Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 3:28

C'est à Anfield Road, le mythique stade de Liverpool, que règne la meilleure ambiance en Europe, selon une étude. Le stade des "Reds" précède celui du Celtic Glasgow, le Celtic Park, dans ce sondage réalisé auprès de 1100 supporters.

Les personnes interrogées, qui possèdent toutes un abonnement à l'année dans un club anglais de Premier League, avaient pour interdiction de voter pour leur propre club. L'étude, commandée par le cabinet Drivers Jonas, a duré deux ans. Les résultats révèlent qu'Anfield Road est la meilleure ambiance en Europe devant Celtic Park, Portsmouth, Barcelone et Newcastle.

Pour ce qui est du meilleur stade en général (ambiance, transports, vue, nourriture), Old Trafford, l'antre de Manchester United, arrive en tête devant l'Emirates Stadium d'Arsenal et le Camp Nou de Barcelone. Le Stade de France termine 4e des meilleurs stades non-anglais et 5e au classment des stades les plus sécurisés à l'inverse du Stade Olympique de Rome et celui de Galatasaray, jugés les moins sûrs.

Arsenal se distingue sur l'alimentation puisqu'on y sert la meilleure nourriture, devant Barcelone et Norwich (2e division anglaise) alors que Old Trafford offre, selon l'étude, la plus mauvaise nourriture, juste devant les Glasgow Rangers et le Celtic Glasgow. Tottenham est montré du doigt comme étant le stade le plus mal desservi en Angleterre.
Enfin, la finale de la Ligue des Champions 2005 entre Liverpool et l'AC Milan (3-3, 3-2 tab) a été désignée plus grand match de l'histoire du football anglais devant Allemagne - Angleterre (1-5) en 2001 pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2002.
owen et gerrard avaient fait un match du tonnere.

tous a fait vrai ce sondage
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 3:48

on ne pouvait pas en douter !

REDS REDS REDS REDS REDS

REDS REDS REDS

REDS REDS REDS

REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS

REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS

REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS

REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS REDS
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 6:48

lol lol lol lol je ne suis pas d'accord... désolé mais quand tu vois le barça dans les premiers... ca fait peur... blink lol quand aux reds ( à nous) je pense sincérement qu'anfield n'est plus ce qu'il n'était et que celtic park et ibrox park, ou encore le westfalenstatiuumù de dortmund sont bien devant nous! même ST james Park... pour moi ce sondage ne veut rien dire! surtout MU... nananere lol lol lol n'importe quoi... LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf on a des super fan! mais surtout a l'extérieur!( car la ce sont les vrais motivé!) rendez vous compte qu'on a le kop qui n'est même plus debout ??? nrv nrv pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 10:44

Je pense que ce genre de sondage est vraiment ridicule, n'apporte rien. On ne peut pas évaluer objectivement une ambiance. Je ne blâme pas pour autant la personne qui à ecrit ce post:)
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 11:24

Je suis aussi très surpris du résultat d'un tel sondage. Je ne sais pas si ceux qui ont été voir Tottenham début octobre seront d'accord, mais lors de ce match, hormis YNWA avant le coup d'envoi et l'excitation de la fin de match (avec l'égalisation de Torres), l'ambiance était très moyenne, voire médiocre. Et apparement, cette ambiance arrive régulièrement pour les matchs de championnat (hormis peut-être pour 2-3 gros matchs, genre Man Utd, Everton ou Arsenal).

L'ambiance d'Anfield est surtout connue pour ces grosses ambiances européennes. Si on faisait un sondage des matchs avec les plus grosses ambiances à Anfield, on ne va pas citer un match contre Wigan ou Reading en championnat, ce sera plutôt un match européen (Chelsea 2005, Barcelone 2007), voire un peut-être match de Cup (Arsenal 2007).
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 11:29

Candy wrote:
Je suis aussi très surpris du résultat d'un tel sondage. Je ne sais pas si ceux qui ont été voir Tottenham début octobre seront d'accord, mais lors de ce match, hormis YNWA avant le coup d'envoi et l'excitation de la fin de match (avec l'égalisation de Torres), l'ambiance était très moyenne, voire médiocre. Et apparement, cette ambiance arrive régulièrement pour les matchs de championnat (hormis peut-être pour 2-3 gros matchs, genre Man Utd, Everton ou Arsenal).

L'ambiance d'Anfield est surtout connue pour ces grosses ambiances européennes. Si on faisait un sondage des matchs avec les plus grosses ambiances à Anfield, on ne va pas citer un match contre Wigan ou Reading en championnat, ce sera plutôt un match européen (Chelsea 2005, Barcelone 2007), voire un peut-être match de Cup (Arsenal 2007).

C'est tout a fait juste Candy, franchement les dernières fois que je suis allé à Anfield, l'ambiance n'était vraiment pas terrible. Par contre mardi, ça semblait de feu...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 12:17

Quote :
Je ne sais pas si ceux qui ont été voir Tottenham début octobre seront d'accord, mais lors de ce match, hormis YNWA avant le coup d'envoi et l'excitation de la fin de match (avec l'égalisation de Torres), l'ambiance était très moyenne, voire médiocre.

D'accord avec toi; effectivement on a eu droit à un très beau YNWA et une très belle ambiance dans les 5 voire 10 dernières minutes. Sinon c'était très classique et les fans des Spurs faisaient beaucoup de bruit, ce qui est le cas de toutes les équipes AWAY.
Pour ma part j'avais été briffé par Benoit donc pas de mauvaise surprise. Donc je le redis, un quota de places à 15-20 £ dans le futur kop de Stanley Park !!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 12:30

Pour la même question (il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet) la même réponse: Potentiellement il peut y avoir un ambiance fabuleuse à Anfield, mais a condition qu'on y voit un bon match. C'est finalement très simple.
Hors le football pratiqué sous l'ère Houllier et celui pratiqué jusqu'à aujourd'hui sous Benitez n'est généralement pas assez excitant pour enthousiasmer les foules.
C'est vrai dans tous les stades du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 12:49

Tout a fait d'accord avec Candy. Les matchs de coupe en general et particulierement celui de la LC ont une saveur particuliere a Anfield.
Perso au niveau tres tres grosse ambiance, en ce qui concerne mon propre vecu, fut a Anfield le Liverpool Chelsea en demi (l'annee de la victoire en LC).
C'etait indescriptible. :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo
Un tres tres grand moment durant 90 minutes. D'ailleur depuis j'entend moins bien
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 14:38

personnelement je pense ke l ambiance a anfield devient un probleme parfois c est un silence d eglise par moment...je pense ke trop de bon element a liverpool sont interdit de stade et la securite est trop severe kan un supporter se leve pour gueuler defois ta le steward ki vient le faire assoir donc bon apres pas etonnant qu il y a moins d ambiance ....et en championnat les matchs a midi y sont pour beaucoup d apres moi aussi!
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 14:43

je me demande si le manque d'ambiance ne vient du "suppoter touriste". Des gars comme nous, qui faisont 3 ou 4 matchs dans la saison. Si tu as 20'000 "touristes" dans le stade qui ne connaissent pas toujours les chants, ça n'arrange rien. Je pense que je dois pas etre loin de la vérité puisqu'en semaine il y a toujours plus d'ambiance que le week-end et en semaine il y a certainement moins la possibilité de voyager pour les "touristes"...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 15:44

REDS69 wrote:
lol lol lol lol je ne suis pas d'accord... désolé mais quand tu vois le barça dans les premiers... ca fait peur... blink lol quand aux reds ( à nous) je pense sincérement qu'anfield n'est plus ce qu'il n'était et que celtic park et ibrox park, ou encore le westfalenstatiuumù de dortmund sont bien devant nous! même ST james Park... pour moi ce sondage ne veut rien dire!

C'est clair au Barça ils sont 100 000 et font moins de bruit qu'à la mosson, faut pas déconner quand même.
Pour Anfield entièrement d'accord avec toi, il faut y être au bon match.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 15:44

Ce qui expliquerai notre mauvais début de saison home alors qu'away on cartonne?
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 15:47

Macca wrote:
je me demande si le manque d'ambiance ne vient du "suppoter touriste". Des gars comme nous, qui faisont 3 ou 4 matchs dans la saison. Si tu as 20'000 "touristes" dans le stade qui ne connaissent pas toujours les chants, ça n'arrange rien. Je pense que je dois pas etre loin de la vérité puisqu'en semaine il y a toujours plus d'ambiance que le week-end et en semaine il y a certainement moins la possibilité de voyager pour les "touristes"...
Je ne pense pas qu'on puisse limiter le problème aux touristes... Les touristes de la french branch sont à 90% plus bruyants que 90% des scousers, faut pas se leurrer... Nous on n'est pas à Anfield sur commande, donc quand on y est, on se lache. Sans trop jeter des fleurs aux membres que j'ai vus en déplacement, je crois vraiment que si Anfield était rempli de personnes comme ça, on n'aurait pas trop de souci à se faire pour l'ambiance... et meme pas besoin d'un mec qui lance les chants ou d'un clairon ou je ne sais quoi...

De nombreux touristes chantent encore plus fort que les résidents.
A vrai dire, le peu de fois où je suis allé à Anfield, le spires supporters étaient systématiquement des locaux, en train de pester dès qu'une passe n'arrivait pas à destination.
On peut essayer de trouver une origine à cette baisse de ferveur, c'est sûr, et on trouvera dix mille raisons.
Mais la passion est ce qui prime avant tout. Certains diront que les classes ouvrières ont de plus en plus de mal à aller au stade à cause des tarifs, et que c'est ça qui fait que Anfield est moins bruyant. D'autres disent que c'est depuis que le kop est devenu all-seater.

Dans tous les cas, ca ne sert pas à grand chose de trouver la raison, selon moi. Il faut surtout s'attacher à remédier au problème, et donc, à considérer l'éducation des nouveaux fans, pour leur apprendre les chants, les paroles, leur apprendre l'endurance (parce que chanter tout un match, c'est long, et après y'a la troisième mi temps, et ca ravage), bref, leur apprendre ce que ca signifie que de supporter Liverpool, et tout ce que ca IMPLIQUE, car cela ne se limite pas à regarder la ligne "Liverpool" dans les résultats du week end...
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 16:11

le sondage donne le sentiment des supporters des clubs anglais, si anfield est en baisse, paut etre que les autres clubs le sont aussi,
ou alors LIVERPOOL est le club le plus aimée par les supporters des autres clubs apres le leur et c'est pour ca qu'ils ont preferé voter pour LFC qu'un autre
mdr
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 17:05

scouser wrote:
Macca wrote:
je me demande si le manque d'ambiance ne vient du "suppoter touriste". Des gars comme nous, qui faisont 3 ou 4 matchs dans la saison. Si tu as 20'000 "touristes" dans le stade qui ne connaissent pas toujours les chants, ça n'arrange rien. Je pense que je dois pas etre loin de la vérité puisqu'en semaine il y a toujours plus d'ambiance que le week-end et en semaine il y a certainement moins la possibilité de voyager pour les "touristes"...
Je ne pense pas qu'on puisse limiter le problème aux touristes... Les touristes de la french branch sont à 90% plus bruyants que 90% des scousers, faut pas se leurrer... Nous on n'est pas à Anfield sur commande, donc quand on y est, on se lache. Sans trop jeter des fleurs aux membres que j'ai vus en déplacement, je crois vraiment que si Anfield était rempli de personnes comme ça, on n'aurait pas trop de souci à se faire pour l'ambiance... et meme pas besoin d'un mec qui lance les chants ou d'un clairon ou je ne sais quoi...

De nombreux touristes chantent encore plus fort que les résidents.
A vrai dire, le peu de fois où je suis allé à Anfield, le spires supporters étaient systématiquement des locaux, en train de pester dès qu'une passe n'arrivait pas à destination.
On peut essayer de trouver une origine à cette baisse de ferveur, c'est sûr, et on trouvera dix mille raisons.
Mais la passion est ce qui prime avant tout. Certains diront que les classes ouvrières ont de plus en plus de mal à aller au stade à cause des tarifs, et que c'est ça qui fait que Anfield est moins bruyant. D'autres disent que c'est depuis que le kop est devenu all-seater.

Dans tous les cas, ca ne sert pas à grand chose de trouver la raison, selon moi. Il faut surtout s'attacher à remédier au problème, et donc, à considérer l'éducation des nouveaux fans, pour leur apprendre les chants, les paroles, leur apprendre l'endurance (parce que chanter tout un match, c'est long, et après y'a la troisième mi temps, et ca ravage), bref, leur apprendre ce que ca signifie que de supporter Liverpool, et tout ce que ca IMPLIQUE, car cela ne se limite pas à regarder la ligne "Liverpool" dans les résultats du week end...

Je pense que la notion de "touriste" dont parlait Macca est surtout dû au fait qu'il y a pas mal d'associations de supporters (comme la French Branch) ou de supporter indépendants venant de l'étranger qui viennent à Liverpool durant les weekends voir les match. OK, les membres de la French Branch chantent, mais est-ce que toutes les branches chantent? Est-ce que tous les fans étrangers connaissent les chants?

J'ai toujours été surpris de voir le nombre de scandinaves, sans compter les irlandais, qui étaient présent à Liverpool les weekends de matchs des Reds. Est-ce que ces gars-là chantent?

Je pense qu'il y a aussi le problème du prix des billets. OK, ceux d'Anfield sont parmi les moins chers de Premier League, mais les vrais passionnés peuvent-ils se permettre de payer £30 pour chaque match à domicile? Autant je veux y croire, j'ai quelques doutes que ce soit vrai à 100%. Résultat, certains de ces passionnés font peut-être aussi des choix.

Je me demande aussi si le fait de jouer des matchs en nocturne joue un rôle dans l'ambiance d'Anfield. Je vais juste prendre l'exemple du match contre Cardiff que j'ai vu la semaine passée. J'ai eu l'impression qu'il y avait davantage d'ambiance lors de ce match-là que lors du match contre Tottenham. Est-ce dû à l'horaire en soirée du match? Au prix diminué (£24 pour mon billet)? Au fait qu'il n'y avait pas (ou peu) de "supporters touristes"?

Je précise que je n'ai pas la réponse à ces questions, mais en tout cas, depuis 1 ou 2 années, je suis de + en + plus en faveur de faire des déplacements pour ce genre de matchs de coupe (nationale ou européenne) que des matchs de championnat. Mais ceci n'engage que moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 17:20

Concernant les billets ya déja pas mal d'abonnés et puis combiens en liste d'attente?

Donc à mon avis c'est plutôt ailleurs qu'il faut chercher.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 17:27

vk wrote:
Concernant les billets ya déja pas mal d'abonnés et puis combiens en liste d'attente?

Donc à mon avis c'est plutôt ailleurs qu'il faut chercher.

Je connais un abonné et il ne va pas à chaque match. Il va voir la majorité des matchs à Anfield, mais il a parfois des obligations professionnelles qui l'empêche de voir certains matchs. Dans ces cas-là, son abonnement, il le passe à un de ses potes. J'assume qu'il ne doit pas être le seul à agir comme ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 18:35

corsican red wrote:
personnelement je pense ke l ambiance a anfield devient un probleme parfois c est un silence d eglise par moment...je pense ke trop de bon element a liverpool sont interdit de stade et la securite est trop severe kan un supporter se leve pour gueuler defois ta le steward ki vient le faire assoir donc bon apres pas etonnant qu il y a moins d ambiance ....et en championnat les matchs a midi y sont pour beaucoup d apres moi aussi!
Le langage SMS tu évites, merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 18:43

Franchement l'ambiance n'est pas le probleme à Liverpool. Il y a des silences des fois..et alors? C'est un public qui connait le foot, appaudit systematiquement les beaux gestes, fair play, entousiaste.

Je pense qu'il ne faut pas idéaliser le public des années 60-70. Les gens n'ont pas envie de s'exiter comme si c'était LFC-Chelsea en demi finale à chaque fois mais regarder un match de foot. On ne siffle pas à Anfield, on chante plein de super chansons et je pens que c'est déja ça.

Le public à évolué, c'st sûr. Mais c'est à l'image de la societé, les gens ont des telephones portable, les prix des places sont plus élevés mais il ne faut pas oublier qu'il y a moins de dockers et de gens issus de la classe populaire à Liverpool aujourd'hui qu'il y a 50ans.
Alors je pense qu si les résultats sont lè il n'y a pas d'inquetude.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 19:12

pour moi c'est faux , ta vu l'ambiance en turquie et je trouve que c'est silencieux boulet du jour
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 19:14

le sujet parle "d'ambiance" et non pas de chants ou autre....
Sûrement que les gens qui ont répondu au testes se sentent pas agrésser a Anfield, ils se sentent bien, et aprécis les chants en coeur du kop.
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 19:16

casanova762 wrote:
le sujet parle "d'ambiance" et non pas de chants ou autre....
Sûrement que les gens qui ont répondu au testes se sentent pas agrésser a Anfield, ils se sentent bien, et aprécis les chants en coeur du kop.

si c'est ça, ya certainemnt pas beaucoup de mancuniens qui ont voté Anfield
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 19:18

Macca wrote:
casanova762 wrote:
le sujet parle "d'ambiance" et non pas de chants ou autre....
Sûrement que les gens qui ont répondu au testes se sentent pas agrésser a Anfield, ils se sentent bien, et aprécis les chants en coeur du kop.

si c'est ça, ya certainemnt pas beaucoup de mancuniens qui ont voté Anfield
rire

Tu sais, ils sont supporter de man u de naissance, ils ont pas eu le choix...
Sinon dans leurs coeur ils adorent tous plus que tout Liverpool, mais n'osent pas l'avoué!
C'est triste la vie parfois! Tu né a Manchester, mais tu aurais aimé être scouser yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe EmptyFri 9 Nov 2007 - 19:33

Je crois que le public de LIVERPOOL est un public de connaisseur, repu de succés et de gloire. Une gloire que le club lui doit en partie.
Maintenant, pour y etre allé de multiples fois, il est parfois....comme beaucoup d'entre nous dubitatif devant le jeu actuel des reds ce qui peut expliquer les silences...
Maintenant il est pour moi l'un des premiers, si ce n'est le premier, car JAMAIS conspuer joueurs et dirigeant quand cela va mal.
Comme dirait quelqu'un que l'on connait tous, "rien ni personne n'est plus
grand que ce club". Cette phrase resonne en nous comme un temoignage, un honneur, une fierté qui explique ce sentiment unique d'appartenir a une grande famille. Et l'on ne crache pas sur sa famille.
Enfin je sous dirais qu'en passant sous le Shankly gate, j'ai expliqué un jour a mon fils de 7 ans, que ce qu'il allait vivre serait unique, et qu'il allait faire partie de ce match, de cette ambiance...je crois qu'il a pas tout compris mais dans ces yeux j'ai vu la fascination, le truc qui lui a fait se dire...C'est FANTASTIQUE ! (LFC-Arsenal 4;1).
Voila pourquoi les yeux de mon fils m'ont fait dire que l'on etait, on est, on restera les plus grands.
YOU'LL NEVER WALK ALONE
Back to top Go down
Sponsored content





sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty
PostSubject: Re: sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe   sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe Empty

Back to top Go down
 
sondage: ANFIELD la meilleur ambiance d'europe
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Meilleur Red 2005-06: le sondage
» sondage
» Sondage
» le meilleur jeune est...
» SONDAGE!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: