Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyMon 20 Jun 2005 - 15:44

la liste des matchs de premiership 2005/2006 arrivera cette semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyMon 20 Jun 2005 - 15:47

On va suivre ça de près LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyMon 20 Jun 2005 - 15:52

oui jeudi 23 juin,donc jeudi à 11h heure française.

sur le site de la fa.

www.thefa.com
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyMon 20 Jun 2005 - 21:03

et le tirage au sort pour les tours qualificatifs de la CL aura lieu le 24 c'est à dire vendredi.
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semain   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyTue 21 Jun 2005 - 18:05

autumn319 wrote:
la liste des matchs de premiership 2005/2006 arrivera cette semaine.
mon petit doigt me dit que pour la première journée on recevra fulham fc. blink
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyTue 21 Jun 2005 - 18:25

slt
je sais,vous allez me dire que que je vais un peu trop vite mais imaginer vous un instant fin aout pour le tirage des groupes de la CL.
liverpool et lille dans le même groupe.ça ne serait pas beau un
lille-liverpool au SDF.
quand pensez-vous?
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyTue 21 Jun 2005 - 18:29

stephane wrote:
slt
je sais,vous allez me dire que que je vais un peu trop vite mais imaginer vous un instant fin aout pour le tirage des groupes de la CL.
liverpool et lille dans le même groupe.ça ne serait pas beau un
lille-liverpool au SDF.
quand pensez-vous?
LFC scarf
OUI PAS MAL.
ils n'ont qu'à bien se tenir les lillois.
hey amadou on mettra ta tunique blanche pour l'occasion lol
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyTue 21 Jun 2005 - 21:13

stephane wrote:
slt
je sais,vous allez me dire que que je vais un peu trop vite mais imaginer vous un instant fin aout pour le tirage des groupes de la CL.
liverpool et lille dans le même groupe.ça ne serait pas beau un
lille-liverpool au SDF.
quand pensez-vous?
LFC scarf

Source: L'Equipe

20/06/2005
Foot - C1 : Lille jouera à St-Denis... ou à Lens


Sans domicile fixe pour la saison 2005-2006 de Ligue des champions, Lille a trouvé un accord afin de disputer ses matches du premier tour au Stade de France. Cependant, le LOSC sera peut-être obligé de jouer au Stade Bollaert suivant le tirage au sort qui aura lieu le 25 août, Lens ayant accepté de louer son stade au cas où le club nordiste ne pourrait pas jouer à Saint-Denis.

Le réglement de l'UEFA impose en effet de disputer tous les matches du premier tour dans la même enceinte pour des raisons d'équité sportive. Ce qui ne sera peut-être pas possible, un match étant prévu le 6 ou 7 décembre prochain. Ces jours là, le Stade de France ne sera pas diposnible. Si le tirage désigne un match à domicile pour le LOSC à cette date, les Lillois devront disputer leurs trois matches à Lens. Dans le cas inverse, Lille évoluera au Stade de France.

« une grande première »

L'équipe de Claude Puel, surprenante deuxième du dernier championnat, serait alors le premier «résident temporaire» du Stade de France, une «grande première» selon les termes d'un communiqué publié signé par Michel Seydoux, le president lillois, et Gervais Martel, son homologue lensois. Sinon, «le RC Lens ferait une nouvelle fois preuve de son sens de l'hospitalité et de la solidarité régionale en accueillant l'ensemble des rencontres de Lille.»

Lille a joué l'an dernier au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, mais ce stade n'est pas homologué par l'UEFA pour la Ligue des champions. Quant à l'enceinte traditionnelle du LOSC, le Stade Grimonprez-Jooris, elle est actuellement en travaux. Des modifications ralenties par une querelle entre les instituations et des associations agissant pour la sauvegarde de la citadelle Vauban.


J'en pense surtout que les dirigeants, les politiques et les "élites" lilloises sont des guignols !!
Faire jouer le LOSC pour sa première participation au SDF !!
Je serais supporter des Dogues, je descendrais dans la rue brûler quelques poubelles !!
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyTue 21 Jun 2005 - 21:24

Ben non, pas les poubelles justement, mais les notables ! Ah ça ira, ça ira, ça ira...
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyTue 21 Jun 2005 - 23:04

jlb21 wrote:
Ben non, pas les poubelles justement, mais les notables ! Ah ça ira, ça ira, ça ira...
Je pense à un mec supporter du Losc que j'ai rencontré le WE dernier pour un déménagement. Pour lui, c'était impensable d'aller jouer au SDF: déjà, s'ils arrivent à remplir la moitié du stade, ce sera énorme. Jouer un match de Ligue des Champions comme un match de championnat de Monaco ...
Incroyable !
Bon, ceci dit, j'irais au SDF pour supporter Lille, aucun doute la dessus !
En espérant qu'ils se ne retrouvent pas dans le groupe de LFC ...
Puis, ça me fera du bien de voir un véritable match de foot sur Paris ... (désolé, Franye ... saint )
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyWed 22 Jun 2005 - 20:31

Ozzy64 wrote:
Faire jouer le LOSC pour sa première participation au SDF !!
tiens tu ne rapelles que le losc avait déjà participé à la LDC il n'y a pas si lgtps(saison 00-01?)à l'époque des Cheyrou(s),Bakari,Wimbée,D'Amico...je me rappelle d'un de leurs matchs contre Parme ou les lillois s'étaient qualifiés pr le tour suivant...
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyWed 22 Jun 2005 - 21:12

Mc YoYo wrote:
Ozzy64 wrote:
Faire jouer le LOSC pour sa première participation au SDF !!
tiens tu ne rapelles que le losc avait déjà participé à la LDC il n'y a pas si lgtps(saison 00-01?)à l'époque des Cheyrou(s),Bakari,Wimbée,D'Amico...je me rappelle d'un de leurs matchs contre Parme ou les lillois s'étaient qualifiés pr le tour suivant...
Exact ...
Désolé.
scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyWed 22 Jun 2005 - 21:49

non c pa grave,ct juste une remarque pas un reproche cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine EmptyThu 23 Jun 2005 - 17:09

Le LOSC au stade de France, n'importe quoi !!! nrv
Cela dit pour un supporter lillois, devoir assister aux matchs de son équipe dans le stade de leur ennemi juré (Lens pour ceux qui n'avaient pas compris !) !!
Tu parles d'un dilemne argh
Je serais derrière le LOSC quoi qu'il arrive ... sauf si ils tombent sur les Reds (où les Rangers) !

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty
PostSubject: Re: la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine   la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine Empty

Back to top Go down
 
la liste des matchs pour 2005/2006 arrivera cette semaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» la meilleure performance d'un anglais cette semaine en CL?
» une ombre pour la CL 2005/2006
» comparaison 2005/2006 et 2006/2007
» anderson va signer cette semaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: