Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les résultats de la soirée

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 1:07

Portsmouth 2 - 1 Middlesbrough
West Brom 2 - 2 Crystal Palace
Arsenal 2 - 4 Manchester U.
Bolton W. 3 - 1 Tottenham H.
Charlton 1 - 2 Liverpool

A noter les défaites de Boro et de Tottenham, autres concurrents pour la quatrième place. Bolton reste à 4 points.
Il ne reste plus qu'à espérer un faux pas des Toffees à Goodison Park. Allez Norwich !
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 1:12

pas mal.j'aurais préféré que arse gagne.
meeeerde alors.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 1:15

Oui, même si je ne porte pas les gunners dans mon coeur, je déteste encore plus Manure, alors cette victoire 4-2 me gave.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 1:15

Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 1:17

non moi ce n'est pas pour ça,c'est pcq 'il faut qu'on rattrape man utd.
ce sera plus dur de rattraper arse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 1:19

Oui, là, ça va être compliqué de les rattraper. Les uns comme les autres, d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 9:54

jlb21 wrote:
Oui, là, ça va être compliqué de les rattraper. Les uns comme les autres, d'ailleurs.

Effectivement, vaut mieux penser et se concentrer sur autre chose
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:45

ba les monstres horribles ont encore eu un comportement inadmissible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rouge

enfin l'important c la victoire des super reds de Liverpool LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:48

clivethered! wrote:
ba les monstres horribles ont encore eu un comportement inadmissible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rouge

J'ai pas suivi
Il s'est passé quoi ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 12:56

dans le tunnel des engraines avant la match!!
ensuite des le coup d'envoi que des coups des cartons dont un rouge pour les monstres horribles horribleeeee c pas du foot ca et ce con d'arbitre qui laisse faire c incroyable!!

vive Liverpool gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:00

le pb c'est que lorsque l'arbitre laisse faire,les joueurs font pire après.
en 1/2 finale en 1982,schumacher a été super agressif pdt tout le match,si l'arbitre lui avait mis un carton dès le début du match,il aurait été vite calmé.

ce genre de comportement est inadmissible et ç risque de durer longtemps encore.
si les 2 équipes les plus en vue du championnat ne montrent pas l'exemple,l'avenir du jeu est à mettre en doute.
il nous faudrait un pier luigi collina dans le championnat anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:15

clivethered! wrote:
ce con d'arbitre qui laisse faire c incroyable!!

Foot anglais, quoi ... diable
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:28

nan la c abusé puree ces arbitres vraiment ils sortent d'ou?
du placard de thatcher argh

le foot anglais tu vois c des owen le fair play tu vois pas des nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:31

clivethered! wrote:
le foot anglais tu vois c des owen le fair play tu vois pas des nrv

Suis d'accord avec toi
Mais le foot anglais, c'est aussi, dans les "grands" matchs, plus que le fighting spirit
C'est mettre sa tête là où personne ne mettrait son pied... diable
Mais bon, si ça a viré en bataille de rue, c'est nul rouge
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:37

ca part toujours en vrille les monstres horribles contre les gunners qui n'ont plus de munitions!!deplorable!!
perso je mettrai bien un but de burnes pour Liverpool!!
genre sur un ballon ou personne mettrait sa tete et son pied happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:46

clivethered! wrote:
un but de burnes pour Liverpool!!

argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh argh
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:52

shocking?desole!un but avec mes burnes qui nous donne la ligue des champions a la derniere seconde lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:54

clivethered! wrote:
shocking?desole!un but avec mes burnes qui nous donne la ligue des champions a la derniere seconde lol

C'est beau cette dévotion ...
Se mutiler pour LFC ...
Je dis bravo !! gloirea
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:56

attends ils tiendront le coup les bijoux de famille dis!!
t'inquiete je pourrai lever la coupe avec apres rire champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:57

clivethered! wrote:
attends ils tiendront le coup les bijoux de famille dis!!
t'inquiete je pourrai lever la coupe avec apres rire champ

hé ben ...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 13:59

comme tu di ca serait bien pas vrai!! love
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 14:01

en parlant de burnes j'apprends que rocco a signe a naples!!!!!!!!

ils cherchaient un gros calibre d'apres le president!!le foot devient dingue nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 14:02

eh clive t'as appris ton humour avec thierry roland?
faut arreter les grosses têtes!!!!

lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 14:03

le president"nous esperons avoir trouve la bonne pointure pour le napoli la!!il jouera en pointe et l'equipe jouera pour lui en priorite"
si je puis me permettre y en a qui risquent de tomber dans les douches.......

joueurs de napoli planque vos gonzesses!! lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée EmptyWed 2 Feb 2005 - 14:05

c pas de l'humour la c vrai!!
quand je disais que le foot etait dingue!!

mon humour est personnel j'ai jamais regarde les grosses tetes.....surement parce que je l'ai pas je dirai!! saint
Back to top Go down
Sponsored content





Les résultats de la soirée Empty
PostSubject: Re: Les résultats de la soirée   Les résultats de la soirée Empty

Back to top Go down
 
Les résultats de la soirée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PLUS QUE DE BONS RESULTATS ENFIN UN VRAI FOND DE JEUX !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: