiutlaire aux cotés de Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 16:47

D'ailleurs Rafa l'a préferré à Voronin mardi. Signe peut-être qu'il devient le numéro 2 derrière Torres et sur ces dernières performances, ce n'est pas immérité.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 18:13

thommo29 wrote:
D'ailleurs Rafa l'a préferré à Voronin mardi. Signe peut-être qu'il devient le numéro 2 derrière Torres et sur ces dernières performances, ce n'est pas immérité.

bonne remarque,je l'avais oublier voro,comme quoi...
Effectivement pour rafa il est l'avant-centre n°2,perso j'ai jamais beaucoup aimé,mais son but mardi happy .
Je me dis que finalement il peut apporter quelque chose,mais si on peut avoir un autre attaquant de qualité,je dis oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 19:19

Premier League - N’Gog veut plus de temps de jeu
Buteur pour la première fois de la saison mardi contre Leeds en Carling Cup, l’attaquant français de Liverpool David N’Gog a étalé son souhait de jouer d’une manière plus régulière avec les Reds.
24 sept. 2009 12:00:59

Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, David N’Gog, ex PSG, doit se contenter des bribes de matches en Premier League. Une situation qui ne le dérange pas outre-mesure, mais qu’il aimerait bien voir changer. « Bien sûr, je sais que je ne vais pas jouer tous les matches » a-t-il confié après la rencontre contre Leeds, ajoutant : « je me dois d’être patient. Tout ce que je dois faire c’est de continuer à travailler et montrer au manager ce que je sais faire. J’espère que ma prestation contre Leeds va m’aider en ce sens. Ce fut très important et puis marquer c’est toujours bon pour la confiance ».


source Goal
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 20:29

IAN RUSH 94 wrote:
Premier League - N’Gog veut plus de temps de jeu
Buteur pour la première fois de la saison mardi contre Leeds en Carling Cup, l’attaquant français de Liverpool David N’Gog a étalé son souhait de jouer d’une manière plus régulière avec les Reds.
24 sept. 2009 12:00:59

Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, David N’Gog, ex PSG, doit se contenter des bribes de matches en Premier League. Une situation qui ne le dérange pas outre-mesure, mais qu’il aimerait bien voir changer. « Bien sûr, je sais que je ne vais pas jouer tous les matches » a-t-il confié après la rencontre contre Leeds, ajoutant : « je me dois d’être patient. Tout ce que je dois faire c’est de continuer à travailler et montrer au manager ce que je sais faire. J’espère que ma prestation contre Leeds va m’aider en ce sens. Ce fut très important et puis marquer c’est toujours bon pour la confiance ».


source Goal
c'est marrant ton truc,le titre dit l'inverse de l'article....Ah ces "journalistes"...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 22:28

Vu son ratio buts/minutes joués, il a clairement sa chance en équipe première pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 23:08

natoleza wrote:
Vu son ratio buts/minutes joués, il a clairement sa chance en équipe première pour moi.

Faut relativisé, le mec entre en fin de match contre les petites équipes quand ils sont crevés, on l'a vu titulaire contre Portsmouth l'an passé il a rien fait ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 24 Sep 2009 - 23:12

Mr All Sunday wrote:
natoleza wrote:
Vu son ratio buts/minutes joués, il a clairement sa chance en équipe première pour moi.

Faut relativisé, le mec entre en fin de match contre les petites équipes quand ils sont crevés, on l'a vu titulaire contre Portsmouth l'an passé il a rien fait ...

Yep. Les maths, c'est pas toujours bon pour la santé.

(et c'est un statisticien qui le dit Very Happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 25 Sep 2009 - 3:38

Mr All Sunday wrote:
natoleza wrote:
Vu son ratio buts/minutes joués, il a clairement sa chance en équipe première pour moi.

Faut relativisé, le mec entre en fin de match contre les petites équipes quand ils sont crevés, on l'a vu titulaire contre Portsmouth l'an passé il a rien fait ...
...bah si tu juges sur une apparition en titulaire?!?! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 25 Sep 2009 - 9:34

Si Niang vient à Pool, c'est comme si Rafa disait à Voronin:" Bon tu peux partir sur le champ on a pas besoin de toi."

Mais dans ce cas, quid de N'Gog?
Il passerait attaquant numéro 3, son temps de jeu , qui est déjà famélique, continuerait de fondre comme neige au soleil, et il pourrait envisager undépart vers d'autres cieux plus accueillants.

Alors se séparer d'un joueur prometteur de 20 ans seulement pour le rmplacer par un joueur, certes tres bon, mais au sommet et qui pourrait baisser de niveau, je sas pas si c'est la bonne solution finalement...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyWed 7 Oct 2009 - 23:52

N'Gog camerounais ?

Formé au PSG et actuellement à Liverpool, l'attaquant David N'Gog réfléchit à l'éventualité de jouer un jour pour le Cameroun. Actuellement en stage avec les espoirs français, il a accepté d'évoquer ce sujet au micro d'Europe 1.

"J'ai eu des contacts avec la fédération camerounaise. Maintenant, il faut prendre le temps de la réflexion. Je suis très flatté, c'est une grande nation, mais pour l'instant je suis à 100% avec l'équipe de France Espoirs", a t-il assuré.

eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyThu 8 Oct 2009 - 12:43

N'Gog est passé en direct dans "Fou de foot", l'émission de Delpérier sur Europe1 :-)
À réécouter en podcast sur le site.

Tiens, d'ailleurs y a quelqu'un(e) d'ici qui a appellé !! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:23

Un petit article de Monsieur Ian Rush sur David Ngog (source Ofal)


Ian Rush today backed rookie striker David Ngog to become a star for the Reds.
The Kop's finest ever goalscorer was impressed with Ngog as he kept his cool to finish off Manchester United with a last-minute goal to make it 2-0 on Sunday.

And Rush sees something in the 20-year-old Frenchman to suggest he can be a star in the Barclays Premier League.

"The most obvious quality is that he can score goals," said Rush, who scored 346 times in 660 games for Liverpool.

"The goal against Stoke earlier this season was merely the last-minute flourish to a game which was already won.

"But the winner at Leeds in the Carling Cup was both important and very well taken, while Sunday's finish was arguably his coolest and most significant yet.

"David is still rough around the edges, but the Anfield coaching staff are clearly working hard on him and he has undoubted potential.

"The experience of scoring a winning goal against United will only help his development."



Merci à Ian Rush qui en connait un rayon en matière de striker...(346 buts)

Pour rappel le ratio minutes/buts marqués de David Ngog est excellent.

David a besoin de jouer, c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:06

Oui, Ngog doit jouer, mais pas trop.
Il est déjà excellent quand il rentre en fin de match et peut faire des matches tout à fait correct contre des équipes "faibles" (cf. Leeds). Par contre, son jeune âge et surtout son expérience et son physique encore un peu léger le rendent, à mes yeux, trop vert pour les gros matches, en tant que titulaire. Avec quelques entrées régulières, comme le fait Rafa, quelques buts et un peu de muscu il peut devenir (va devenir j'espère) un grand attaquant d'ici 1 ou 2 saisons.
La priorité concernant Ngog est à mon avis de ne pas le griller trop vite. Quelques bouts de matches, les coupes et des petites équipes pour au moins cette saison sont le meilleur programme pour lui.

Une note spéciale pour son état d'esprit. Après un match difficile contre Lyon (au sein d'une équipe pas très bonne dans son ensemble), il aurait pu être en dedans, hésitant mais a fait une superbe rentrée et a marqué un but pas forcément évident contre MU (putain que c'était bon !). Un bon match contre Arsenal mercredi et il est à bloc jusqu'à Noël...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyTue 27 Oct 2009 - 18:02

Mr All Sunday wrote:
N'Gog camerounais ?

Formé au PSG et actuellement à Liverpool, l'attaquant David N'Gog réfléchit à l'éventualité de jouer un jour pour le Cameroun. Actuellement en stage avec les espoirs français, il a accepté d'évoquer ce sujet au micro d'Europe 1.

"J'ai eu des contacts avec la fédération camerounaise. Maintenant, il faut prendre le temps de la réflexion. Je suis très flatté, c'est une grande nation, mais pour l'instant je suis à 100% avec l'équipe de France Espoirs", a t-il assuré.

eurosport.fr

Il va finir comme Mourad Meghni, hassane yebda, et j'en passe
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyTue 27 Oct 2009 - 20:17

Quand je vois les posts concernant son arrivée au club l'an dernier,je me dis qu'on a vraiment fait une bonne affaire! happy

Depuis son arrivée au club,il ne m'a jamais déçu,montrant toujours quelque chose de positifs dans ses matchs et possédant également un bon caractère.On ne peut pas dire qu'il ne se bat pas en tout cas.Nul doute qu'après son but face à Man Utd et après les déclarations de Rush à son égard,il sera très motivé (en même temps,après ça,qui ne le serait pas?).

Si il y en a un qui doit faire la gueule du côté de chez nous,c'est Voro,car vu la tronche qu'il a tiré après le but de N'Gog... lol

En tout cas continues sur cette voie David! bravo

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 15:15

Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 15:33

Premier League - N'Gog a les crocs
Second buteur contre Manchester United (2-0), il y a deux semaines, l'attaquant français de Liverpool, David N'Gog veut poursuivre son bonhomme de chemin et continuer sur sa dynamique. L'ancien Parisien souhaite rendre la confiance donnée par son entraîneur, Rafael Benitez.
6 nov. 2009 12:18:48

"Rafa Benitez m’a fait progresser. J’ai appris énormément à Liverpool et Rafa Benitez m’a apporté beaucoup de confiance. Je lui suis reconnaissant et je dois faire de mon mieux pour lui rendre la pareille. Je dois marquer et faire de mon mieux pour l’équipe. Je sais que j’en ai les qualités. Mon but contre Manchester United ? C’est un moment qui restera gravé dans ma mémoire jusqu’à la fin de ma carrière. Cela n’a fait qu’attiser mon appétit. Rafa Benitez est un bon coach, très expérimenté. Nous (les joueurs) continuons à croire en lui, à lui faire confiance", a expliqué David N'Gog sur le site officiel des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 17:13

Notre Nino est out 3 semaines...euh comment dire David....JUST DO IT !!!!!!!!!!!

C'est une occasion pour David de prendre du temps de jeu, et de clouer la bouche à beaucoup de monde.


yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 21:19

Ronan9 wrote:
Notre Nino est out 3 semaines...euh comment dire David....JUST DO IT !!!!!!!!!!!

C'est une occasion pour David de prendre du temps de jeu, et de clouer la bouche à beaucoup de monde.


yeah

dont moi j'espère vraiment qu'il nous montrera des bonnes choses durant plus de 10 minutes,sur des"vrais" matches...
[Attaquant] David N'Gog N°24 Niko_liv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 21:38

Simon59 wrote:
Ronan9 wrote:
Notre Nino est out 3 semaines...euh comment dire David....JUST DO IT !!!!!!!!!!!

C'est une occasion pour David de prendre du temps de jeu, et de clouer la bouche à beaucoup de monde.


yeah

dont moi j'espère vraiment qu'il nous montrera des bonnes choses durant plus de 10 minutes,sur des"vrais" matches...
[Attaquant] David N'Gog N°24 Niko_liv



Croisons les doigts!!! Qu'il prenne sa chance :jester C'est une belle occasion pour un joueur !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 21:42

Seul en pointe, je crois pas qu'il aura les épaules pour assumé.

4 - 4 - 2 s'impose je crois. Kuyt serait le meilleur pour l'accompagné.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptyFri 6 Nov 2009 - 21:44

casa762 wrote:
Seul en pointe, je crois pas qu'il aura les épaules pour assumé.

4 - 4 - 2 s'impose je crois. Kuyt serait le meilleur pour l'accompagné.

ouaip. Ngog a un profil qui se rapproche de celui de Crouch. Grand, fort de la tête, peut jouer en déviation, pas mauvais balle au pied. Avec un mec qui prend la profondeur ca peut etre bien !
En tout cas j'ai confiance en lui, il a les moyens de nous faire marquer des points !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 EmptySun 8 Nov 2009 - 13:48

julien wrote:
casa762 wrote:
Seul en pointe, je crois pas qu'il aura les épaules pour assumé.

4 - 4 - 2 s'impose je crois. Kuyt serait le meilleur pour l'accompagné.

ouaip. Ngog a un profil qui se rapproche de celui de Crouch. Grand, fort de la tête, peut jouer en déviation, pas mauvais balle au pied. Avec un mec qui prend la profondeur ca peut etre bien !
En tout cas j'ai confiance en lui, il a les moyens de nous faire marquer des points !!

+1 , je ne me rapelle pas contre qui mais ça avait bien marché l'an dernier , lors d'une victoire 2-0 (sunderland je crois) ou on avait joué avec kuyt et ngog en pointe

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant] David N'Gog N°24 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant] David N'Gog N°24   [Attaquant] David N'Gog N°24 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant] David N'Gog N°24
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ngog (psg)
» Quel attaquant ?!
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» [attaquant] le tallec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: