Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quel est LE but de la saison 1987-1988?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 10:29

choisissez LE but de la saison 87-88:
http://fr.youtube.com/watch?v=gdOUS5tQ3Qw
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 10:38

Ah la la quand tu vois ca quand même, sans faire de la Nostalgie, qu'est-ce que ca jouait au ballon, toujours vers l'avant, des combinaisons, du travail sur les ailes, des petits-ponts, des attaques franches...

Moi quand je vois ce football pratiqué je me dis quand même que Rafa ce n'est pas le même esprit, il est plutot défensif.

Et pourtant il n'y a pas que des vedettes dans cette équipe, mais un esprit collectif porté vers l'avant.


Et le kop ouah...

Le football des années 2000 c'est un autre sport.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 10:56

yavait de vrais ailiers dans cette équipe,à l'époque.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 11:34

Sans se faire du mal si tu revois la tragique finale du Heysel, Liverpool doit gagner le match 5-0. Tacchoni le gardien de la Juve fait une partie de folie, et du côté de Liverpool ca partait de tous les cotes, ...

Sans ce putain de drame on aurait 10 CL dans notre escarcelle aujourd'hui...
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 11:44

Ah putain ouais, une autre époque. love
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 12:17

billyglou wrote:
Sans se faire du mal si tu revois la tragique finale du Heysel, Liverpool doit gagner le match 5-0. Tacchoni le gardien de la Juve fait une partie de folie, et du côté de Liverpool ca partait de tous les cotes, ...

Sans ce putain de drame on aurait 10 CL dans notre escarcelle aujourd'hui...

C'est quand même incroyable entre le milieu des années 1970 et le milieu des années 1980, les clubs anglais marchaient très fort au niveau international, alors que l'équipe d'Angleterre avait de la peine à se qualifier pour des compétitions internationales (pas de Coupe du Monde 1974 & 78, pas d'Euro 84). Ca me rappelle presque la situation actuelle avec les clubs anglais qui marchent bien en Coupe d'Europe et l'Angleterre qui est au plus mal. Y avait-il déjà l'arrêt Bosman à l'époque? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 14:52

petite remarque au passage, en lisant les commentaires, j'observe que se sont, comment dirais-je pour ne vexer personne, les vieux (ouh la boulette) plutôt les "séniors", je dirais même plus, les "expérimentés" qui répondent à ce sujet... happy nananere bisou
voila désolé de l'intrusion rire
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 14:59

Et bien je fait une intrision plus importante encore happy
C'est la premiere fois que je vois des images de cette periode.Vu le niveau de jeu c'est evident qu'on aurait un palmares europeen digne du real madrid(si ce n'est supérieur vu la faible opposition face au real pour les premieres CL)
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 16:07

John Barnes! love
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:21

scouser971-33 wrote:
petite remarque au passage, en lisant les commentaires, j'observe que se sont, comment dirais-je pour ne vexer personne, les vieux (ouh la boulette) plutôt les "séniors", je dirais même plus, les "expérimentés" qui répondent à ce sujet... happy nananere bisou
voila désolé de l'intrusion rire
chaise chaise chaise chaise bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:25

autumn319 wrote:
scouser971-33 wrote:
petite remarque au passage, en lisant les commentaires, j'observe que se sont, comment dirais-je pour ne vexer personne, les vieux (ouh la boulette) plutôt les "séniors", je dirais même plus, les "expérimentés" qui répondent à ce sujet... happy nananere bisou
voila désolé de l'intrusion rire
chaise chaise chaise chaise bisou
lol lol lol bisou cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:29

Candy wrote:
billyglou wrote:
Sans se faire du mal si tu revois la tragique finale du Heysel, Liverpool doit gagner le match 5-0. Tacchoni le gardien de la Juve fait une partie de folie, et du côté de Liverpool ca partait de tous les cotes, ...

Sans ce putain de drame on aurait 10 CL dans notre escarcelle aujourd'hui...

C'est quand même incroyable entre le milieu des années 1970 et le milieu des années 1980, les clubs anglais marchaient très fort au niveau international, alors que l'équipe d'Angleterre avait de la peine à se qualifier pour des compétitions internationales (pas de Coupe du Monde 1974 & 78, pas d'Euro 84). Ca me rappelle presque la situation actuelle avec les clubs anglais qui marchent bien en Coupe d'Europe et l'Angleterre qui est au plus mal. Y avait-il déjà l'arrêt Bosman à l'époque? happy
oui époque de folie que les 70's & 80's,ce qui est encore plus difficile a comprendre par rapport a l'équipe nationale qui n'arrivait pas a se qualifier pour les grandes compétitions c'est que les clubs anglais de l'époque était quasi composés que de joueur britannique,écossais,irlandais,gallois. pour ce qui est de l'arret bosman il n'était pas encore au gout du jour,si je ne me trompe pas il doit daté du début des années 90,je dis bien si je ne me trompe pas!
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:31

scouser971-33 wrote:
petite remarque au passage, en lisant les commentaires, j'observe que se sont, comment dirais-je pour ne vexer personne, les vieux (ouh la boulette) plutôt les "séniors", je dirais même plus, les "expérimentés" qui répondent à ce sujet... happy nananere bisou
voila désolé de l'intrusion rire

C'est déjà surprenant que les "vieux" sachent écrire sur un forum de discussion. Il est loin le temps où on écrivait nos messages à la machine à écrire, où on écoutait notre musqiue grâce à nos bons vieux vinyls, où on n'avait pas de téléphone portable.

Je sens mes rhumatismes qui reviennent. Marie-Ghiselaine, apportez-moi thisane (en pression, svp).

Fan-Club 3ème âge lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:34

Candy wrote:
scouser971-33 wrote:
petite remarque au passage, en lisant les commentaires, j'observe que se sont, comment dirais-je pour ne vexer personne, les vieux (ouh la boulette) plutôt les "séniors", je dirais même plus, les "expérimentés" qui répondent à ce sujet... happy nananere bisou
voila désolé de l'intrusion rire

C'est déjà surprenant que les "vieux" sachent écrire sur un forum de discussion. Il est loin le temps où on écrivait nos messages à la machine à écrire, où on écoutait notre musqiue grâce à nos bons vieux vinyls, où on n'avait pas de téléphone portable.

Je sens mes rhumatismes qui reviennent. Marie-Ghiselaine, apportez-moi thisane (en pression, svp).

Fan-Club 3ème âge lol
lol lol lol je vous aime quand même nos "vieux" !!! sans vous, pas d'histoire sur notre passé bisou gloirea cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:38

Candy wrote:
scouser971-33 wrote:
petite remarque au passage, en lisant les commentaires, j'observe que se sont, comment dirais-je pour ne vexer personne, les vieux (ouh la boulette) plutôt les "séniors", je dirais même plus, les "expérimentés" qui répondent à ce sujet... happy nananere bisou
voila désolé de l'intrusion rire

C'est déjà surprenant que les "vieux" sachent écrire sur un forum de discussion. Il est loin le temps où on écrivait nos messages à la machine à écrire, où on écoutait notre musqiue grâce à nos bons vieux vinyls, où on n'avait pas de téléphone portable.

Je sens mes rhumatismes qui reviennent. Marie-Ghiselaine, apportez-moi thisane (en pression, svp).

Fan-Club 3ème âge lol
je suis aussi de cette génération mon cher candy tout comme toi,et je voulais juste faire un p'tit rappel sur notre musique que l'ont écoutait grace a nos bon vieux vinyls,de ce coté je n'ai jamais décrocher bien au contraire(meme si je me suis mis au cd/dvd aussi quand meme lol ),j'en achéte toujours régulierement,mais bon c'est vrai que je suis un "man" appart....rock'n'roll of course!!!! wink

guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 20:18

Deux choses que je remarque:

- pourquoi ils utilisent des lettres pour les buts au lieu des nros, quand ils disent en plus qu'il s'agit de 10??
- ça change définitivement du "appelez tout de suite sur le nro 1080" ou "connectez-vous sur www.butdelannée.uk et répondez en ligne!!"; non, plus compliqué, envoyez une lettre à l'adresse suivante..." C'est pas lourd à gérer!

Sinon, c'est vrai qu'il y avait des beaux buts, des shorts très sexys aussi...

Par contre, personne ne sait ce que M Barnes est devenu, en plus de vieux?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 20:35

après quelques galères d'ordi, j'ai enfin pu voir la vidéo !!!
je vote pour le but de john aldridge contre arsenal non pas pour la beauté du but mais pour la combativité des joueurs qui me fait halluciner, surtout lmacmahon (le numéro 11) qui s'arrache pour sauver la touche in-extremis sur la ligne et qui récupère la balle malgré l'arrivée d'un défenseur, le crochète et centre pour le but !!!
au passage la construction, les passes dans l'intervalle sont aussi splendides love bravo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 20:41

encore au passage, tous les buts sont magnifiques !!!
il ne s'agit que de passages de matchs mais j'ai l'impression que ça joue simple, sans chichis, sans se poser de questions, tous à l'attaque (normal ce sont des buts happy ) puis le kop qui se saute dessus !!! 1988, mon année de naissance, semble si loin... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyThu 4 Sep 2008 - 20:43

Le deuxième de Peter Beardsley contre Arsenaze !
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyFri 5 Sep 2008 - 12:25

rodofromparis wrote:

Par contre, personne ne sait ce que M Barnes est devenu, en plus de vieux?

LFC scarf

Sauf erreur de ma part, John Barnes travaille pour la chaine du club LFC TV pour laquelle il anime un programme.
Back to top Go down
Invité
Guest




quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? EmptyFri 5 Sep 2008 - 12:40

Barnes a eté entraineur du celtic pendant un petit moment.
L'equipe de 88 etait magique LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty
PostSubject: Re: quel est LE but de la saison 1987-1988?   quel est LE but de la saison 1987-1988? Empty

Back to top Go down
 
quel est LE but de la saison 1987-1988?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LFC vs nottingham forest 1988
» lfc goals 1988 1995
» Et voila c'est quasiement fait Cisse a marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The trophies from seasons past-
Jump to: