Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyMon 23 Jul 2007 - 14:33

Match nul 0-0 entre Liverpool FC et Peterborough (League Two) à London Road ce samedi dans ce jubilé dédié au gardien de Peterborough Mark Tylor.

Liverpool squad:
Hansen, Peltier, Smith, Roque, Huth, Spearing, Flynn (Crowther 66), Le Tallec, Lindfield (Nemeth 46), Idrizaj (Brouwer 73), Putterill (Simon 59). Subs not used – Oldfield, Kelly.

A noter la très bonne prestation de notre gardien danois Hansen.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156445070721-1649.htm

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_10

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_11

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_12

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_13

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_14

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_15

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_16

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_17

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_18

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_19

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_20

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_21

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_22

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_23

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_24

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_25

[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC 00111_26
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyMon 23 Jul 2007 - 14:37

Tiens, comment ça se fait que les réserves jouent avec le sponsor Carlsberg sur leurs maillots??? Je me souviens de la finale de la FA Youth Cup ou le sponsor n'apparaissait pas. Est-ce que quelqu'un connait l'explication?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyMon 23 Jul 2007 - 17:05

c'est pas le reserves c'est une equipe Liverpool XI et le youth cup c'est moi que 18 ans je croire alors interdit de boire l'alchol ?

pendant le finale contre man utd je pense qu'ils avait AIG sur le maillot les red devils ?

YNWA

ant


LFC scarf Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyMon 23 Jul 2007 - 20:59

On a un skinhead dans l'équipe rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyMon 23 Jul 2007 - 22:24

j'ai vu sur un site récapitulatif que le talentueux Lee de Tottenham avait signé a Peterborough blink Ca ma assez surpris quelqu'un aurait plus d'infos?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 10:26

Benjamin wrote:
j'ai vu sur un site récapitulatif que le talentueux Lee de Tottenham avait signé a Peterborough blink Ca ma assez surpris quelqu'un aurait plus d'infos?

Young Pyong Lee? hum C'est impossible t'inquiète pas ! happy nrv
Il va pas aller jouer en quatrième division alors que c'est un très bon joueur de PL. Tu sais il y a beaucoup d'anglais qui s'appellent Lee !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 10:29

Patrik Berger wrote:
Tu sais il y a beaucoup d'anglais qui s'appellent Lee !

Y a beaucoup de coréens qui s'appellent Lee aussi. lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 10:31

CANDY wrote:
Patrik Berger wrote:
Tu sais il y a beaucoup d'anglais qui s'appellent Lee !

Y a beaucoup de coréens qui s'appellent Lee aussi. lol lol
la phrase de berger ira dans le topic : qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 10:34

mikaschtroumpf wrote:
CANDY wrote:
Patrik Berger wrote:
Tu sais il y a beaucoup d'anglais qui s'appellent Lee !

Y a beaucoup de coréens qui s'appellent Lee aussi. lol lol
la phrase de berger ira dans le topic : qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui happy

pfff N'importe quoi ! hum Tu connais un autre Lee en PL s'il te plait au lieu de te foutre de la gueule du monde? pas content pas content pas content
Je sais que Lee est courant chez les coréens et alors? Je disais que ça peut être n'importe quel joueur anglais s'appelant Lee et que c'est ce que pense la personne qui a posé la question j'imagine c'était juste pour lui expliquer alors garder vos conneries pour vous ! merci starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 10:45

Excuse-moi cher ami, je voulais juste faire un trait d'humour, ce n'était pas contre toi personnellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 10:53

il a ses ragnagna happy happy lol lol lol

bref on s'échappe du sujet
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 11:02

Garde tes ragnagna ou je sais pas quoi pour toi (même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais bon happy )
Sinon pour revenir au sujet j'ai trouvé les highlights de ce match :

https://www.dailymotion.com/video/x2lwq0_peterborough-vs-liverpool-lfctv-hig_sport

Download :
http://rapidshare.com/files/44566665/PFC_V_LFC.wmv.html

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 11:10

Devoir pour demain:
Definir: humour (ou sens de l'humour) ainsi que autoderision.
a demain les enfants !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 11:18

julien wrote:
Devoir pour demain:
Definir: humour (ou sens de l'humour) ainsi que autoderision.
a demain les enfants !

hum Si t'appelle ça de l'humour alors ya quelque chose qui m'échappe... Sinon l'autodérision tu devrais l'essayer pour toi même parce que moi je ne suis pas concerné ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 11:20

chacun à son propre sens de l'humour point barre
peace and love les mecs
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 16:13

Si vous pouviez revenir au sujet, ce serait sympa de votre part. Merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyTue 24 Jul 2007 - 16:30

Patrik Berger wrote:
Garde tes ragnagna ou je sais pas quoi pour toi (même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais bon happy )

Juste une remarque avant qu'on revienne au sujet (désolé kilkenny).
Si tu veux savoir ce que sont des ragnagna (parce que tu te dois de savoir ce que c'est, tu dois avoir ta fierté d'homme), check ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Menstruation

Si tu veux une réponse plus "légère", tu vas là:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Menstruation

Voilà, c'est fini! diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyWed 25 Jul 2007 - 13:43

Scouser wrote:
Patrik Berger wrote:
Garde tes ragnagna ou je sais pas quoi pour toi (même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais bon happy )

Juste une remarque avant qu'on revienne au sujet (désolé kilkenny).
Si tu veux savoir ce que sont des ragnagna (parce que tu te dois de savoir ce que c'est, tu dois avoir ta fierté d'homme), check ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Menstruation

Si tu veux une réponse plus "légère", tu vas là:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Menstruation

Voilà, c'est fini! diable diable diable

T'aurais pu tout simplement dire "menstruations" ou "règles" ! pfff ça va je suis pas débile je sais ce que je sais mais par contre toutes vos nouvelles expressions je ne les connais pas forcément toutes car je ne vis pas en France et donc je n'assiste pas à l'évolution de la langue française et surtout du dialecte donc voila si vous pouviez être un peu moins...
Désolé pour le hors sujet by the way...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyWed 25 Jul 2007 - 14:20

Patrick berger ---> MP.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyWed 25 Jul 2007 - 21:36

sinon moi je veux pas foutre la merde mais je me souviens de Lee Dixon lol je sais que c'est le prénom dans ce cas mais voila cheers

sinon Patrik Berger j'aimerais savoir ou tu as chopé ces photos du match, j'aimerais aller jeter un oeil direct plz.

sur la photo ou ils sqont tous alignés, y'a un joueur qui ressemble a un serial killer mdrr il a un regard assez hargneux! j'imagine que sur le terrain c'est un grognard!
un descendant de Gacoigne?? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyWed 25 Jul 2007 - 21:39

boubba320 wrote:
sur la photo ou ils sqont tous alignés, y'a un joueur qui ressemble a un serial killer mdrr il a un regard assez hargneux! j'imagine que sur le terrain c'est un grognard!
un descendant de Gacoigne?? lol

Tu parles du 'tit chauve ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC EmptyWed 25 Jul 2007 - 21:42

entre autre ouais lol je trouve qu'il a une tronche de tueur. après c'est un cliché, mais je me l'imagine bien en faucheur sur le terrain lol

le type qui lache rien avec un caractère bien trempé a la britannique, mais bon je peux me tromper, si sa se trouve il dit toujours bonjour merci au revoir lol c'est as forcément un bad boy mais il a la tête du client quoiqu'il en soit!
Back to top Go down
Sponsored content





[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty
PostSubject: Re: [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC   [Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC Empty

Back to top Go down
 
[Reserves] Peterborough 0-0 Liverpool FC
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Reserves : Everton - Liverpool
» Liverpool FC 0-1 Sunderland FC ( Reserves)
» Manchester United - Liverpool FC ( Reserves)
» Liverpool FC Reserves 1-3 Preston North End
» lfc reserves draw with man utd reserves

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: