Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Les Reserves gagnent le titre

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

Les Reserves gagnent le titre - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 13:40

ou alor ne pas forcément chercher à remplacer tous les départs...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 14:33

L'idéal pour ces jeunes, c'est d'avoir une équipe première avec des titulaires indiscutables, quelques remplaçants de bon niveau et expérimentés, et de doubler le reste des postes avec ces jeunes, pour qu'ils puissent être titulaires de temps a autre, et remplaçants régulièrement.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 16:57

C'est toujours le même problème. Quand on voit le banc d'internationaux que nous avons, je ne vois pas comment Rafa pourrait faire jouer des jeunes sans créer une ambiance pourrie.
Mais ils auront leur chance en pré-saison et ce sera à eux de confirmer.
J'ai regarder le match hier et effectivement El Zahr m'a fait une excellente impression par sa vitesse et sa technique, Darby est super solide aussi. en revanche Nemeth, je n'arrive pas à me prononcer.
Espérons qu'Anderson confirmera aussi en revenant de son prêt.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 18:45

La saison qui va suivre, l'entraineur aura 7 place sur le banc, et quand un match sera plié avant l'heure, il pourrai peut - être faire rentré un jeune de temps en temps pourquoi pas...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 18:48

casanova762 wrote:
http://liverpoolvideoclips.blogspot.com/search/label/Liverpool%20Vs%20Aston%20Villa%20%28Reserves%29

c'est tout ce que j'ai trouvé, mais c'est déjà ca.
Remise du trophé et analyse du match.

argh sur la vidéo c'est anfield lors de ce match????
Parce qu'il est plein, waaaw blink happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyThu 8 May 2008 - 19:04

Le match s'est bien joué à Anfield, il y avait un peu plus de 7000 personnes dans le stade.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 EmptyFri 9 May 2008 - 18:35

jlb21 wrote:
Le match s'est bien joué à Anfield, il y avait un peu plus de 7000 personnes dans le stade.

Ah!
Parce que j'ai regardé la vidéo du YNWA est le stade était plein, donc ça m'avait étonné!

Mais 7000 personnes c'est fou aussi bravo
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Les Reserves gagnent le titre   Les Reserves gagnent le titre - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les Reserves gagnent le titre
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» lfc reserves draw with man utd reserves
» [RESERVE] reserves vs WBA