Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Que pensez-vous de Lucas ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2

Est ce qu'il réponds à vos attentes ?
Oui
Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non
Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_lcap9%Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bof
Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_lcap32%Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Doit progresser
Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_lcap50%Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Erreur de recrutement
Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 4:17

Ah d'accord ! cheers
Franchement je regrette encore plus son départ... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de Lucas ?   Que pensez-vous de Lucas ? - Page 2 EmptySun 28 Dec 2008 - 4:38

J'avais pas vu ce topic.
Et dire qu'a l'époque, lors de ces premiers matchs, certains l'idolâtrait pour quelques bonnes séquences de jeu...
Personnellement, il me laisse perplexe, je suis loin d'être convaincu.

Son problème majeur, c'est qu'il n'excéde pas dans un domaine (il a une bonne vision du jeu, sans plus, il n'est pas vraiment rapide...)
Alonso a des caractéristiques propres (excellent relayeur, et qualité de passes largement au dessus de la moyenne, ce qui compense largement son manque de vitesse) pareil pour Mascherano (très endurant, très bon placement, bon récupérateur).

Ce qui m'énerve beaucoup chez Lucas, c'est qu'il fait des fautes inutiles, essaie d'être agressif mais s'y prend mal.
Dans un milieu à 5, il n'est pas trop mauvais, Rafa peut se permettre de l'aligner, mais dans un milieu à 4 (surtout si Alonso ou/et Gerrard sont absents), il est complètement noyé.
Back to top Go down
 
Que pensez-vous de Lucas ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» que pensez vous de....LUCAS??
» Que pensez vous de Flo Po'
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous d'agger?
» que pensez vous de kronkamp?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: