Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Biographie de Carragher

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Biographie de Carragher - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Biographie de Carragher   Biographie de Carragher - Page 2 EmptyMon 16 Nov 2009 - 2:41

Une question me vient à l'esprit, Carra parle bien le scouse alors ma question c'est: "est-ce qu'on comprends ce qui est écrit ou alors il a enlevé 1 à 2 lettres pour chaque mot long de plus de 2 syllabes ?" happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Biographie de Carragher - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Biographie de Carragher   Biographie de Carragher - Page 2 EmptyMon 16 Nov 2009 - 15:12

Ici Anfield wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Je suis en train de le lire a ce moment un peu tardive. C'etait sur mon table a cote du lit depuis un peu de temps.

Il a retenue Chris Bascombe anciennement du Liverpool Echo, comme ghostwriter en depit de plusieurs offres par le "Big Boys" donc respect.

Mais j'ai un question qu'est ce que est devenue du Chris Bascombe aujourd'hui? je sais il avais quitter l'Echo pour un national mais je ne souviens pas laquelle?

Il a rejoint, à la grand horreur de nombreux kopites, News of the World, qui est si je ne m'abuse l'édition dominicale du S*n rouge

Depuis, ses articles sont assez mauvais. Clairement, il fait partie de ceux qui essaient de dégommer Rafa !

The agenda is on !

Bon merci Ici, j'ai remarquer que Bascombe etais assez quoter sur le forums mais pas plus donc maintenant on comprendre pour quoi.

Je suis toujours en train de lire le livre de Carra est c'est vraiment superbe. Tu le voir comme entraineur future de LFC?

maintentant je comprendre les reaction de benitez quand il a dit ses jouers sont trop occuper de ecriver des livres, pour un jouer de parler de son entraineur si ouvertement et par fois assez critique ca m'avais surpriser. Peut etre il est un peu fatiguer de voir tous les changements des tradtions qu'ont former sa character.

Mais quand il parles d'Evrtonians mois je n'etais pas trop fier de vois certains dasn le Kop contre Man U ce sasion jetter les avions en papier sur le pelouse. Donc le degradation de comportment ne pas limiter a Everton.
Back to top Go down
 
Biographie de Carragher
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» carragher
» Interview de Jamie Carragher

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: