Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Erreur dans l'equipe d'hier

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:11

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans L'Equipe d'hier il y avait une photo montrant Diawara sous le maillot de Charlton jouant contre Liverpool, le journaliste a écrit que c'tait kewell sur la photo alors c'est Luis Garcia ( on voi le numero 10 sur le short) comme quoi même l'Equipe fait des erreurs!!!!!

J'ai scanner l'image mais je ne sais pas commen insérer un format pdf donc si quelqu'un peut me le dire

bisou

YNWA
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:13

jsais pas comment on fait mais comme tu ml'as dis au tél, j'en ai parlé à mon contact de France Foot (c'est les mêmes locaux wink) et il m'a dit qu'il ferait tourner l'info à la rédac de l'Equipe wink diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:14

cool
je veux connaitre les reactions t'as di que c'était moi qui l'avait vu?? wink wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:16

camelialiverpool wrote:
cool
je veux connaitre les reactions t'as di que c'était moi qui l'avait vu?? wink wink wink
Tu parles, monsieur est en recherche d'emploi dans le journalisme sportif, donc il n'a sûrement pas râté une occasion de se faire mousser en faisant croirte que c'était lui qui avait trouvé. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:21

Kilkenny wrote:
camelialiverpool wrote:
cool
je veux connaitre les reactions t'as di que c'était moi qui l'avait vu?? wink wink wink
Tu parles, monsieur est en recherche d'emploi dans le journalisme sportif, donc il n'a sûrement pas râté une occasion de se faire mousser en faisant croirte que c'était lui qui avait trouvé. rire

et bah même pas vu que je n'ai pas vu l'equipe d'hier (j'étais de repos) lol

j'ai dit "un des membres de l'association" lol Prochain coup que jl'ai au tél (lundi matin wink) jlui dirait ton nom camelia bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:23

voilà la photo on m'a expliqué comment convertir le fichier
https://servimg.com/view/11225388/2
Back to top Go down
Invité
Guest




Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier EmptyThu 9 Aug 2007 - 18:25

dudule91 wrote:
Kilkenny wrote:
camelialiverpool wrote:
cool
je veux connaitre les reactions t'as di que c'était moi qui l'avait vu?? wink wink wink
Tu parles, monsieur est en recherche d'emploi dans le journalisme sportif, donc il n'a sûrement pas râté une occasion de se faire mousser en faisant croirte que c'était lui qui avait trouvé. rire

et bah même pas vu que je n'ai pas vu l'equipe d'hier (j'étais de repos) lol

j'ai dit "un des membres de l'association" lol Prochain coup que jl'ai au tél (lundi matin wink) jlui dirait ton nom camelia bisou

t'as interet!!!!lol
Back to top Go down
Sponsored content





Erreur dans l'equipe d'hier Empty
PostSubject: Re: Erreur dans l'equipe d'hier   Erreur dans l'equipe d'hier Empty

Back to top Go down
 
Erreur dans l'equipe d'hier
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le Tallec : j'ai fait une grosse erreur
» carra dans le top 20
» mittal investirait dans LFC?
» banquet pour un roi dans le kop

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: