Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le 13 pour Le Tallec

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec EmptyMon 31 Jan 2005 - 16:46

Le 13 pour Le Tallec 270704-letallec_120_03

Anthony Le Tallec, revenu de St Etienne, portera cette saison le N° 13 des Reds, son ancien numéro, le 20, étant désormais destiné à Scott Carson.

Le 13 était auparavant le N° de Danny Murphy.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Re: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec EmptyMon 31 Jan 2005 - 21:01

Ca doit faire bizarre de revenir de prêt et de voir que ton numero a été repris, tu dois pas vraiment te sentir membre à part entière du club.
Mais bon le 13 c'est un super numéro, rendu mythique par Murphy, mon ancien joueur preferé, rappellez vous de sa frappe d'anthologie contre Everton en 2003, de ses penalty remarquablement tirés, de ses trois buts inscrits a Old Trafford, sa frappe contre Leeds en 2003, sa reprise de vollée contre Palace en 2000, ...

Pourquoi on l'a vendu ?

nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Re: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec EmptyMon 31 Jan 2005 - 21:07

ça, je me le demande encore. Et qu'est-ce qu'il nous serait utile en ce moment !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Re: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec EmptyMon 31 Jan 2005 - 21:10

Pfff, Murphy il avait tout pour lui, c etait un pur Red, abonné au KOP quand il etait petit, il etait a la fois talentueux et combattif, il etait polyvalent, capable de jouer a gauche, au centre et a droite, et c etait un remarquable tireur de coup de pied arreté. Quand je vois les pitoyables performances de Garcia et toutes ses blessures, ca m'enerve encore plus, surtout pour une bouchée de pain, 3 millions de livres a peu près je crois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Re: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec EmptyMon 31 Jan 2005 - 23:16

murphy a eu de longs passages inconsistants,il ne faut pas le nier.
ok il a marqué de grands buts mais ya combien de matchs où il n'a rien fait?
il a souffert d'un manque de concurence.
vous croyez vraiment que murphy pouvait devenir à 25 ans un ailier droit de classe mondiale?

je m'énerve un peu mais ne le prenez pas mal.
c'est nos résultats qui m'enervent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Re: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec EmptyTue 1 Feb 2005 - 0:10

Il aurait pu nous être utile en ce moment, avec tout ces blessés. Après, personne n'a dit que c'était la réincarnation de Dalglish wink
Back to top Go down
Sponsored content





Le 13 pour Le Tallec Empty
PostSubject: Re: Le 13 pour Le Tallec   Le 13 pour Le Tallec Empty

Back to top Go down
 
Le 13 pour Le Tallec
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» le tallec on his way back
» Le Tallec
» Le Tallec
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: