Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BABEL PRETE A L'AJAX?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyThu 18 Dec 2008 - 20:02

Oui mais à force , certains pourraient penser que comme Liverpool va bien et qu'on chercher à mettre des bâtons dans les roues des Reds.
Enfin je n'y crois pas ou je n'ose pas le croire.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 13:23

Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:46

C'est normal. Il apporte trop peu et doit avoir encore une valeur marchande pas trop dégueulasse donc si Rafa peut en tirer un peu d'argent...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 20:05

J'ai la désagreable impression qu'il va explosé dans un autre club.

Mais bon, quand sa va pas sa veut pas.

Vend a 15 millions et tout le monde sera content.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 20:37

C'est meme sur , il va exploser tot ou tard , la on s'en bouffera les doigts.No doubt , personnellement je prefererais un pret d'un an .
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 21:49

Babel est une énigme...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 21:58

je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:09

pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....

Oui enfin il a l'air de sourire plus... et les coiffures sont moins ridicules..
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:11

pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....
Je vais peut être être encore plus dur mais en ce moment on aurait eu plus besoin de Cissé que de Babel...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:15

Simon59 wrote:
pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....

Oui enfin il a l'air de sourire plus... et les coiffures sont moins ridicules..

attends on en est pas encore là mais ça va venir saint
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:16

Un prêt serait pas mal, dans un club où il serait titulaire...

Car il a déjà montré de belle chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:41

julio_8 wrote:
Un prêt serait pas mal, dans un club où il serait titulaire...

Car il a déjà montré de belle chose.

oui de bons plongeons...
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:49

Et de très belles accélérations nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 17:53

Gian wrote:
Et de très belles accélérations nananere

et de beaux buts.... marseille, man shit.... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 18:21

pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....

dans quel sens ??

Parce que Moi cissé a liverpool je l'adorais ce mec et puis il est allé ce perdre et a eu deux grosse blessure donc arretons de le critiquer svp.

Aprés dans ce cas je ferais bien un echange babel-cissé

Le prix sa doit etre kiff kiff
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 21:26

pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....
suis d'accord avec toi. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 22:12

El.Niño.De.Oro wrote:


Parce que Moi cissé a liverpool je l'adorais ce mec et puis il est allé ce perdre et a eu deux grosse blessure donc arretons de le critiquer svp.

Aprés dans ce cas je ferais bien un echange babel-cissé

Le prix sa doit etre kiff kiff


Sort de ce corps Djib the boss


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 1:56

laugh laugh laugh ah lalalala ce qu'on a pu rigoler avec djib the boss,heureusement qu'il avait de l'humour!!!

il avait inondé le forum de messages pour nous convaincre que cissé était le meilleur!!!
c'était en fait un des meilleurs potes de djibril cissé lui même.
le marquis supposait même que c'était son coiffeur ,tellement il était drôle.

laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 12:58

pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....

Il a, selon moi, plus de talent brut.
Mais contrairement à Cissé, Babel a un mental en carton.

Il n'a pas eu une année facile, prise de bec avec Rafa pour les JO avec une blessure derrière par exemple.
Son problème, en ce moment, est mental c'est tout. Si la tête va bien, le corps suivra.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 13:06

natoleza wrote:
pitou wrote:
je vais peut être être dur mais je vois de plus en plus babel comme le nouveau cissé....

Il a, selon moi, plus de talent brut.
Mais contrairement à Cissé, Babel a un mental en carton.

Il n'a pas eu une année facile, prise de bec avec Rafa pour les JO avec une blessure derrière par exemple.
Son problème, en ce moment, est mental c'est tout. Si la tête va bien, le corps suivra.

Le problème de Babel c'est qu'il n'a aucune vision du jeu, du coup il a beaucoup de mal à jouer autre part qu'en attaquant de pointe. Son jeu en ailier est stéréotypé, il fait tout le temps la même chose. Si on rajoute à ça comme tu l'a dit qu'il a un mental assez faible, je crois que sa carrière à Liverpool est plus que compromise.
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 14:31

autumn319 wrote:
laugh laugh laugh ah lalalala ce qu'on a pu rigoler avec djib the boss,heureusement qu'il avait de l'humour!!!

il avait inondé le forum de messages pour nous convaincre que cissé était le meilleur!!!
c'était en fait un des meilleurs potes de djibril cissé lui même.
le marquis supposait même que c'était son coiffeur ,tellement il était drôle.

laugh laugh laugh

Ou peut être son styliste ? lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 14:48

julien wrote:
autumn319 wrote:
laugh laugh laugh ah lalalala ce qu'on a pu rigoler avec djib the boss,heureusement qu'il avait de l'humour!!!

il avait inondé le forum de messages pour nous convaincre que cissé était le meilleur!!!
c'était en fait un des meilleurs potes de djibril cissé lui même.
le marquis supposait même que c'était son coiffeur ,tellement il était drôle.

laugh laugh laugh

Ou peut être son styliste ? lol lol

Sérieux quelqu'un pouvait écrire sa?

argh lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 16:01

Arsenal interested in Liverpool winger
April 19, 2009 · Discuss
According to The People, Arsenal are set to to launch a bid for Liverpool winger Ryan Babel in the summer.

The Londoners’ manager Arsene Wenger is a keen admirer of the Dutchman and likes the way Robin van Persi and Babel link up when playing together for Holland.

Babel is frustrated with his lack of first-team opportunities and now wants to grab the chance to be a regular starter at the Emirates.

Babel said: “With this supporting role, I am not happy. I have had three good talks with the trainer this season in which he indicated that I could not lose sight of the defensive aspect. It is my feeling that I have strongly improved, but still I get no real chance.”

The Dutch international joined the Reds in July 2007 for £11.5million from Ajax however, Wenger is not ready to pay more than £9million.


LFC Globe

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:04

autumn319 wrote:
laugh laugh laugh ah lalalala ce qu'on a pu rigoler avec djib the boss,heureusement qu'il avait de l'humour!!!

il avait inondé le forum de messages pour nous convaincre que cissé était le meilleur!!!
c'était en fait un des meilleurs potes de djibril cissé lui même.
le marquis supposait même que c'était son coiffeur ,tellement il était drôle.

laugh laugh laugh


D'ailleurs, il était parti en même temps que son idole! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:10

Khoba wrote:
Arsenal interested in Liverpool winger
April 19, 2009 · Discuss
According to The People, Arsenal are set to to launch a bid for Liverpool winger Ryan Babel in the summer.

The Londoners’ manager Arsene Wenger is a keen admirer of the Dutchman and likes the way Robin van Persi and Babel link up when playing together for Holland.

Babel is frustrated with his lack of first-team opportunities and now wants to grab the chance to be a regular starter at the Emirates.

Babel said: “With this supporting role, I am not happy. I have had three good talks with the trainer this season in which he indicated that I could not lose sight of the defensive aspect. It is my feeling that I have strongly improved, but still I get no real chance.”

The Dutch international joined the Reds in July 2007 for £11.5million from Ajax however, Wenger is not ready to pay more than £9million.


LFC Globe

wink

Je le verai bien a Arsenal il ne correspond tout simplement pas a nôtre style de jeu, et puis il aurau une place de titulaire chez les Gunners.
par contre, je veux Sagna ou Walcott a la place love
Back to top Go down
Sponsored content





BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BABEL PRETE A L'AJAX?   BABEL PRETE A L'AJAX? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
BABEL PRETE A L'AJAX?
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent
» Article So Foot - Babel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: