Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Xabi sur football365

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyThu 19 Jul 2007 - 10:20

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2596947,00.html

Le milieu de terrain de Liverpool dit que cette saison peut etre la bonne avec l'arrivée de nouveaux ailiers.L'espagnol est entousiate des arrivées de Babel et Benayoun.
"Je pense que nous nous sommes renforcés sur les ailes avec Yossi et Ryan mais aussi avec Jermaine au vu de sa forme.Je pense qu'on jouera beaucoup la dessus cette saison.L'an dernier nous avions desfois à ces postes des gens dont ce n'etait pas le poste de predilection comme Luis Garcia qui prefere jouer en 2eme attaquant.De plus nous avions Harry qui etait bléssé.
Si il revient bien nous serons tres bons sur ces postes la.
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyThu 19 Jul 2007 - 10:45

L'équipe est en confiance pour la saison à venir, c'est de bonne augure.et J'espère qu'il dit vrai aussi quand il annonce que l'arrivée de Babel et Benayoun signifera la fin de Gerrard sur le coté droit.
Par contre à foot365 ils se sont pas foulés, ils ont repris mot pour mot ce que Xabi a dit sur l'Offal hier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyThu 19 Jul 2007 - 21:54

Carragold wrote:
L'équipe est en confiance pour la saison à venir, c'est de bonne augure.et J'espère qu'il dit vrai aussi quand il annonce que l'arrivée de Babel et Benayoun signifera la fin de Gerrard sur le coté droit.
Par contre à foot365 ils se sont pas foulés, ils ont repris mot pour mot ce que Xabi a dit sur l'Offal hier.

La fin de Gerrard coté droit ? Si c'est ça on joue en 4-5-1 vu qu'il y'a masherano et xabi Mdf babel et benayoun ailier et gerrard 2emùe attaquant et torres attaquant de pointe je pense pas

Je crois que benayoun sera la doublure de babel a gauche et gerrard a droite en attaque y'a torres et ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyThu 19 Jul 2007 - 21:57

Steven_Gerrard93 wrote:
Carragold wrote:
L'équipe est en confiance pour la saison à venir, c'est de bonne augure.et J'espère qu'il dit vrai aussi quand il annonce que l'arrivée de Babel et Benayoun signifera la fin de Gerrard sur le coté droit.
Par contre à foot365 ils se sont pas foulés, ils ont repris mot pour mot ce que Xabi a dit sur l'Offal hier.

La fin de Gerrard coté droit ? Si c'est ça on joue en 4-5-1 vu qu'il y'a masherano et xabi Mdf babel et benayoun ailier et gerrard 2emùe attaquant et torres attaquant de pointe je pense pas

Je crois que benayoun sera la doublure de babel a gauche et gerrard a droite en attaque y'a torres et ?

Non, si on a fait venir Benayoun, c'est vraisemblablement pour permettre de recentrer Stevie. L'an passé, Rafa l'a souvent placé sur le coté, mais je crois que c'était plus faute d'alternative à Pennant. Mais si on a affaire à des blessures, gerrard pourra toujours dépanner coté droit
Et Masch, Xabi et Sissoko vont devoir se battre pour accompagner stevie au milieu. Après, ils jouent différement, il y aura de la rotation donc Rafa dispose de nombreuses possibilités pour élaborer son milieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 0:41

aurel wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Carragold wrote:
L'équipe est en confiance pour la saison à venir, c'est de bonne augure.et J'espère qu'il dit vrai aussi quand il annonce que l'arrivée de Babel et Benayoun signifera la fin de Gerrard sur le coté droit.
Par contre à foot365 ils se sont pas foulés, ils ont repris mot pour mot ce que Xabi a dit sur l'Offal hier.

La fin de Gerrard coté droit ? Si c'est ça on joue en 4-5-1 vu qu'il y'a masherano et xabi Mdf babel et benayoun ailier et gerrard 2emùe attaquant et torres attaquant de pointe je pense pas

Je crois que benayoun sera la doublure de babel a gauche et gerrard a droite en attaque y'a torres et ?

Non, si on a fait venir Benayoun, c'est vraisemblablement pour permettre de recentrer Stevie. L'an passé, Rafa l'a souvent placé sur le coté, mais je crois que c'était plus faute d'alternative à Pennant. Mais si on a affaire à des blessures, gerrard pourra toujours dépanner coté droit
Et Masch, Xabi et Sissoko vont devoir se battre pour accompagner stevie au milieu. Après, ils jouent différement, il y aura de la rotation donc Rafa dispose de nombreuses possibilités pour élaborer son milieu.

Ya 2 solutions soit jouer en 4-5-1 avec gerrard 2eme attaquant babel et benayoun ailier et masherano&xabi mdf
Ou un des MDF ne va pas jouer et on va jouer un 4-4-2 Sinan le 4-3-3 est la meilleur solution peut etre avec au milieu masherano xabi gerrard attaque babel benayoun et torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 0:54

Steven_Gerrard93 wrote:


Ya 2 solutions soit jouer en 4-5-1 avec gerrard 2eme attaquant babel et benayoun ailier et masherano&xabi mdf
Ou un des MDF ne va pas jouer et on va jouer un 4-4-2 Sinan le 4-3-3 est la meilleur solution peut etre avec au milieu masherano xabi gerrard attaque babel benayoun et torres

Si on devait jouer en 4-3-3, ce serait pour avoir un jeu super offensif, avec de la vitesse et de la percussion.
Au vu des profils de nos joueurs, Torres s'impose en pointe par son accélération et sa technique. Sur l'aile gauche, pareil pour babel (Kewell en forme qui ne se blesse pas peut être également).
Par contre, curieusement, je verrais mieux Pennant sur la droite à la place de Benayoun.
Celui-ci a une très bonne qualité de vision de jeu et de centre. Ce serait bien plus utile avec deux pointes, notamment Crouch et son grand gabarit.

Au contraire, Pennant est plus rapide. Techniquement, il est moins propre, mais si ca passe une fois sur 10, avec les autres joueurs à vocation offensive, ca devrait le faire.
Non pas que je me contente d'un ailier qui fait une bonne passe une fois sur 10, hein... Perso, je trouve que si on pouvait faire un échange standard entre Pennant et un autre ailier droit qui vaut le coup, je prendrais direct.
Mais faut aussi savoir faire avec ce qu'on a...
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:02

Scouser wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:


Ya 2 solutions soit jouer en 4-5-1 avec gerrard 2eme attaquant babel et benayoun ailier et masherano&xabi mdf
Ou un des MDF ne va pas jouer et on va jouer un 4-4-2 Sinan le 4-3-3 est la meilleur solution peut etre avec au milieu masherano xabi gerrard attaque babel benayoun et torres

Si on devait jouer en 4-3-3, ce serait pour avoir un jeu super offensif, avec de la vitesse et de la percussion.
Au vu des profils de nos joueurs, Torres s'impose en pointe par son accélération et sa technique. Sur l'aile gauche, pareil pour babel (Kewell en forme qui ne se blesse pas peut être également).
Par contre, curieusement, je verrais mieux Pennant sur la droite à la place de Benayoun.
Celui-ci a une très bonne qualité de vision de jeu et de centre. Ce serait bien plus utile avec deux pointes, notamment Crouch et son grand gabarit.

Au contraire, Pennant est plus rapide. Techniquement, il est moins propre, mais si ca passe une fois sur 10, avec les autres joueurs à vocation offensive, ca devrait le faire.
Non pas que je me contente d'un ailier qui fait une bonne passe une fois sur 10, hein... Perso, je trouve que si on pouvait faire un échange standard entre Pennant et un autre ailier droit qui vaut le coup, je prendrais direct.
Mais faut aussi savoir faire avec ce qu'on a...


Pennant c'est vrai qu'il est plus technique plus rapide que benayoun mais on verra la meilleur solution faut qu'il y'ait un terrain d'entente d'abord avec torres pour jugé.. mais le 4-3-3 me va a super
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:21

j aime bien aussi cette formule de 4 3 3 mais ca ne va pas se produire vu ke benitez va faire jouer un role clef soit a voronin , crouch ou kuyt en second attakant .donc vu l effectif j vois mal comment jouer autrement qu en 4 4 2 avec gerrard xabi babel bennayoun ou pennant 1 des 3 du dessus(pk pas voronin vu les match de preparations) et torres.Ou alors faudrait innover en 3 5 2 pour mettre un Mdf en + mais j y crois pas .
Chaud chaud la concurrence cette annee LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:27

french kiss wrote:
j aime bien aussi cette formule de 4 3 3 mais ca ne va pas se produire vu ke benitez va faire jouer un role clef soit a voronin , crouch ou kuyt en second attakant .donc vu l effectif j vois mal comment jouer autrement qu en 4 4 2 avec gerrard xabi babel bennayoun ou pennant 1 des 3 du dessus(pk pas voronin vu les match de preparations) et torres.Ou alors faudrait innover en 3 5 2 pour mettre un Mdf en + mais j y crois pas .
Chaud chaud la concurrence cette annee LFC scarf

Masherano on le met ou c'est primordial qu'il joue !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:45

Je sais c cruel mais c ca la concurrence . si tu veux mascherano faut mettre gerrard a droite et dans ce cas tu mets 2 ailiers du type pennant babel ou benayoun sur le banc et ca j y crois pas de + on sait ke gerrard prefere jouer au centre et ke je pense aussi de sur k on jouera a 2 attakants(juste torres seul et donc voronin crouch et kuyt sur le banc j y crois pas) . donc par élimination j pense k il faut 2 remplacant par ligne .

par contre j pense aussi k a l exterieur il preferera peut etre un systeme plus deffensif et mettra mascherano et alonso en Mdf et donc gerrard a droite
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:50

french kiss wrote:
Je sais c cruel mais c ca la concurrence . si tu veux mascherano faut mettre gerrard a droite et dans ce cas tu mets 2 ailiers du type pennant babel ou benayoun sur le banc et ca j y crois pas de + on sait ke gerrard prefere jouer au centre et ke je pense aussi de sur k on jouera a 2 attakants(juste torres seul et donc voronin crouch et kuyt sur le banc j y crois pas) . donc par élimination j pense k il faut 2 remplacant par ligne .

par contre j pense aussi k a l exterieur il preferera peut etre un systeme plus deffensif et mettra mascherano et alonso en Mdf et donc gerrard a droite

Le 4-3-3 c'est la meilleur solution

---------------------Masherano
Gerrard----------------------------------------Xabi

Pennant/Benayoun/Kuyt................Torres....................Babel
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 2:00

j vais etre honnete avec toi , la compo ke tu viens de mettre c celle ke j prefere et j penseke dans le foot d aujour d hui le 4 2 1 3 est la plus efficace des formules mais le truc c ke j suis sur ke benitez ne va pas faire ca a domicil du moins , apres a l exterieur pk pas j pense.
Apres bon tout ca c ke speculations on verra bien .
Sinon en matiere de speculation moi j mets une grosse piece sur le role ke voronin va avoir cette année.
wink Wait and See.
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 2:20

Steven_Gerrard93 wrote:
french kiss wrote:
Je sais c cruel mais c ca la concurrence . si tu veux mascherano faut mettre gerrard a droite et dans ce cas tu mets 2 ailiers du type pennant babel ou benayoun sur le banc et ca j y crois pas de + on sait ke gerrard prefere jouer au centre et ke je pense aussi de sur k on jouera a 2 attakants(juste torres seul et donc voronin crouch et kuyt sur le banc j y crois pas) . donc par élimination j pense k il faut 2 remplacant par ligne .

par contre j pense aussi k a l exterieur il preferera peut etre un systeme plus deffensif et mettra mascherano et alonso en Mdf et donc gerrard a droite

Le 4-3-3 c'est la meilleur solution

---------------------Masherano
Gerrard----------------------------------------Xabi

Pennant/Benayoun/Kuyt................Torres....................Babel

On en a déja parlé. Xabi ne peut que jouer en milieu axial ! wink Comme Mascherano.
Back to top Go down
Invité
Guest




Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 EmptyFri 20 Jul 2007 - 2:47

Pour debuté, si Rafa dois choisir des banc parmi ceux cité plus haut, ca sera Babel et/ou Benayoun, Crouch.


Je vois bien ca:

......................Torres....................
Kuyt................................Pennant

..........Gerrard.........Alonso............
.................Mascherano.................
Back to top Go down
Sponsored content





Xabi sur football365 Empty
PostSubject: Re: Xabi sur football365   Xabi sur football365 Empty

Back to top Go down
 
Xabi sur football365
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» le bilan de la saison pour football365.com
» le blog de xabi alonso
» VOTE FOR LUIS OR XABI

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: