Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (PL) MU-Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 16:29

Tout est dans le titre. wink
Notre dernière chance en championnat.

Pour bien chauffer l'ambiance:

l'equipe.fr
Quote :
13/03/2009 11:23
Foot - ANG - Manchester United - Rooney censuré
Une interview de Wayne Rooney a été retirée du site officiel de Manchester United. Avant d'affronter Liverpool ce week-end pour le compte de la 28e journée de Premier League, l'attaquant international avait déclaré durant un entretien, diffusé dans un premier temps sur la chaîne de télévision du club, qu'il avait « toujours haï Liverpool, et cela n'avait pas changé. » Rooney, né à Liverpool, supporte depuis son enfance Everton, l'équipe rivale des Reds où il a ensuite débuté sa carrière avant de s'engager à Manchester.

Les dirigeants ont décidé de retirer les propos de Rooney en expliquant qu' « avant ce match, c'était la meilleure option. Ces commentaires pourraient être mal interprétés dans les médias et ni le club ni Wayne veulent que ce soit le cas. » (avec AFP).

Le coup davoir "peur d'etre mal interprété" est quand même assez risible vu la teneur de ses propos..
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 16:37

Pas tout le monde comprend le scouse, ça doit être ça qu'ils voulaient dire. Ils n'ont pas forcément dit ce que Rooney voulait dire... 'fin, je me comprends... saint

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 17:00

de toutes façon c'est claire on a pas 36 mille solutions il faut gagner
faut pas que mash déraille et il faut qu'il bouffe les milieux mancuniens
surtout joué comme contre le réal une touche de balle et que l'association gerrard-torres fassent des malheur diable
que jamie arrete cette danseuse de ronaldo smile
et donc on pourra feter cette victoire biere
mon prono 1-3
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 18:52

on n'a pas le choix les gars !! moi je crois en la victoire, comme toujours mais surtout après le match de mardi contre le REYAL !! pour l'equipe, je mettrais exactement celle de mardi, mêmes joueurs même positionnement. LFC scarf LFC scarf
prono : 0-1 (Torres, 58e)
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 19:00

Par contre, leur avance au goal-average leur donnant virtuellement un point d'avance sur nous, on ne pourra se permettre de gérer si on mène au score. Il faudrait, à l'idéal, gagner avec plusieurs buts d'avance car les rattraper sur ce plan-là pourrait être décisif en fin de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 20:08

C'est clair que par rapport au goal average ce serait l'idéal de s'imposer avec plusieurs goals d'avance mais faut pas oublier non plus que c'est Manchester! Assurons déjà les trois points et après on verra.

Sinon il faudrait avoir la même compo que mardi soir et commencer la partie sur le même rythme! Ensuite si on arrive à scorer autant que contre le Real ce serait vraiment parfait!

C'est clair que sur ce match là on a pas intêret à se louper si on veut entretenir un peu le suspense dan sla course au titre.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 20:13

J'ai trop la boule au ventre, mais on est capables de les battre.
C'est pas tant comment on va jouer qui me fait peur, parce que je suis sure que les lads peuvent faire un bon match, ce qui me fait peur c'est que MU même en jouant mal arrive à gagner et sont très difficiles à destabiliser même si l'équipe en face d'eux les fait subir.
Mais bon il faut bien que les choses changent un jour ou l'autre,ça va pas être de la tarte, mais on peut le faire
Come on reds
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 20:18

une victoire et on continue à rêver

tout autre résultat et le titre est cuit
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 20:19

Bof...
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 20:34

je m'occupe pas de la sms letter demain c'est normallement sylvain qui s'en charge (si il ne peut pas s'en charger pas est ce ce que ça dérangerais quelqu'un de m'envoyer le score ??? ^^)

bref à nous de montrer qu'on peut etre aussi divins en championnat qu'en PL; si c'est le cas je ne me fait aucun souci bravo LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 20:46

Time for Rafa to prove himself wrong et de montrer qu'il peut faire les mêmes choses aussi bien en championnat qu'en Europe!

Donc, more of the same please! Guinness

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 21:08

Quote :
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6

Par curiosité tu vois Manudt plus faible que le Réal cette année ?
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 21:11

Ryan Giggs wrote:
Quote :
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6

Par curiosité tu vois Manudt plus faible que le Réal cette année ?
Connaissant bien l'auteur de la citation en question, c'est au moins du quatrième degré.
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 21:15

Ryan Giggs wrote:
Quote :
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6

Par curiosité tu vois Manudt plus faible que le Réal cette année ?
Je pense que c'était de l'ironie, si seulement c'était aussi simple rire
Je vais pas faire de prédiction ça porte malheur,mais les reds en sont capables.
Je vais prier pour en tout cas LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 21:24

Et jouer libéré ! Rien a perdre tout a gagné
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 21:41

Ryan Giggs wrote:
Quote :
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6

Par curiosité tu vois Manudt plus faible que le Réal cette année ?

A part sur de la chance, des décisions arbitrales véreuses ou Hallowen bernard qui confond piscine et surface de réparation vous ne savez pas gagner autrement
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 22:28

l'aventurier wrote:
Ryan Giggs wrote:
Quote :
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6

Par curiosité tu vois Manudt plus faible que le Réal cette année ?

A part sur de la chance, des décisions arbitrales véreuses ou Hallowen bernard qui confond piscine et surface de réparation vous ne savez pas gagner autrement

Bien dit ! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 22:32

batsu wrote:
l'aventurier wrote:
Ryan Giggs wrote:
Quote :
On vient d'en coller 4 à Madrid, alors pour MU ce sera 5 ou 6

Par curiosité tu vois Manudt plus faible que le Réal cette année ?

A part sur de la chance, des décisions arbitrales véreuses ou Hallowen bernard qui confond piscine et surface de réparation vous ne savez pas gagner autrement

Bien dit ! lol lol

et encore quand les gardiens adversaires ne décident pas d'etre soudainement myopes ; sourds et manchots saint
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptyFri 13 Mar 2009 - 23:29

Il nous faudra à tout prix une victoire pour croire encore au titre,et personnellement j'ai l'impression qu'on peut aller les chercher ces 3 points!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptySat 14 Mar 2009 - 0:35

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match ni l'evolution du score, envoyez moi votre numero par mp, ca sera un regal de vous faire partager ca!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptySat 14 Mar 2009 - 0:44

Quote :
Foot- ANG - 29e j. - Manchester attend Liverpool

Forts de leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en milieu de semaine, Manchester United et Liverpool s'affrontent ce samedi dans un match quasi-décisif dans la course au titre (13h45). Un peu plus tard, Arsenal défie Blackburn à l'Emirates Stadium tandis qu'Everton reçoit Stoke City (16h00).


L'AFFICHE : MANCHESTER UTD - LIVERPOOL
L'enjeu :
- Il est plutôt de taille : le titre, tout simplement. En cas de succès à Old Trafford, les Mancuniens relègueraient leurs ennemis jurés à 7 points au classement, avec deux matches en retard à disputer, mais un nul ne serait pas une mauvaise opération.
- Côté Liverpool, tout autre résultat qu'une victoire mettrait quasiment un terme à leurs espoirs de titre.

La forme :
- Manchester reste sur 11 victoires consécutives en Premier League et n'a pas franchement eu besoin de forcer son talent contre l'Inter Milan (2-0).
- Après sa démonstration de force face au Real Madrid (4-0) mardi soir, Liverpool débarque à Manchester en pleine confiance, mais voudra oublier son dernier déplacement en Premier League, qui s'est soldé par un revers à Middlesbrough (2-0).

Les joueurs :
- Ancien d'Everton, Wayne Rooney, qui s'est illustré dans la presse cette semaine en réitérant sa haine de Liverpool, évoluera aux côtés de Berbatov en attaque. Malgré une cheville toujours fragile, qui ne l'a cependant pas trop gêné face à l'Inter, Rio Ferdinand devrait pouvoir tenir sa place.
- Incertain avant la rencontre mercredi, Fernando Torres a rassuré son monde en inscrivant le premier but face au Real. L'attaquant ibérique, qui a joué sous infiltration à cause d'un problème récurrent à la cheville, devrait être opérationnel samedi. Touché à la cuisse, Yossi Benayoun est indisponible.

La phrase :
Sir Alex Ferguson révèle les dessous de la rivalité entre MU et Liverpool : «Rien ne remplace un derby entre United et Liverpool. L'histoire des deux villes est indissociable. Lorsque que le canal de Manchester a été creusé et a permis aux bateaux de décharger leurs matières premières là où se trouvaient les usines, Liverpool en a souffert. Tout a donc commencé par une rivalité commerciale, économique et industrielle. On retrouve tout ça dans le football aujourd'hui».

Le chiffre : 2,8
Soit le nombre de points pris par match par Manchester United à Old Trafford en championnat cette saison. Depuis le match nul concédé face à Newcastle (1-1) lors de la première journée, les Red Devils ont enchaîné 12 victoires consécutives à domicile, série en cours.

lequipe.fr

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptySat 14 Mar 2009 - 0:59

Benayoun est le seul qui ne prendra pas part au match ?

Si c'est le cas , je verrais bien cette formation : Reina - F.Aurelio, Skrtel (Agger?), Arbeloa- Xabi alonso, Masch- Riera ou Babel (plutot le premier rire )Gerrard, Kuyt - Torres
'
Subs : Cavalieri, Agger (Skretel), Insua, Lucas, El zhar, N'gog
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptySat 14 Mar 2009 - 1:32

pas grave d'etre le seul a penser ce que je vais dire :
je ne vois que liverpool pour pouvoir mettre un bon coup d'arrêt a manchester , car on est les seuls a leur faire vraiment peur .
- on a montré tout récemment qu'avec un match face a un adversaire " de taille " , et avec un enjeu , en s'appliquant ( et surtout en étant
a 200% concentré en défense ) on peut battre n'importe qui ( et qu'on ne me dise pas que le réal etait amoindri sur nos deux dernieres rencontres ! ) .
- nos cadres revenus de blessure ont assez de jeu pour être affutés physiquement et ont pu récuperer pour tirer tout droit jusque la fin de la saison .
- nos points faibles au niveau défensifs ont été améliorés
- on sait qu'on doit aller chercher le titre , et la meilleure position est la seconde , il est plus facile de suivre quelqu'un que de le semer . ( tant qu'on est dans cette fourchette
de différence de points ) .

demain le premier qui lache a perdu , on ne peut se permettre que de faire le match parfait , pas d'erreur derriere , une vigilance absolue sur les coups de pieds
arrêtés , et devant on doit être capable de marquer des la premiere situation dangereuse , car des occasions , ne nous mentons pas , ,nous n'en aurons pas douze !
chacun a son poste , les joueurs sur le terrain et les supporters qui les poussent , demaind le collectif dans tous les sens du terme sera plus que jamais la clé de la réussite .
mais bon mon petit doigt me dit que les mancuniens sont dans leurs petits souliers ce soir ......
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptySat 14 Mar 2009 - 1:56

D'après l'offal Agger (qui est tout proche d'un retour, sûrement le prochain match) et Degen qui vient de se reblesser sont pas de la partie sinon tous les joueurs sont dispos dont Benayoun.

Je vais voir le match demain à l'Irish Pub du coin, j'espère qu'il y aura pas mal de Reds et une bonne ambiance et surtout la victoire au bout peu importe la manière ! youpi youpi
Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool EmptySat 14 Mar 2009 - 1:57

Pour moi le titre est mort depuis la défaite cuisante de Boro. Voici pourquoi:

Même si on gagne demain (ce qui sera déja compliqué car attention exces de confiance après Real + MU plus fort qu'eux + arbitrage spécial OT + Pas un match de CL saint ), je pense que l'on ne reviendra pas, 8 pts de retard avec le goal average et un match en moins pour MU, ils perdront des points mais nous aussi nous en perdrons...

Et ce qui est malheureux c'est qu'il y avait la place cette année, c'était un peu l'année ou jamais vu le faible niveau d'ensemble.
J'y aurais vraiment cru si la victoire à Boro avait existé, même si on a dans l'ensemble fait un nombre de matchs nuls bien trop important (Everton, Wigan, Hull, Stoke, etc)... pfff

En parlant de Boro, cette équipe est vraiment une de nos bogey team à l'extérieur je crois qu'on a pas gagné chez eux depuis 2001 ! argh

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





(PL) MU-Liverpool Empty
PostSubject: Re: (PL) MU-Liverpool   (PL) MU-Liverpool Empty

Back to top Go down
 
(PL) MU-Liverpool
Back to top 
Page 1 of 19Go to page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Liverpool Mag
» om-liverpool
» om-liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: