Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Un livre qui regroupe tout ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 20:11

Voilà, même si je connais la majorité de l'histoire de LFC, et vu que lire ne me déplaît pas, j'aimerais bien m'offrir un livre sur L'pool.
Alors, évidemment, je sais qu'il en existe, mais la majorité des livres qui existent porte sur soit, une période, soit un ancien joueur ou même un joueur actuel du club alors que j'aimerais un livre sur TOUTE l'histoire du club, de sa naissance à aujourd'hui avec le plus de détails possibles.
Sur toute l'histoire de ce club magnifique. love

Et de préférence en français, s'il vous plaît.

Merci d'avance. cheers

LFC scarf


Last edited by Théo on Tue 4 Mar 2008 - 20:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 20:42

En français, inutile de rêver, il n'y a rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 20:47

Même si mon anglais n'est pas encore parfait, et si il n'y a rien en français...

En anglais donc...
Qu'est ce qu'il y aurait ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 20:56

A vrai dire, si tu veux vraiment un truc général, pas grand chose.

Tu peux voir ça :

Un livre qui regroupe tout ? 41TPF25JDPL._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU02_AA240_SH20_

Mais ça date déjà un peu et je ne pense pas qu'il y ait eu une actualisation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 21:22

Pas grand-chose à se mettre sous la dent... :bobo

Je vais p'têt paraître absurde, mais vu qu'il n'y a pas grand-chose (quasiment rien, en fait) avec les livres sur LFC, n'y aurait-il pas un film sur le club ?
Avec les mêmes exigences que précédemment, à savoir TOUTE l'histoire de LFC jusqu'a aujourd'hui.

Après je sais que c'est pas pareil mais bon... c'est toujours mieux que rien... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 21:42

Regroupé sur un même DVD ? Non. Tu as l'équivalent du bouquin que je te montre en DVD, qui s'arrête en 2001 ou 2002, je ne sais plus. Après, faut jouer avec les DVD édités pour telle ou telle saison, Istanbul, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyTue 4 Mar 2008 - 21:47

Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyThu 6 Mar 2008 - 18:51

jlb21 wrote:
Regroupé sur un même DVD ? Non. Tu as l'équivalent du bouquin que je te montre en DVD, qui s'arrête en 2001 ou 2002, je ne sais plus. Après, faut jouer avec les DVD édités pour telle ou telle saison, Istanbul, etc...
2001 jlb wink liverpool the official history!! je le posséde,c'est fabuleux... love mais c'est vrai qu'un nouveau remit au gout du jour,sa serait sympa, istambul 2005,victoire en cup... cela viendra surement avec le temps!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyThu 6 Mar 2008 - 19:56

De toute façon, un livre (ou un DVD) ne peut pas être totalement à jour. A peine est-il sorti qu'il est déjà dépassé quelques semaines plus tard. L'idéal serait d'investir dans un livre tel que celui ci: http://ecx.images-amazon.com/images/I/41PW4SH7W2L._SS500_.jpg et compléter les saisons manquantes avec les season review en DVD
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyThu 6 Mar 2008 - 21:01

Dans un seul livre, c'est impossible, et c'est tant mieux, cela donne la possibilité de prendre du plaisir à des lectures multiples ....

Les deux auteurs qui a mon avis sortent du lot : un ancien, Stephen F. Kelly, un moderne, Paul Tomkins !

Sinon, le bouquin de John Williiams sur la fin de GH et le début de l'ère Rafa sera le plus complet, car pour analyser le nouveau Liverpool dans l'ère Sky / Bosman, il revient sur les origines ....

Peut-être que sur le site, il faudrait avoir une partie biblio avec de courtes notices de lecture ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyFri 7 Mar 2008 - 9:47

Ici Anfield wrote:
Dans un seul livre, c'est impossible, et c'est tant mieux, cela donne la possibilité de prendre du plaisir à des lectures multiples ....

Les deux auteurs qui a mon avis sortent du lot : un ancien, Stephen F. Kelly, un moderne, Paul Tomkins !

Sinon, le bouquin de John Williiams sur la fin de GH et le début de l'ère Rafa sera le plus complet, car pour analyser le nouveau Liverpool dans l'ère Sky / Bosman, il revient sur les origines ....

Peut-être que sur le site, il faudrait avoir une partie biblio avec de courtes notices de lecture ....

C'est une bonne idée, il faut qu'on bosse là dessus cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptyFri 7 Mar 2008 - 20:33

jlb21 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans un seul livre, c'est impossible, et c'est tant mieux, cela donne la possibilité de prendre du plaisir à des lectures multiples ....

Les deux auteurs qui a mon avis sortent du lot : un ancien, Stephen F. Kelly, un moderne, Paul Tomkins !

Sinon, le bouquin de John Williiams sur la fin de GH et le début de l'ère Rafa sera le plus complet, car pour analyser le nouveau Liverpool dans l'ère Sky / Bosman, il revient sur les origines ....

Peut-être que sur le site, il faudrait avoir une partie biblio avec de courtes notices de lecture ....

C'est une bonne idée, il faut qu'on bosse là dessus cheers

Je peux donner une liste de ce que j'ai chez moi et lu, je n'aurai pas le temps de faire une notice sur tout, mais on peut se partager le travail s'il y a d'autres volontaires !
Back to top Go down
Invité
Guest




Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? EmptySun 9 Mar 2008 - 20:48

Pour ma part, hormis les Tomkins, je n'ai que deux ouvrages :
- "Red and raw - a post-war history of Manchester United v Liverpool" par I. Ponting (pas mal);
- "The red revolution - Liverpool under Houllier" par C. Mewton (sans plus).
Back to top Go down
Sponsored content





Un livre qui regroupe tout ? Empty
PostSubject: Re: Un livre qui regroupe tout ?   Un livre qui regroupe tout ? Empty

Back to top Go down
 
Un livre qui regroupe tout ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» les membres de la french en couverture d'un livre
» nouveau livre
» nouveau livre!!
» FC Barcelone-Liverpool FC
» qqn connait un bon livre sur l'histoire de liverpool?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: DVD, BOOKS & CDs-
Jump to: