Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Charles-Hubert Itandje

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Charles-Hubert Itandje   Charles-Hubert Itandje - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 14:43

http://www.footanglais365.com/frenchies/article_311502_Liverpool-Itandje-a-fait-scandale.shtml


Charles Itandje, le troisième gardien de Liverpool, s’est fait remarqué lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie d’Hillsborough mercredi dernier. Un comportement qui a rendu furieux les responsables du club et le manager Rafael Benitez.
Déjà pas très considéré cette saison à Liverpool, Charles Itandje devrait rapidement faire ses valises l’été prochain. D’autant que le gardien français s’est fait remarquer lors de la cérémonie du souvenir en hommage à la catastrophe d’Hillsborough d’il y a vingt ans. Le gardien de but a été surpris en train de sourire et d’esquisser quelques pas de danse lors d’une chanson interprétée lors du cérémonial : « Le comportement d’Itandje est totalement inacceptable » a réagi un membre honoraire du club dans le Guardian. Selon le journal, le Français a écopé d’une amende de 30.000 euros environ et Rafael Benitez va tout faire pour transférer cet été, un joueur qui n’a fait que sept apparitions sous le maillot des Reds depuis son arrivé à l’été 2007.



Même info
Back to top Go down
Invité
Guest




Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Charles-Hubert Itandje   Charles-Hubert Itandje - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 14:59

Ok c'est pas classe ce qu'il fait! Mais fallais pas en faire tout une histoire. C'est con que ca fais le tour de la presse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Charles-Hubert Itandje   Charles-Hubert Itandje - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 15:27

casanova762 wrote:
Ok c'est pas classe ce qu'il fait! Mais fallais pas en faire tout une histoire. C'est con que ca fais le tour de la presse.

Je ne suis qu'a moitié d'accord.
Je trouve cela grave mais j'aurais préféré que l'affaire se règle en interne!
Back to top Go down
Invité
Guest




Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Charles-Hubert Itandje   Charles-Hubert Itandje - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 15:30

Simon59 wrote:
casanova762 wrote:
Ok c'est pas classe ce qu'il fait! Mais fallais pas en faire tout une histoire. C'est con que ca fais le tour de la presse.

Je ne suis qu'a moitié d'accord.
Je trouve cela grave mais j'aurais préféré que l'affaire se règle en interne!
Pour ce qui est de la fin de ta phrase j'ai envie de te répondre en 5 mots: 2009, Internet, Buzz, tu reves
Je suis d'accord avec toi, même si c'est très grave on aurait du, dans l'absolu vu que c'est pas possible(5 mots de la phrase d'avant) regler ça au sein du club
Back to top Go down
Invité
Guest




Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Charles-Hubert Itandje   Charles-Hubert Itandje - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 21:57

--- voilà les dernières nouvelles que j'ai vu

http://www.footanglais365.com/frenchies/article_311580_Liverpool-Itandje-s-excuse-.shtml


Surpris en train de rire et de danser pendant la cérémonie du souvenir de la tragédie d’Hillsborough, Charles Itandje a été suspendu par Liverpool pour quinze jours et sanctionné d’une amende de 30.000 euros. Le gardien français s’est excusé suite à son attitude.
« Tout d'abord, si mon comportement a causé à quiconque un préjudice, je ne peux que présenter mes excuses », a déclaré Itandje au Liverpool Echo. « Je suis désolé, désolé, désolé, un millier de fois désolé. Pour le club, pour les supporters et surtout pour les familles, je suis profondément désolé. Il n’était pas dans mon intention d’offenser ou de manquer de respect à personne. Les évènements d’Hillsborough ont été une tragédie et en aucune façon je ne veux manquer de respect à la mémoire de ce qui s’est passé il y a vingt ans. Je ne ferais jamais ça. Je présente mes excuses aux familles parce que comme je l’ai dit, je ne voulais faire de mal à personne » a déclaré l’ancien Lensois dans le Liverpool Echo.
Back to top Go down
Sponsored content





Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Charles-Hubert Itandje   Charles-Hubert Itandje - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Charles-Hubert Itandje
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Itandje
» Itandje et Hillsborough
» Liverpool pour Itandje ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: