Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 12:17

Suite à la victoire de la semaine à Wrexham, Rafael Benitez va vraisemblablement faire évoluer une partie de la première équipe pour le match de cet après-midi, avec Gerrard et Carragher qui sont attendus.

Bien que Torres, Babel et Benayoun n'y prendront pas part, ce sera la première chance de voir Voronin en action.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156366070714-0753.htm

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 12:29

Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 12:32

Encore un 3ème lien:

http://www.rojadirecta.com/

Mais je pense que les liens qu'ils vont ajouter sur ces 3 sites cet aprème renverront au même canal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 13:07

J'épère qu'on va être offensif pour créer des automatismes entre les differents attaquants et milieux, ne pas prendre de buts est secondaire puisqu'on connais déja la paire Agger-Carra.
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 13:09

pas de torres, babel et benayoun =/ tempis
sinon j'aimerai bien que rafa fasse tourné notre milieu et notre attaque kuyt voronin crouch kewell pennant alonso sissoko gerrard masch....

un nomre incalculable de possibilité s'offre a rafa LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 16:08

englishworks91 wrote:
pas de torres, babel et benayoun =/ tempis
sinon j'aimerai bien que rafa fasse tourné notre milieu et notre attaque kuyt voronin crouch kewell pennant alonso sissoko gerrard masch....

un nomre incalculable de possibilité s'offre a rafa LFC scarf cheers

a ce propos, je pense qu'il va falloir un certain temps pour dégager une équipe type. j'espère que cela n'amputera pas notre début de saison.
dsl pour le hs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:04

Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:10

Likely first half team:

Reina
Finnan
Hyypia
Roque
Riise
Spearing
Peltier
Gerrard
El Zhar
Crouch
Voronin

Likely second half team:

Martin
Arbeloa
Carragher
Agger
Paletta
Putterill
Sissoko
Alonso
Pennant
Lindfield
Kuyt


A noter que Voronin a donné un bon ballon a stevie qui a touché la barre transversale.
A noter également qu'on a gagné seulement 1-0 l'an dernier contre la même equipe en match amical.
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:10

Howa wrote:
Avec Windows Media player juste

http://livefooty.doctor-serv.com/sat14.7/Crewe_Liverpool.html

Chez moi ça se lance pas... dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:12

quelqu'un peut me dire le score ou sa vient de commencer?
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:30

0-2

rafraichis plusieurs fois gengis

Peltier très bon, El Zhar mauvais ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:48

combien a la mi-temps??? qui joue bien qui joue moins bien??
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:52

0-2

Peltier et Roque bons

Spearing moyen

El Zhar mauvais

Voronin pas mal, manque quand meme quelque chose d'un grand attaquant, fait du bon boulot defensif. C'est une ptite bombe rapide et physique ^^

Le reste normal, on joue trop a gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 17:55

Howa wrote:
0-2

rafraichis plusieurs fois gengis

Peltier très bon, El Zhar mauvais ^^

Bon bah je dois pas avoir la bonne version de WMP.

Mais bon j'ai réussi a l'avoir sur Winamp :

Il faut ouvrir cet URL : mms://live2.wm.liverpoolfc.servecast.net/liverpoolfc_wmlz_xx_secure_enhanced450k

Puis appuyer 3-4 fois sur Play (je sais c'est un peu bizarre) et ça marche !

En tout cas merci Howa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 18:05

Riise et Gerrard ont fait un bon match, Voronin très motivé.
Ce n'est pas un match très interessant tout de même...sans manquer de respect aux nombreux fans de Crewe Alexandra presents sur le forum^^.
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 18:19

0-3
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 18:20

putterill
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 18:28

Je n'arrive pas a regarder le match!!!!!!!Please est-ce que je peux avoir un resume s'il vous plait?
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 18:51

pas grand chose a résumé la ^^

ils veulent plus jouer avec Puthrill ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 18:52

Si On pouvait avoir une note pour chaque joueur bravo

Dites Le Gerrard qui joue C'est la version 2006-07 ou 2005-06 ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 19:04

Reina : Il aurait du dormir -_-
Finnan : Discret, tout comme le coté droit
Hyypia : Impérial
Roque : Relativement bon
Riise : Très actif sur le coté gauche
Spearing : Moyen mais a essayé
Peltier : Relativement bon, recompensé par un but
Gerrard : Moyen, une frappe sur la barre sinon presque rien
El Zhar : Mauvais, passes peu appuyées
Crouch : Assez bon avec de beaux gestes
Voronin : Très bon dans son perimètre, un poison.
Martin : Il a fait ce qu'il fallait faire, bon.
Arbeloa : Pas beaucoup vu mais très sur.
Carragher : A joué sur le coté droit, assez bon
Agger : Presque une passe décisive pour les adversaires, mais a donné un bon poids offensif.
Paletta : Meilleur que d'habitude (ce n'est u'un amical après tout)
Putterill : Excellent, peu de balles mais quel exploitation du terrain !
Sissoko : Moins de dechets techniques, bonne coopération avec Alonso
Alonso : Il a envoyé de moins belles balles que d'habitude.
Pennant : Moins bon que contre Wrexham, il a tout de même apporté le danger
Lindfield : Très moyen, il a eu beaucoup de mal a se faire remarquer et se place très mal
Kuyt : Les mêmes qualiés ( bon en pivot, soutien...) et défauts (assez lent...) qu'on lui trouve d'habitude

Mais ce n'est qu'un amical...
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 19:04

J'ai malheureusement pu voir que la 2ème mi-temps (et le résumé des buts), vu que je me suis battu avec tous les programmes pour essayer de lire le stream. J'ai donc pas pu voir Voronin, ni Stevie.

En ce qui conerne la 2ème mi-temps, je dirais:

Rythme général lent.

Alonso: des assez bonnes passes, une bonne vista, comme d'hab.
Putterill: a marqué le 3-0, bon match.
Pennant: assez bon match sur le flanc droit avec 1-2 débordements et centres corrects.
Sissoko: comme à son habitude, utile à la récupération, mais incapable de faire une bonne passe, même à qqun juste à côté (de sucroît contre une équipe de seconde zone). Quand il a le ballon, on sait jamais ce qu'il va faire (lui non plus on dirait), mais ce qu'on sait c'est qu'on va le perdre (le ballon). Allez Momo! On sait que tu peux faire mieux!
Lindfield: pas vu énormément, a de la peine à s'imposer niveau physique.
Kuyt: bon boulot, manque un peu de percussion et de profondeur, mais mi-temps correcte.

Défensivement, il n'y a pas eu grand chose à faire, sinon s'aligner pour le hors-jeu. A part Agger, qui a fait une remise de la tête pour Martin qui ressemblait plus à une passe de but pour l'adversaire.

Voilà pour mes impressions!


Last edited by on Sat 14 Jul 2007 - 19:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 19:12

Merci Beaucoup Kuyt et rupi bravo

Gerrard blink Me decoit il a fait un brak je pensais qu'il allait bien joué
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 19:46

merci c sympa pour le résumé tete par tete
es ce que sa serait possible d'avoir un résumé des buts en video plz???
le score final est bien de 3-0?
Back to top Go down
Invité
Guest




Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) EmptySat 14 Jul 2007 - 20:18

Il a pas mal joué non plus

et puis il a joué a son aise et a meme tenter des petits gestes techniques

on aurait presque dit un match d'entrainement
Back to top Go down
Sponsored content





Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty
PostSubject: Re: Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)   Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française) Empty

Back to top Go down
 
Amical: Crewe Alexandra - Liverpool à 16h (heure française)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Crewe Alexandra - Liverpool
» crewe alexandra vs LFC
» Leverkusen - Liverpool en amical
» Amical : Liverpool-Wrexham
» Match amical : Rapid Vienne - Liverpool FC le 19 Juillet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: