Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez : je n'ai jamais connu une telle série de blessures

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez : je n'ai jamais connu une telle série de blessures Empty
PostSubject: Benitez : je n'ai jamais connu une telle série de blessures   Benitez : je n'ai jamais connu une telle série de blessures EmptyTue 1 Feb 2005 - 20:41

Benitez : je n'ai jamais connu une telle série de blessures Watford_lfc_raffa_120

La première saison de Benitez à Anfield n'est pas facile, on pouvait s'y attendre. Mais le moins que l'on puisse dire est que les blessures ne l'auront pas aidé.

En effet, ce ne sont pas moins de 12 joueurs de l'équipe première qui auront été absents sur blessure à un moment ou à un autre de la saison, le dernier en date étant Florent Sinama Pongolle.
Ce dernier rejoint Xabi Alonso et Djibrill Cisse au club des blessés pour le reste de la saison.
Benitez aurait des excuses s'il venait à penser que quelqu'un a jeté un sort au club après son arrivée.
Mais Rafa reste optimiste et avec les retours de Kewell et Smicer, il espère voir enfin le bout du tunnel.

"Que ce soit comme joueur ou comme manager, je n'ai certainement jamais vu cela" dit-il.
"En fait, le médecin du club m'a confié qu'il n'avait jamais vu ça en 23 ans. Je touche du bois et j'espère que le pire est derrière nous maintenant."
"Ce n'est pas mon style d'utiliser les blessures comme excuse aux mauvais résultats et je ne vais pas commencer maintenant. C'est vrai que nous avons eu beaucoup de blessés et on ne peut plus rien y faire. Il faut juste faire avec et essayer de faire au mieux avec ce dont on dispose."

A noter que le jeune Darren Potter sera du déplacement de ce soir à Charlton.
Back to top Go down
 
Benitez : je n'ai jamais connu une telle série de blessures
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les blessures de WHU 2
» Retours de blessures
» Les retours de blessures...
» Blessures saison 2009/10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: