Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 J'étais dans le bloc Z au Heysel...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




J'étais dans le bloc Z au Heysel... Empty
PostSubject: J'étais dans le bloc Z au Heysel...   J'étais dans le bloc Z au Heysel... EmptySun 25 Nov 2007 - 19:36

Je me trouvais dans le bloc Z au Heysel le 29 mai 1985.
J'ai d'ailleurs donné des conférences à ce sujet.
Je possède le texte de la commission d'enquête parlementaire qui avait été mise sur pied.
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui aimeraient avoir des précisions ou des explications via mon témoignage.
Je possède également quelques tickets d'entrée de l'époque (voir annonce sur www.ebay.be)
Back to top Go down
Invité
Guest




J'étais dans le bloc Z au Heysel... Empty
PostSubject: Re: J'étais dans le bloc Z au Heysel...   J'étais dans le bloc Z au Heysel... EmptySun 25 Nov 2007 - 19:48

never forget..... et pourtant j' essaye..

Salut à toi Elwe LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




J'étais dans le bloc Z au Heysel... Empty
PostSubject: Re: J'étais dans le bloc Z au Heysel...   J'étais dans le bloc Z au Heysel... EmptySun 25 Nov 2007 - 20:32

elwe wrote:
Je me trouvais dans le bloc Z au Heysel le 29 mai 1985.
J'ai d'ailleurs donné des conférences à ce sujet.
Je possède le texte de la commission d'enquête parlementaire qui avait été mise sur pied.
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui aimeraient avoir des précisions ou des explications via mon témoignage.
Je possède également quelques tickets d'entrée de l'époque (voir annonce sur www.ebay.be)

pourquoi ce lien avec e-bay?tu viens pour parler du heysel ou vendre des billets?
Back to top Go down
Invité
Guest




J'étais dans le bloc Z au Heysel... Empty
PostSubject: Re: J'étais dans le bloc Z au Heysel...   J'étais dans le bloc Z au Heysel... EmptySun 25 Nov 2007 - 20:38

pablo wrote:
elwe wrote:
Je me trouvais dans le bloc Z au Heysel le 29 mai 1985.
J'ai d'ailleurs donné des conférences à ce sujet.
Je possède le texte de la commission d'enquête parlementaire qui avait été mise sur pied.
Je me tiens à la disposition de tous ceux qui aimeraient avoir des précisions ou des explications via mon témoignage.
Je possède également quelques tickets d'entrée de l'époque (voir annonce sur www.ebay.be)

pourquoi ce lien avec e-bay?tu viens pour parler du heysel ou vendre des billets?
Pour nous vendre ses salades!! Il existe assez de bouquins bien informés qui résument, entre autres, le rapport de la commission dont tu parles. On n'a pas besoin de commerçants!! Ouste!!
Back to top Go down
Sponsored content





J'étais dans le bloc Z au Heysel... Empty
PostSubject: Re: J'étais dans le bloc Z au Heysel...   J'étais dans le bloc Z au Heysel... Empty

Back to top Go down
 
J'étais dans le bloc Z au Heysel...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Heysel
» un article de la bbc sur le heysel
» Un documentaire sur le Heysel sur France2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: HEYSEL-
Jump to: