Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un petit coucou de "l'ennemi"

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




un petit coucou de "l'ennemi" Empty
PostSubject: un petit coucou de "l'ennemi"   un petit coucou de "l'ennemi" EmptyThu 31 Jul 2008 - 11:38

un petit salut de la part d'un petit mancunien a mes ennemis préferés, mon pére est un scousers et moi un red devil imaginait le programme !! il rêve depuis toujours d'aller a anfield donc je viens a la pêche aux infos pour lui faire la surprise ! j'habite en france dans le nord a lille, voila sinon malgré que je soit mancunien fan ça ne m'empeche pas d'avoir des frissons a chaque fois que j'entend votre kop chanté, j'ai beaucoup de respect pour vous, et je sais une chose c'est que le mercredi noir du heysel, ce n'était pas des kopites qui ont fait la tragédie, mais des crétins d'hooligans venu d'un peu partout du royaume pour jeter une ombre sur L.F.C (il y'en avait même de manchester !!!), et que le soir d'hillsborough j'ai pleuré comme un voilà je m'emflamme un peu j'avoue mais c'est pour vous dire que je ne suis pas un mec qui crache des jurons quand j'entend le mot Anfield, et pendant deux ans j'ai cru avoir ma finale rêver M.U vs L.FC malheuresement... cordialement vôtre, un ferguson babes.
Back to top Go down
Invité
Guest




un petit coucou de "l'ennemi" Empty
PostSubject: Re: un petit coucou de "l'ennemi"   un petit coucou de "l'ennemi" EmptyFri 1 Aug 2008 - 0:07

salut à toi et un petit coucou de "l'ennemi" Icon_bie

tu es mancs, c'est un vilain défaut mais tu sembles avoir une bonne mentalité c'est déjà bien cheers

Pour ton papa, je vois une chose intéressante pour lui, c'est de s'inscrire à la French Branch, si il est grand fan de LFC, il y trouvera son bonheur et partagera de grands moments en notre compagnie lors des déplacement à Anfield et de partout en europe! cheers LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




un petit coucou de "l'ennemi" Empty
PostSubject: Re: un petit coucou de "l'ennemi"   un petit coucou de "l'ennemi" EmptyFri 1 Aug 2008 - 0:09

Mauvais endroit wink

Et en plus tu postes le même message...

Je vais rien ajouter de plus car sinon je vais m'emporter.
Back to top Go down
Sponsored content





un petit coucou de "l'ennemi" Empty
PostSubject: Re: un petit coucou de "l'ennemi"   un petit coucou de "l'ennemi" Empty

Back to top Go down
 
un petit coucou de "l'ennemi"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rafa:"les joueurs anglais sont trop chers"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: