Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Danny Murphy

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 14:52

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Danny Murphy un joueur que j'aimais beaucoup aussi de l'époque où je suis devenu fan des Reds. C'est un joueur qu'on a vendu alors qu'on peut dire qu'il est du crû, il est de Chester comme Owen mais a joué quelques années à Crewe Alexandra en 3eme division avant de signer à Liverpool FC.
Dommage que Rafa ne comptait pas sur lui et là vendu illico à Charlton où il a laissé de bons souvenirs aux fans et puis a été transféré aux Spurs à la surprise générale mais n'a pas pu s'imposer à White Hart Lane en deux ans, Martin Jol ne le faisant pas jouer régulièrement ( on se demande pourquoi on t'il pris un joueur de ce niveau pour le laisser sur le banc !!? hum pfff )
et est prêté cette saison à Fulham où il pourra avoir du temps de jeu et sera surement un des leaders de cette équipe. Je suis content pour lui ! On pourra le voir jouer assez souvent en PL cette saison et c'est tant mieux ! youpi cheers

Quote :
Former Liverpool midfielder Danny Murphy has joined Fulham on a year long loan from Tottenham Hotspur.
Murphy, who made 249 appearances and scored 49 goals for the Reds, left Anfield to join Charlton Athletic in August 2004. After a two year spell at the Valley he moved to Spurs but first team chances were limited at White Hart Lane.

Cottagers boss Lawrie Sanchez said: "Danny is a proven England international player with great vision, experience and ability.

"He can split the defence with a single pass and can score goals so I'm delighted he's chosen to come to Fulham at this stage in his career."


http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156864070901-0920.htm

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 16:16

C'est bizarre je trouve que c'est un des joueurs de LFC qui intéresse le moins de personnes sur ce forum ou je me trompe... hum
Pourtant il m'a marqué et a fait des belles choses pour le club je me souviens de son but d'anthologie face à Everton ou encore son superbe coup franc à Old Trafford où Barthez ni peut rien. C'est un super passeur qui a une assez bonne technique et une grande détermination, il lâche jamais rien ! Il peut jouer à tous les postes du milieu de terrain mais sa position favorite reste sur les ailes et aussi en milieu defensif position dans laquelle il a souvent joué. Il est assez adroit devant le but aussi et très bon sur coup franc !

YNWA Danny ! gloirea LFC scarf

PS : si quelqu'un connait des chants ou des anecdotes sur ce joueur ça serait sympa je voudrait en apprendre un peu plus sur lui. merci cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 16:23

Moi aussi j'aime beaucoup danny Murphy, Rochdi.
pour les qualités que tu as cité, et puis il a une démarche et une "tête" qui collent bien à LFC je trouve.Ce type il mouillait le maillot.
J'ai aussi été très déçu que rafa le vende en arrivant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 16:25

Si on l'aime ! Mais on a pris un peu de temps avant de participer a ce sujet !!! C'est lui qui avait inscrit l'unique but de la victoire des reds a Old Trafford !! Murphy c'est un peu eclipse ces dernieres annees!! Il a reussi de grands truk a LFC surtout l'epopee 00-01!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 16:38

polo_jago wrote:
Si on l'aime ! Mais on a pris un peu de temps avant de participer a ce sujet !!! C'est lui qui avait inscrit l'unique but de la victoire des reds a Old Trafford !! Murphy c'est un peu eclipse ces dernieres annees!! Il a reussi de grands truk a LFC surtout l'epopee 00-01!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Non c'est pas ça c'est qu'on en a parlé sur d'autres topics et ça vous (en général) faisez ni chaud ni froid quoi.... mais j'en doute pas qu'il y en a qui l'aiment bien. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 16:51

Moi c'est un joueur que j'adorais, d'ailleurs quand je fais une pes League c'est un joueur que j'aime acheter wink Pour rendre hommage wink Par contre j'irais pas dire que c'est une légende de LFC nananere nananere nananere (je plaisante bien sûr rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 16:52

dudule91 wrote:
Moi c'est un joueur que j'adorais, d'ailleurs quand je fais une pes League c'est un joueur que j'aime acheter wink Pour rendre hommage wink Par contre j'irais pas dire que c'est une légende de LFC nananere nananere nananere (je plaisante bien sûr rire )

lol lol On me la fait plus celle la ! bisou wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy EmptySat 1 Sep 2007 - 17:37

danny murphy : love gloirea gloirea LFC scarf il aura je pense marquer les esprits du coter d'anfield road...
Back to top Go down
Sponsored content





Danny Murphy Empty
PostSubject: Re: Danny Murphy   Danny Murphy Empty

Back to top Go down
 
Danny Murphy
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A Warm Welcome to Roy Hodgson
» Danny Agger
» What Danny Agger actually said
» Liverpool Sign Danny Wilson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: