Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 17:21

Redknapp Jr writes off Benítez's title chance as long as he rotates


David Hytner
Tuesday February 12, 2008
The Guardian


Jamie Redknapp, who spent more than a decade at Liverpool, says Rafael Benítez cannot end the club's 18-year wait for the Premier League title. Redknapp believes the Spaniard's focus is winning the Champions League.
"For Rafa Benítez the kudos is winning the Champions League. That's his priority and everything is geared to that. Liverpool under Benítez can beat anyone on their day but over the course of a league season they struggle."


Article continues

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

With the striker Fernando Torres newly arrived from Atlético Madrid and a clutch of other continental signings on board, Liverpool's season began promisingly but has fallen away in the bleak winter months. They secured a 0-0 draw at Chelsea on Sunday, their first away point of the Benítez era at one of their Big Four rivals, but they stand fifth in the table, below Everton and 11 points adrift of Chelsea in third place.
Benítez's Champions League victory in 2005 in his first season at Anfield allowed his team's trailing of that year's Premier League winners, Chelsea, by 37 points to be glossed over. The gap at the end of the following campaign was nine points but last season, as another European final was reached, it stood at 21, to the new champions Manchester United.

That was United's 16th title and their ninth in 15 seasons, prominence which mirrored that of Liverpool during the 70s and 80s. United's title in 1993 put an end to a 26-year wait and Sir Alex Ferguson maintains that his proudest achievement was to knock Liverpool "off their perch". The drought is now Liverpool's, however, and with each failed league campaign the pressure mounts.

"I don't think Liverpool can win the title under Rafa Benítez," said Redknapp, who arrived at Anfield in January 1991, eight months after Liverpool won the last of their record 18 league championships. "They are further away than they have ever been before. They have got no chance."

Redknapp believes that Liverpool lack cohesion because of Benítez's team selections, which prioritise the nursing of star players through a congested fixture list. The manager sees it as vital that they are at their best for the big games. Liverpool entertain Barnsley in the FA Cup fifth round on Saturday, the prelude to the first leg of their Champions League last-16 meeting with Internazionale at Anfield next Tuesday.

"I was at Liverpool, I watched them, I've seen them progress and I really thought that this could be their year," said Redknapp, now a Sky Sports pundit. "But the rotation, they make so many changes and you don't get consistency or understanding. The best managers, like Arsène Wenger and Sir Alex Ferguson, keep basically the same team and system. But look at Liverpool. Who's going to play up front with Torres? I'm not sure about Dirk Kuyt. When Peter Crouch and Torres play together they look as if they can make it work but they never really seem to be given a chance. They get one or two games together and then Benítez changes it."

Sunday's disappointing stalemate left Steven Gerrard in a similarly pessimistic mood and Liverpool's captain says the club must forget about the title and concentrate on finishing fourth. Manchester City, Everton and Aston Villa all picked up three points over the weekend, which meant Liverpool lost further ground.

"We realise now that we're facing a big challenge to finish in the top four and we've got to forget about the title and focus on fighting for fourth place," said Gerrard. "There are a lot of teams around us who are in good form and playing well, so it's important that we don't let our standards drop."


Notre ancien capitaine résume parfaitement la pensée de certains ( rire ) en expliquant que l'objectif de Rafa est davantage de gagner la CL que la PL, et que ses rotations incessantes empèchent l'équipe d'avoir une cohésion nécessaire à son éfficacité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 17:33

I don't think Liverpool can win the title under Rafa Benítez," said Redknapp, who arrived at Anfield in January 1991, eight months after Liverpool won the last of their record 18 league championships. "They are further away than they have ever been before. They have got no chance."+


lol lol lol lol lol lol lol et quid de l´ere Sounness, Evans et Houllier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 18:44

que voulez vous dire,mon bon marquis?jamie rednapp se serait inspiré de vos idées pour tenir de tels propos? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 19:49

J'ai au contraire eu le sentiment cette saison que Rafa voulait vraiment essayer de jouer la PL jusqu'au bout...

Quant à la rotation, c'est le serpent de mer habituel. Tomkins avait montré les stats sur la rotation à Manchester notamment.

Je crois que le problème cette saison n'a rien à voir ni avec l'objectif à atteindre (tous à Liverpool) ni avec la rotation. Je crois que c'est l'environnement du club et, surtout, quelques postes clés ou il manque 2 ou 3 joueurs plus décisifs pour faire tourner les nuls en victoires. Pour l'instant, cette saison, sur 4 matchs contre les 3 gros on a fait jeu égal avec Chelsea, Arsenal et Manchester. On a jamais été écrasé dans le jeu. On aurait mérité de gagner deux fois contre Chelsea, fait douter Arsenal en menant au score, et perdu sur un "set pieces" de Manchester. Il y a peut-être un dernier problème : gérer les temps faibles de la saison aussi bien que les temps forts. Finalement, quand on y regarde de près, les gros matchs ont été jusqu'a présent décents au minimum de la part des Reds, et certains très bons.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 20:29

Encore une fois, je suis d'accord avec plusieurs points de ton analyse qui mettent en évidence un élément essentiel: Depuis le début de l'ère Rafa, nous sommes plusieurs fois passés tout prés d'excellents résultats contre les gros en PL ... mais nous n'avons pratiquement jamais gagné !

Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 21:41

M'sieur l'marquis wrote:
Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Rafa ne prend des risques uniquement lorsqu'il n'a plus rien à perdre.
Je reste d'ailleurs persuadé que, menés seulement 1-0 à la mi-temps, nous n'aurions peut-être pas gagné à Istanbul.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 21:43

Kilkenny wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Rafa ne prend des risques uniquement lorsqu'il n'a plus rien à perdre.
Je reste d'ailleurs persuadé que, menés seulement 1-0 à la mi-temps, nous n'aurions peut-être pas gagné à Istanbul.

comme a athenes où il a attendu le dernier quart d'heure pour faire rentrer un 2° attaquant wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 21:44

pablo wrote:
Kilkenny wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Rafa ne prend des risques uniquement lorsqu'il n'a plus rien à perdre.
Je reste d'ailleurs persuadé que, menés seulement 1-0 à la mi-temps, nous n'aurions peut-être pas gagné à Istanbul.

comme a athenes où il a attendu le dernier quart d'heure pour faire rentrer un 2° attaquant wink
For example, my dear Pablo.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 22:00

Kilkenny wrote:
Rafa ne prend des risques uniquement lorsqu'il n'a plus rien à perdre.

Trop calculteur le gars. pleure
C'est d'ailleus pour ça que je commence sérieusement à me demander depuis quelqu'temps si il peut VRAIMENT nous ramener ça à Anfield :

Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL 08_03_2006_epl_trophy

Quote :
Je reste d'ailleurs persuadé que, menés seulement 1-0 à la mi-temps, nous n'aurions peut-être pas gagné à Istanbul.

Pas impossible.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 22:03

Théo wrote:
Kilkenny wrote:
Rafa ne prend des risques uniquement lorsqu'il n'a plus rien à perdre.

Trop calculteur le gars. pleure
C'est d'ailleus pour ça que je commence sérieusement à me demander depuis quelqu'temps si il peut VRAIMENT nous ramener ça à Anfield :

Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL 08_03_2006_epl_trophy
Il peut, oui sans hésitation. Il est capable de changer son mode de fonctionnement pour y arriver? Moins sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 22:40

brittanyred wrote:
J'ai au contraire eu le sentiment cette saison que Rafa voulait vraiment essayer de jouer la PL jusqu'au bout...

Quant à la rotation, c'est le serpent de mer habituel. Tomkins avait montré les stats sur la rotation à Manchester notamment.

Je crois que le problème cette saison n'a rien à voir ni avec l'objectif à atteindre (tous à Liverpool) ni avec la rotation. Je crois que c'est l'environnement du club et, surtout, quelques postes clés ou il manque 2 ou 3 joueurs plus décisifs pour faire tourner les nuls en victoires. Pour l'instant, cette saison, sur 4 matchs contre les 3 gros on a fait jeu égal avec Chelsea, Arsenal et Manchester. On a jamais été écrasé dans le jeu. On aurait mérité de gagner deux fois contre Chelsea, fait douter Arsenal en menant au score, et perdu sur un "set pieces" de Manchester. Il y a peut-être un dernier problème : gérer les temps faibles de la saison aussi bien que les temps forts. Finalement, quand on y regarde de près, les gros matchs ont été jusqu'a présent décents au minimum de la part des Reds, et certains très bons.

Je pense que la défaite contre Manchester à fait trés mal.
Une victoire ou un nul et je pense que la suite de la saison aurait été différente.

Par contre je n'arrive pas à comprendre ces périodes de la saison ou tout fonctionne, et ceux ou rien ne fonctionne.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 22:55

M'sieur l'marquis wrote:
Encore une fois, je suis d'accord avec plusieurs points de ton analyse qui mettent en évidence un élément essentiel: Depuis le début de l'ère Rafa, nous sommes plusieurs fois passés tout prés d'excellents résultats contre les gros en PL ... mais nous n'avons pratiquement jamais gagné !

Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !

Je te rassures, on va a nouveau gagner contre les gros, comme du temps d'Houllier. Et perdre contre les petits aussi, comme du temps d'H... rire

Ferguson, Wenger, c'est bien que tu le compares à des managers qui comptent parmi les meilleurs du monde. Je pense que Rafa est "up there". Sauf qu'il n'a pas gagné la PL et Wenger oui, mais une CL (et Wenger non, et Ferguson 1 finale en 22 ans). Wenger a gagné relativement tot un titre de PL après son arrivée, pas Ferguson, qui a mariné dans son jus le temps d'y arriver. Les longs règnes de Shankly et de Ferguson ne sont pas arrivés en claquant des doigts mais ont demandé beaucoup de transpirations et de désillusions avant que cela paye.

Je pense que Rafa a besoin de stabilité au club, de 2 ou 3 joueurs aux postes qui posent problème pour être plus décisif, que les jeune arrivés confirment, et, enfin, d'un peu de chance dans les 2 ou 3 années à venir. S'il peut bénéficier de ces facteurs, avec ou sans turn-over, avec ou sans nouveau stade, je pense qu'il jouera le titre jusqu'au bout. Pour le gagner je ne sais pas, mais jusqu'au bout j'y crois.
Pour les choix tactiques, ils dépendent d'abord des joueurs a sa disposition. Pennant ne marque jamais, Kewell a eu une fin de carrière terrible et revient en faisant ce qu'il peut (c'est la que la chance joue aussi), Babel est talentueux mais manque de repère et n'a certainement pas 90 min dans les jambes cette saison (j'espère dans les saisons suivantes...). Etc, etc. Et je ne parle même pas de la position d'arrière gauche, ou Riise devrait rester pour être un super remplacant de luxe d'un joueur d'un niveau au moins égal au Riise des grands jours, mais en plus constant.

Lyon était l'équipe reine des matchs nuls dans les 90's, puis une équipe solide, puis une équipe talentueuse, puis un terminator du championnat français, et la seule équipe française à faire peur aux gros européens en CL. Cela a pris au moins dix ans pour y arriver.

Je suis intimement persuadé que l'on ne peut pas redevenir un ogre en l'espace de 3 ans, quel que soit l'entraineur et les moyens (à fortiori quand on en a pas tant que ca).

Je ne sais comment comment cette décennie apparaitra plus tard. Le réveil de l'ogre endormi depuis les 80's? Il ouvre un oeil au début du siècle, les deux à partir de la deuxième décennie? Je crois beaucoup aux cycles. Et je crois que nous en avons terminé un avec Evans et entamé un nouveau à partir d'Houllier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 22:58

Rafa n'a rien a voir avec les résultats décevant, en effet pour moi ces 2 ricains qui sont la cause des mauvais résultats et de l'ambiance.

Il a raison de faire tourner l'effectif car avec tous les bons joueurs que nous avons cette saison, comment peut il faire autrement pour motiver tous le monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 22:59

Stevi (Stéphane) wrote:

Par contre je n'arrive pas à comprendre ces périodes de la saison ou tout fonctionne, et ceux ou rien ne fonctionne.

LFC scarf

C'est vrai, hein? Et je ne vois aucun autre club avoir ce même genre de problème de façon aussi régulière sur la décennie. C'était pareil sous Houllier. C'est là que je m'interroge sur la pression et l'effet Liverpool sur les joueurs. Déjà, en 2001-2003 les joueurs avaient demandé à ce qu'on arrête de ne leur parler que du passé. C'est assez révélateur je crois. Ca n'explique évidemment pas tout, mais souvent des bons joueurs jouent moins bien chez nous qu'avant ou après, et ca n'est pas anodin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyTue 12 Feb 2008 - 23:05

habbat wrote:
Rafa n'a rien a voir avec les résultats décevant, en effet pour moi ces 2 ricains qui sont la cause des mauvais résultats et de l'ambiance.

Il a raison de faire tourner l'effectif car avec tous les bons joueurs que nous avons cette saison, comment peut il faire autrement pour motiver tous le monde.

You get a point. On aurait déjà perdu Crouch et d'autres joueurs sans turn-over (qui, je le répète, est de toute facon pratiqué aussi par MU, quoi qu'on en dise, et aussi Chelsea. Regardez Scholes, Carrick, Anderson, Hargreaves par exemple. Giggs/Nani aussi. Chelsea avec Terry, Ben Haim, Alex et Carvalho, Cole et Bridge, Shevchenko/Drogba/Pizarro/Kalou, etc.) Faut arrêter avec le problème du turn-over. personne ne reproche à l'Inter de faire tourner Ibrahimovitch, Crespo, Cruz & Co.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 2:34

brittanyred wrote:
habbat wrote:
Rafa n'a rien a voir avec les résultats décevant, en effet pour moi ces 2 ricains qui sont la cause des mauvais résultats et de l'ambiance.

Il a raison de faire tourner l'effectif car avec tous les bons joueurs que nous avons cette saison, comment peut il faire autrement pour motiver tous le monde.

You get a point. On aurait déjà perdu Crouch et d'autres joueurs sans turn-over (qui, je le répète, est de toute facon pratiqué aussi par MU, quoi qu'on en dise, et aussi Chelsea. Regardez Scholes, Carrick, Anderson, Hargreaves par exemple. Giggs/Nani aussi. Chelsea avec Terry, Ben Haim, Alex et Carvalho, Cole et Bridge, Shevchenko/Drogba/Pizarro/Kalou, etc.) Faut arrêter avec le problème du turn-over. personne ne reproche à l'Inter de faire tourner Ibrahimovitch, Crespo, Cruz & Co.

On peut qu'être d'accord avec toi ... Néanmoins j'ai quand même l'impression que dans chacune de ces équipes y ont trouvé leur équipe type alors qu'a liverpool on la cherche encore ... Je pense qu'un moment y a qq'un qui doit prendre ses responsabilité, ce qui manquait un moment a liverpool c'était d'avoir du banc, et maintenant qu'on en a on sait plus qui aligné. Dans plus ou moins n'importe quelle équipe les supporters vont te citer une équipe type assez facilement et de la meme facon à liverpool on va commencer à hésiter entre 4 joueurs pour chaque post. Alors oui ca veut dire qu'on a un noyau de qualité mais ca peut vouloir dire aussi qu'on a pas assez de joueurs déterminant pour pouvoir être assurer d'être titulaire. Ca peut etre un bien comme un mal, mais pour l'instant c'est pas top ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 2:41

L'équipe type? Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Benayoun, Gerrard, Mascherano, Babel - Torres, Crouch

Je prend les paris pour le match contre l'Inter (sauf Agger, blessé)
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 3:05

brittanyred wrote:
L'équipe type? Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Benayoun, Gerrard, Mascherano, Babel - Torres, Crouch

Je prend les paris pour le match contre l'Inter (sauf Agger, blessé)

Reina - Arbeloa - Carra - Skertl - Riise - Pennant - Gerrard - Mascherano - Kewell - Torres - Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 3:24

casanova762 wrote:
brittanyred wrote:
L'équipe type? Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Benayoun, Gerrard, Mascherano, Babel - Torres, Crouch

Je prend les paris pour le match contre l'Inter (sauf Agger, blessé)

Reina - Arbeloa - Carra - Skertl - Riise - Pennant - Gerrard - Mascherano - Kewell - Torres - Kuyt
Si c'est crouch à coté de Torres, il vaut mieux Pennant pour lui donner des bons centres. Si c'est Kuyt, il vaut mieux Benayoun car Kuyt joue beaucoup à droite et Benayoun a tendance à rentrer dans l'axe.
Après, contre l'inter si personne n'est blessé je vois plus l'équipe de brittanyhead sauf peut-être Kewell à gauche s'il est en forme.

Enfin, tant qu'on passe au tour suivant..... happy

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 11:04

M'sieur l'marquis wrote:

Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Encore une fois d'accord avec toi et c'est pour ça que je pense qu'à la fin de l'année,Rafa ira voir ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 12:14

redman75 wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Encore une fois d'accord avec toi et c'est pour ça que je pense qu'à la fin de l'année,Rafa ira voir ailleurs.

Au REAL? Si on finit 4e ca me rappelera 2004. Il n'y a quand même pas 10 000 managers qui ont l'étoffe d'un RAFA sur le marché! Ca peut très vite se transformer en champ de mine cette histoire, avec un recul prodigieux et un manager qui rentre "parce que c'est tout ce qu'il y avait comme offre"... Non, pour moi, il reste.

C'est plus important de résoudre la dette, le stade et qui commande le club et comment que la question du manager actuellement. Même le recrutement devient temporairement secondaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 12:16

C'est vrai que l'équipe type et le turn over sont des questions qui reviennent sans arrêt.
Nous avons tout de même quelques joueurs type: Reina-Carra-Gerrard - Mascherano-Torres.
Le turn over est justifié quand les joueurs sont fatigués, mais quid de la confiance nécessaire ?
Rafa se lamente sur les occasions gâchées. Mais si nos attaquants n'étaient pas remis en cause aprés chaque match, ne seraient-ils pas plus efficaces ?


Rafa demande du temps pour lui, mais en accorde-t'il à ses joueurs ?

Ma réponse est non !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 12:33

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Ma conclusion est que le coaching de Rafa est plus que déplorable.
A la différence de Fergusson et de Wenger (et d'autres) Rafa prend rarement (jamais ?) la bonne décision dans ses remplacements.
C'est avec des décisions plus audacieuses qu'on aurait gagné ces matchs.
Résultats on contrôle .... mais on ne gagne pas !
Encore une fois d'accord avec toi et c'est pour ça que je pense qu'à la fin de l'année,Rafa ira voir ailleurs.

Au REAL? Si on finit 4e ca me rappelera 2004. Il n'y a quand même pas 10 000 managers qui ont l'étoffe d'un RAFA sur le marché! Ca peut très vite se transformer en champ de mine cette histoire, avec un recul prodigieux et un manager qui rentre "parce que c'est tout ce qu'il y avait comme offre"... Non, pour moi, il reste.

C'est plus important de résoudre la dette, le stade et qui commande le club et comment que la question du manager actuellement. Même le recrutement devient temporairement secondaire.
La question de la dette et celle du coach sont totalement differentes.Et si on arrive pas à faire plusieurs choses à la fois on peut commencre à s'inquieter.
De toute façon c'est pas demain que Rafa va bouger mais à la fin de la saison(surement).
Pour un nouveau coach,il nous faut un meneur d'homme.
On a eu eu Houiler qui a modernisé le club ,on a Rafa qui leur(les joueurs) a donné un sens tactique hors du commun,maintenant il leur faut un gars qui leur transmette la rage de vaincre qui prend des risques.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 12:41

d'accord avec toi Redman. Bien que j'ai encore confiance en rafa et que je ne souhaite pas forcément son départ, je pense qu'un ancien joueur du club qui connait la passion des supporters et les attentes qu'elle génère pourrait nous faire du bien.
Mon rêve serait qu'on gagne le championnat avec un noyau dur ( joueurs, entraineur, dirigeants ) qui reflète Réellement l'identité du club, pour prouver qu'il n'est pas nécessaire de la jouer à la méthode continentale pour gagner, de nos jours, la Premier League, et que les bonnes vieilles méthodes british ont encore de beaux jours devant elles.
Back to top Go down
Invité
Guest




Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL EmptyWed 13 Feb 2008 - 12:45

Notre jeu est trop stéréotypé et je suis persuadé qu'un ou deux jeunes (Hammill par exemple) auraient amené la fraîcheur qui nous fait cruellement défaut.
Back to top Go down
Sponsored content





Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty
PostSubject: Re: Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL   Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL Empty

Back to top Go down
 
Jamie Redknapp: Rafa ne gagnera pas la PL
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» un article sur jamie redknapp
» Sondage Sky Sports : Qui gagnera la CL ?
» Super Jamie
» Interview de Jamie Carragher

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: