Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pennant

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Pennant   Pennant EmptyTue 18 Nov 2008 - 12:00

So foot

Jermaine Pennant se marie
lundi 17 novembre 2008



Déjà c’est un prénom extraordinaire, Amii avec deux i. Demandez pas pourquoi, c’est comme ça et puis c’est tout.

Amii Grove donc, c’est la future Madame Jermaine Pennant.

Pennant, l’ancien taulard au bracelet électronique et dont le pater a régalé Youtube, va convoler en noces avec sa top model de nana. Pourtant c’était pas gagné, après une énième tromperie, Amii avait décidé de quitter Jermaine (qui au passage a un nom de fille en français).

Mais la mort du frère d’Amii, Lee, a tout bouleversé. Jermaine accompagne Aimii sur la tombe du frangin décédé (renversé par un Land Rover) et décide de la demander en mariage.

C’est elle qui raconte et c’est franchement sympa : « Je lui ai répondu oui et lui ai demandé si cela signifiait qu’on était fiancés. Il a répondu oui aussi. Mon frère savait que cette histoire entre Jermaine et moi n’était pas finie. Ça a été dur cette année. Mais cette demande en mariage, ces fiançailles sont certainement la bonne nouvelle que nous attendions tous. Lee aurait été heureux pour nous ».

Sinon des nouvelles du couple Lesage ?

AG
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Re: Pennant   Pennant EmptyTue 18 Nov 2008 - 13:22

dis don sa futur femme est pas mal du tout bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Re: Pennant   Pennant EmptySat 6 Dec 2008 - 21:16

Salut tout le monde!!!


Quelqu'un à des nouvelles de notre Jermaine Pennant ???

il me manque j'aimais bien voir jouer ce joueur LFC scarf Guinness cheers

https://www.youtube.com/watch?v=xqDqGM_r8ow&feature=related
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Pennant   Pennant EmptySun 27 Sep 2009 - 16:14

bon j'ai pas trouvé des autres topics dans cette rubrique sur Jermaine alors voilà

http://www.footanglais365.com/article_350380_Liverpool-Pennant-critique-Benitez-.shtml


Jermaine Pennant, l'ancien milieu de terrain de Liverpool aujourd'hui à Saragosse, n'est pas très tendre avec son ancien manager Rafael Benitez.

L'enfant terrible du football anglais estime que le manager de Liverpool traite ses joueurs comme des robots : « Parfois je voulais jouer mon jeu naturellement. Mais il y avait des instructions, encore et encore. Comment aller de l'avant, comment défendre. Pourquoi ne pas mettre tout simplement des piles et me faire jouer comme un robot » a déclaré Jermaine Pennant dans les colonnes de People.


du coup j'ai maté ses stats:http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur7812.html.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Re: Pennant   Pennant EmptySun 27 Sep 2009 - 17:34

Il existait déjà un sujet sur Pennant. Merci de vérifier avant de poster, la fonction de recherche sert à ça.

Je fusionne.


Sinon, Pennant n'avait qu'à apprendre à centrer...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Re: Pennant   Pennant EmptySun 27 Sep 2009 - 17:44

rodofromparis wrote:
Il existait déjà un sujet sur Pennant. Merci de vérifier avant de poster, la fonction de recherche sert à ça.

Je fusionne.


Sinon, Pennant n'avait qu'à apprendre à centrer...

j'avais recherché mais j'avais pas trouver de topic dans la partie "anciens joueurs" c'est pour sa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pennant Empty
PostSubject: Re: Pennant   Pennant EmptySun 27 Sep 2009 - 17:51

Simon59 wrote:
rodofromparis wrote:
Il existait déjà un sujet sur Pennant. Merci de vérifier avant de poster, la fonction de recherche sert à ça.

Je fusionne.


Sinon, Pennant n'avait qu'à apprendre à centrer...

j'avais recherché mais j'avais pas trouver de topic dans la partie "anciens joueurs" c'est pour sa.
C'est exactement là où il était wink Utilise la fonction "rechercher", ça marche niquel!!
Back to top Go down
Sponsored content





Pennant Empty
PostSubject: Re: Pennant   Pennant Empty

Back to top Go down
 
Pennant
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Stats des joueurs en PL 07/08
» Pennant
» pennant
» pennant
» "Benitez veut recruter vite"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: