| [PL]L'Pool / Blackburn | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:24 | |
| But de Santa Cruz... |
|
| |
Invité Guest
| But de Santa cruz, ils auront au moins sauvé l'honneur |
|
| |
Invité Guest
| Beau but de José Santa Cruz 3-1 |
|
| |
Invité Guest
| - vince wrote:
- Voro ! Super pour lui, belle journée. Super sunday !!
Et santa cruz qui le gache! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:25 | |
| - englishworks91 wrote:
- Beau but de José Santa Cruz 3-1
c'est pas Roque ? lol |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:30 | |
| 5 points d'avance sur everton a 4 journée de la fin c'est bon, sa va nous permettre de faire souffler des joueurs contre FULHAM avant le match aller contre CHELSEA. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:36 | |
| Match solide de nos Reds... on a mis le temps a trouver l ouverture, mais une fois acquise ont a été liberé!
Gerrard et Torres sont a nouveau les "sauveurs"! Torres ca fait 20 goal en 18match a Anfield! c est juste incroyable! et faudra savoir combien il y en a devant le Kop encore...
La semaine de repos va faire du bien mnt jusqu a Fulham, on a vu les joueurs bien fatigués quand meme et un peu enervé a cause de l arbitrage bcp trop laxiste...
Enfin l important est la: 3pts et 5 points d avance sur Everton! La 4ème place est quasiment acquise d'autant plus avec les calendriers respectifs!
YNWA! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:41 | |
| jolie succés ,avec encore un gerrard dans tout les bon coups! 1er goal (superbe d'ailleur),et passeur sur le second de torrés,content aussi pour voro qui marque,vu son moral actuel le but de santa cruz est beau aussi,preuve qu'il faut toujour joué jusqu'a la derniere minute.l'essentiel c'est de remettre les toffees a 5 points! et trés jolie semaine des reds qui se conclue de toute beauté! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 18:09 | |
| Bon match des reds même s'ils ont eu de la peine à rentrer dans le coup,mais après le premierbut ils ont commecé a vraiment jouer. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 19:03 | |
| j'ai bien aimer les 20 dernieres minutes(pressing, but, fasse de jeu, etc.....). |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 19:34 | |
| bon ben très bien tout sa! le voronin pour quelqu'un qui soit disant était pas bien a Liverpool il en a remis un didonc ^^ un 300e match pour stevie qui s'est plutôt bien déroulé a priori puisqu'il a mis son pion et le centre chirurgical pour el Niño ! - Théo wrote:
Mon pronostic : 3-1 pour Pool. Torres x2, Babel.
bien vu ^^ mis a part les buteurs le compte est bon ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 20:25 | |
| Belle victoire logique,la 4éme place est quasi aquise maintenant. Crouch a quoi comme blessure? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Sun 13 Apr 2008 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Mon 14 Apr 2008 - 0:30 | |
| Ste G a été excellent dans le jeu, un peu moins dans sa volonté d'impressionner l'arbitre, même si Friedel le touche en effet ... mais sa chute est tellement spectaculaire ! Si Roberts s'appelait Mascherano, il aurait pris au moins deux jaunes pour contestation, non ? Dito pour Gerrard, non ? En tout cas, une belle victoire dans un contexte ardu, l'équipe tourne vraiment fort, Babel continue dans son registre de super sub, et Kuyt traverse une période bénie ... Avec Everton qui reçoit Chelsea le we prochain, tout pourrait être alors plié ou presque ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Mon 14 Apr 2008 - 9:56 | |
| Bon match des reds.Ca a bien tourné.Toujours ce duo Gerrard-Torres devant qui fait des ravages.Il aut assurer au plus vite cette 4eme place et tout miser sur Chelsea apres. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Mon 14 Apr 2008 - 12:31 | |
| - Ici Anfield wrote:
En tout cas, une belle victoire dans un contexte ardu, l'équipe tourne vraiment fort, Babel continue dans son registre de super sub, et Kuyt traverse une période bénie ... Babel etait titulaire... et Kuyt, je l ai trouvé bien au dessous de ces performances de CL! Sinon c est vrai que l ambiance etait vrmt pas terrible sur ce terrain, y a eu bcp de simulation ou tentative de tricherie quand meme, parce que c est vrai que le premier pongeaon a stevie est pas tres beau et Roberts fait 2 fois le coup... enfin l important n etait pas la! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Mon 14 Apr 2008 - 13:22 | |
| - Joker13 wrote:
- Ici Anfield wrote:
En tout cas, une belle victoire dans un contexte ardu, l'équipe tourne vraiment fort, Babel continue dans son registre de super sub, et Kuyt traverse une période bénie ... Babel etait titulaire... et Kuyt, je l ai trouvé bien au dessous de ces performances de CL!
Sinon c est vrai que l ambiance etait vrmt pas terrible sur ce terrain, y a eu bcp de simulation ou tentative de tricherie quand meme, parce que c est vrai que le premier pongeaon a stevie est pas tres beau et Roberts fait 2 fois le coup... enfin l important n etait pas la! Ah bon, Babel était titulaire ? Je plaisante, ma remarque sur le supersub, c'est que Babel a beaucoup plus de valeur ajoutée quand il rentre que quand il débute .... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Mon 14 Apr 2008 - 14:09 | |
| Exact je trouve babel plus performant quand il rentre en court de periode mais bon ces la fraicheur^^ |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn Tue 15 Apr 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [PL]L'Pool / Blackburn | |
| |
|
| |