Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 un fan des reds est mort

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 12:52

patrick robinson,de Carlow ,fan des reds de 20 ans est mort de crise cardiaque dans les instants qui ont suivi l'arrêt du penalty de shevchenko par dudek.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N149061050609-0932.htm

c'est le deuxième fan des reds mort apres un fan qui revenait d'istanbul mort dans un hotel à sofia,bulgarie.
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 14:06

c'est vraiment triste , mais tous les reds sont ensembles , et le prochain match on le gagnera pour lui
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 14:40

c'est clair ca craint toutes ces emotions moi je disais ca à un pote pour rire en plus
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 14:43

Qu'il ne marche plus jamais seul. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 14:48

ouais c'est vrai mais ca le fera pas revenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 15:25

C'est triste de mourrir avec ce genre de trucs.faut faire gaffe franchement et pas prendre trop de risque:

par exemple,mon grand père qui est un grand fan de rugby ne va plus assister au match depuis plusieurs années à cause de ça, il a peur de mourrir d'une crise cardiaque car il est très fragile à ce niveau là et en plus très passionné par le rugby!

toutes mes condoléances à sa famille!
et au moins il est mort après avoir vu l'équipe qu'il adorait remporter une finale de LDC,cela ne le fera pas revenir mais ça peut faire une petite consolation pour le siens!
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 18:04

que leur étoile brille à jamais au dessus d'Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 18:18

Séverine_ReDs wrote:
C'est triste de mourrir avec ce genre de trucs.faut faire gaffe franchement et pas prendre trop de risque:

par exemple,mon grand père qui est un grand fan de rugby ne va plus assister au match depuis plusieurs années à cause de ça, il a peur de mourrir d'une crise cardiaque car il est très fragile à ce niveau là et en plus très passionné par le rugby!

toutes mes condoléances à sa famille!
et au moins il est mort après avoir vu l'équipe qu'il adorait remporter une finale de LDC,cela ne le fera pas revenir mais ça peut faire une petite consolation pour le siens!

je crois tout de même que sa famille aurait préférée le revoir et que les reds perdent, mais bon...
qui dieu ait son âme, c'etait son destin de mourir ainsi...
concernant ce genre de mort, il parait qu'il y ait une façon efficace d'éviter une crise cardiaque, par exemple lorsqu'on présssent une action de jeu qui procure des émotions extrêmes il suffirait de retenir son souffle et ne le relacher que quelques secondes après.
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 21:11

putain ca fait froid dans le dos !!!

Ce gars est mort alors que Liverpool gagnait la LDC, y'a des mort plus douloureuse meme si le résultat est le meme !

You'll never walk alone ! Que Shankly l'accueille au paradis des REDS !
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 22:26

Au moment ou dudeck arrete le péno,tu peux te dire que tu as interet d'avoir un sacré palpitant car dans ce match l'aspect émotionel etait à son paroxisme.C'était une évidence,les gars fragiles du coeur c'est pas ce genre de match qui va les calmer.Quand tu as ce club comme une deuxième mère,tes sentiments prennent vite le dessus et tu peux vite peter un cable!!!!!!!!!Un retournement de situation comme celui là ,on en reverra pas de si tôt.Une des plus belles finales de tous les temps..... love
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Your grandad   un fan des reds est mort EmptyThu 9 Jun 2005 - 23:09

Your grandad is not alone Severine, Ricky Tomlinson a very famous comedian from Liverpool cannot go to matches any more for exactly the same reason he just cannot control his emotions during a match. I know of several people who suffer from the same problem.

Terribly tragic though for this young man and his family, I know some will disagree with me here and believe me, I get very passionate about the game myself at times. But football is only a game, my heart and thoughts go out to this young mans family.
Back to top Go down
clivethe
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyFri 10 Jun 2005 - 1:24

je suis decu et triste par cette terrible nouvelle que j'ai vu sur le site officiel.

je disais au bar ou j'etais pour la finale que c'etait pas un match pour les cardiaques.moi meme je suis passionne a un point inquietant et aux tirs aux buts j'en pouvais plus trop stressant le match vraiment!!

une pensee pour sa famille et pour ce jeune en esperant qu'il soit au paradis LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyFri 10 Jun 2005 - 2:08

LFC scarf
Moi c'est à la 117 ème, sur le double arrêt de Dudek que j'ai eu le palpitant à 180 !
C'est bien triste quand même !
RIP saint
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyFri 10 Jun 2005 - 14:38

moi je crois que l'instant ou j'ai eu le plus peur, c'était lors du péno de Smicer parce que si il loupait ce péno, Milan revenait a 2-2 et ca changait complétement la donne, avec ce péno réussi, il a maintenu la pression et on connait la suite !


Paix a ton ame Ricky !
Back to top Go down
Invité
Guest




un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort EmptyFri 10 Jun 2005 - 15:14

RUSH86 wrote:
LFC scarf
Moi c'est à la 117 ème, sur le double arrêt de Dudek que j'ai eu le palpitant à 180 !
C'est bien triste quand même !
RIP saint
ben moi je n'ai pas eu le temps ,c'est allé trop vite,cette tête et ce tir .
et j'avais déja le score quand j'ai vu le match.
Back to top Go down
Sponsored content





un fan des reds est mort Empty
PostSubject: Re: un fan des reds est mort   un fan des reds est mort Empty

Back to top Go down
 
un fan des reds est mort
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Liverpool - Leverkusen : vos pronostics
» bert slater est mort
» Reds, they are the reds !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: