Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LPB Club steven gerrard

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 13:49

voilà un petit groupe qui chante la gloire de notre "captain"

LFC scarf

Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 13:55

Très étonnant, quelqu'un en sait plus sur ce groupe et cette chanson ? Pas terrible, mais assez drole :
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 14:05

petit clin d'oeil sympa sur notre capitaine,le morceau reste "trés français" mais passe plutot bien j'aime assez..
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 14:07

Ici Anfield wrote:
Très étonnant, quelqu'un en sait plus sur ce groupe et cette chanson ? Pas terrible, mais assez drole :

je pense qu´on en a parlé dans un autre post que j´arrive pas a retrouver cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 15:18

Des recrues pour la FB?
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 15:35

Et ben le voilà l'hymne de la FB, très LFC, décalé, facile à chanter ...
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 19:15

J'pense que ce ne sont pas des supporters de Liverpool mais juste des gars qui aiment le foot et en particulier Gerrard ! M'enfin c'est simpa quand même !
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyTue 24 Feb 2009 - 21:10

Ils ont du mal avec leur refrain, un peu trop compliqué à dire dommage. C'est cool sinon. Il milite pour son ballon d'or, rien que ça j'adore bisou
J'ai pas compris l'explication faite de la chanson par contre "ça parle de certaines personnes qui ont du mal à vivre dans nos sociétés actuelles". Pas compris le rapport avec Stevie. hum
"Tout le monde s'entendent comme Steven gerrard" ouai comme y'a 2 mois lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyWed 25 Feb 2009 - 0:51

RedJibung wrote:
Ils ont du mal avec leur refrain, un peu trop compliqué à dire dommage. C'est cool sinon. Il milite pour son ballon d'or, rien que ça j'adore bisou
J'ai pas compris l'explication faite de la chanson par contre "ça parle de certaines personnes qui ont du mal à vivre dans nos sociétés actuelles". Pas compris le rapport avec Stevie. hum
"Tout le monde s'entendent comme Steven gerrard" ouai comme y'a 2 mois lol
Je pense qu'il parle du fait que certaines personnes ne recoivent pas autant de reconnaissance que d'autres,malgré tout leur talent et efforts.
Notre société n'accorde pas le mérite de la même manière à tout le monde.
Enfin c'est ce que j'ai compris rire
Sinon sympa la chanson. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyWed 25 Feb 2009 - 12:35

Mais c'est bon ca.... faut voir jusq'au bout pour comprendre que il y a un mec qui est quand meme supporter de Liverpool... excellent, bravo a eux!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyWed 25 Feb 2009 - 13:00

tres sympa, une chanson que l'on comprend aisement, contrairement a d'autres , bon rythme, et clin d'oeil a notre CAP'TAIN adore, j'aime bien aussi


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyWed 25 Feb 2009 - 13:58

je suis soulagé j'avais peur que quelqu'un est déjà fait un sujet sur le groupe
et donc me faire recalé pour mon premier post
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyWed 25 Feb 2009 - 19:09

tiens c'est marrant!

sympa comme clin d'oeil! et puis c'est original le ptit groupe français qui fait l'éloge du captain! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyWed 25 Feb 2009 - 19:49

J'adore cette chanson,facile à comprendre et à retenir,qui bouge bien et en plus ça parle de notre Skipper! love
"Mais j'la joue cool comme Gerrard à Liverpool,je chante 'You'll Never Walk Alone' à ceux que le monde abandonne" guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyThu 26 Feb 2009 - 0:15

Pas mal ma petite chansonette, c'est quelque chose qu'on peux chanter n importe où n'importe quand

( Surtout quand Gerrard marquera Very Happy )

lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyThu 26 Feb 2009 - 11:47

Est-ce que la chanson est facile à comprendre parce qu'elle est en français? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptyThu 26 Feb 2009 - 17:05

" Gerrard devait avoir le ballon d'Or et ne l'a pas eut "

C'est pas faux ces paroles

pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptySun 8 Mar 2009 - 6:33

j'aime Gerrard, j'aime cette chanson, bref j'aime ce topic! lol bravo LFC scarf
Steven => Ballon d'Or !! Steven => dans la Légende! Steven => Red avant tout !!! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptySun 8 Mar 2009 - 11:03

LPB Club est un groupe de musique français. Autrefois appelé « Les Petites Bourrettes », le groupe change de nom en novembre 2008 pour refléter leur nouvelle orientation musicale. Le groupe est dans la mouvance de groupes de chansons française comme les Les VRP, Les Ogres de Barback ou Les négresses vertes, qui mélangent diverses influences, du jazz manouche à la musique de rue en passant par le rock. Comme beaucoup de groupes autoproduits, il met l'accent sur les concerts pour se faire connaître du public.

Nouvel album : Sous les jupes à fleurs (sortie prévue en 2009) avec la chanson de Stevie

leur blog myspace c'est ici pour les remercier http://www.myspace.com/lpbclubmusic.

NB:ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard EmptySun 8 Mar 2009 - 11:48

tu as raison jay zen cette chanson est déja sur le topic "et toi tu ecoutes quoi en ce moment"le mardi 3 février mais c'est vrai quelle est sympa et plutot original. Guinness
Back to top Go down
Sponsored content





LPB Club steven gerrard Empty
PostSubject: Re: LPB Club steven gerrard   LPB Club steven gerrard Empty

Back to top Go down
 
LPB Club steven gerrard
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LPB CLUB chante Steven Gerrard
» steven gerrard
» steven gerrard
» le futur de steven gerrard
» steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: