| Baros devrait rester | |
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 14:36 | |
| Transfert - Le Tchèque Baros décline l'offre de Lyon et reste à Liverpool Foot-FRA-ENG
17-06-2005 09:31:56 Pays : CZE GLGL FRS0234 40212 /AFP-ET70 PRAGUE, 17 juin (AFP) L'attaquant tchèque de Liverpool (1re div. anglaise de football) Milan Baros a décidé de décliner une offre de l'Olympique lyonnais (champion de France) et de rester pendant une saison encore avec les "Reds", selon son agent Pavel Paska, cité vendredi par le journal pragois Dnes. "Notre décision a déjà été prise. Milan veut jouer le Championnat d'Angleterre, il va toujours s'améliorer", a affirmé Pavel Paska, dans les colonnes de ce quotidien. Toujours selon Dnes, l'offre de l'OL pour le transfert de Baros, 23 ans, s'élevait à 15 millions d'euros. "Oui, l'offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle", a avoué M. Paska. Le nouvel entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, et Bernard Lacombe, conseiller sportif du club français, se sont récemment rendus en République tchèque pour négocier avec Baros. Le contrat à Liverpool du meilleur buteur de l'Euro-2004 au Portugal (5 réalisations) court jusqu'à l'été prochain. "Le 4 juillet, je commencerai la préparation avec Liverpool, puis on verra", a affirmé le joueur, à propos d'une forte concurrence qui l'attend à Anfield Road. jma/jgu AFP 170931 JUN 05 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 15:22 | |
| - jlb21 wrote:
- "Oui, l'offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la
récession actuelle", a avoué M. Paska.
15 M,une offre aussi élevée de Lyon à mettre sûrement en relation avec la redistribution des droits tv à savoir de l'ordre de 600 M. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 15:24 | |
| A mon avis la saga Baros n'est pas terminée, car je ne crois pas que ça soit Baros qui veuille partir, mais plutôt Benitez qui lui a montré la porte. Baros, Cissé et Pongolle c'est le même genre de joueur, Rafa ne les gardera pas tous les trois. Je pense que Rafa est un homme très organisé et qu'il a prévu d'acheter un avant centre avec l'argent que lui procurera la vente de l'un des trois. Pongolle ne vaut pas assez cher et Cissé revient de blessure. Donc le seul joueur qui vaut de l'argent c'est Baros. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 15:27 | |
| pourtant Sinama-Pongolle est un joueur jeune que bcp considérait comme LE grand espoir du football français en attaque!alors je pense que le mettre sur la liste des prêts pourrait intéresser bcp de clubs français de milieu où même de haut de tableau(les clubs de bas de tableau n'ayant peutêtre pa les moyens de payer son salaire) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 16:18 | |
| - Yves wrote:
- A mon avis la saga Baros n'est pas terminée, car je ne crois pas que ça soit Baros qui veuille partir, mais plutôt Benitez qui lui a montré la porte.
Baros, Cissé et Pongolle c'est le même genre de joueur, Rafa ne les gardera pas tous les trois. Je pense que Rafa est un homme très organisé et qu'il a prévu d'acheter un avant centre avec l'argent que lui procurera la vente de l'un des trois. Pongolle ne vaut pas assez cher et Cissé revient de blessure. Donc le seul joueur qui vaut de l'argent c'est Baros. Je pense que tu as raison. J'ai mis comme titre "Baros devrait rester" mais j'aurais dû ajouter "pour l'instant". Il n'ira pas à Lyon, mais il y aura peut-être d'autres opportunités. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 18:35 | |
| - Mc YoYo wrote:
- pourtant Sinama-Pongolle est un joueur jeune que bcp considérait comme LE grand espoir du football français en attaque!alors je pense que le mettre sur la liste des prêts pourrait intéresser bcp de clubs français de milieu où même de haut de tableau(les clubs de bas de tableau n'ayant peutêtre pa les moyens de payer son salaire)
J'aime beaucoup Sinama-Pongolle, et je l'ai trouvé bon, même parfois trés bon cette saison. N'oublions pas que c'est lui qui nous a remis dans le sens du but en marquant dés son entrée en 2ème mi-temps contre Olympiakos. Il faut absolument le garder car il peut exploser cette saison. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 19:42 | |
| d'accord avec toi yves , c'est un super joueur et il peut devenir un meilleur joueur encore |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 19:46 | |
| - amadou wrote:
- d'accord avec toi yves , c'est un super joueur et il peut devenir un meilleur joueur encore
Je crois que, comme Le Tallec, il manque de maturité, pas de talent. Mais bon, vu l'âge des deux french starlets, s'ils se mettent un peu de plomb dans la cervelle, ils peuvent faire de belles choses à Anfield. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Fri 17 Jun 2005 - 20:40 | |
| Moi je cros FSP est prêt pour le niveau, contrairement à le tallec |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Mon 20 Jun 2005 - 11:51 | |
| J'ai vu avant-hier dans le journal de ma région que Baros restait à Liverpool, j'étais trop contente de cette nouvelle car ça avait l'air sûr de la manière que c'était écrit!!! mais maintenant vous dites qu'il partira s'il y a une bonne offre... Franchement j'espère qu'il va rester, ça se sent qu'il est attaché au club et une attaque Morientes-Baros ça serait génial!!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Tue 21 Jun 2005 - 9:50 | |
| Communiqué de l'Olympique Lonnais, trouvé sur le site officiel du club rhodanien et daté d'hier soir: - Quote :
- Contrairement à ce qui a été écrit ce lundi 20 juin 2005 dans les colonnes du journal « Le Progrès », l'Olympique Lyonnais affirme ne pas avoir ‘manqué' l'international tchèque Milan Baros mais que le cas est toujours en suspens. L'OL confirme par ailleurs les dossiers Marouane Chamack et Mwaruwari Benjani toujours en cours au contraire de John Carew, que le club dément avoir rencontré.
Source : Site officiel OL |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Tue 21 Jun 2005 - 9:51 | |
| Donc, visiblement, Baros à Lyon, c'est encore jouable... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Baros devrait rester Tue 21 Jun 2005 - 17:22 | |
| peut-etre que si il part ca pourait nous aider a faire revenir owen ? surtout qu'un duo owen_cissé c'est le duo de mes reves , a eux deux il font une attaque ultra complete , pour moi c'es simple ce serait le meilleur duo du championnat pour ne pas dire du monde |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Baros devrait rester | |
| |
|
| |
| Baros devrait rester | |
|