Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard parle des proprios.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Gerrard parle des proprios. Empty
PostSubject: Gerrard parle des proprios.   Gerrard parle des proprios. EmptySat 7 Jul 2007 - 14:23

Gerrad parle de l'arrivée des americains et parle de la finale perdue à Athenes dans la nouvelle edition de son autobiographie rapporte le Telegraph.
Deja ils parlent des nouveaux boss en le qualifiant "de gens sympas pointus en affaires."
"Avec Benitez ayant de plus grands moyens financiers nous pouvons passer du statut de bonne equipe à celui de grande equipe.
Enfin au sujet de Rafa il dit que c'est un coach exceptionnel bien qu'il avoue avoir été etonné de la tactique que Rafa a mis en place le jour de la finale.
"Rafa etait venu avec le bon systeme de jeu pour jouer le Milan.J'ia confiance en Rafa mais en 2eme mi temps je m'attendais à voir des changements.Le coach a maintenu sa confiance aux joueurs deja sur le terrain mais par exemple j'ai été etonné de ne pas voir Crouch rentrer plus tot.Pas seulement Crouch mais un changement.Nous avions besoin de quelque chose de different"

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2479360,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parle des proprios. Empty
PostSubject: Re: Gerrard parle des proprios.   Gerrard parle des proprios. EmptySat 7 Jul 2007 - 23:07

Moi aussi j'ai été étonnée de ne pas voir Crouch rentrer plus tot,je pense qu'on aurait pu changer la donne,mais c'est du passé et on ne peut rien changer,il faut se concentrer sur le futur maintenant et changer l'avenir
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parle des proprios. Empty
PostSubject: Re: Gerrard parle des proprios.   Gerrard parle des proprios. EmptySun 8 Jul 2007 - 2:09

baby-liverpool wrote:
Moi aussi j'ai été étonnée de ne pas voir Crouch rentrer plus tot,je pense qu'on aurait pu changer la donne,mais c'est du passé et on ne peut rien changer,il faut se concentrer sur le futur maintenant et changer l'avenir
bon si c'est pour sortir des messages genre "et l'eau ça mouille,et le feu ça brûle " ,ça sert pas à grand chose,alors mesdames messieurs les forumeurs,publiez des infos ici.

ou des commentaires qui en valent le coup ,genre" les buts sont souvent venus par la droite cette saison"(bon c'est un exemple,hein).
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parle des proprios. Empty
PostSubject: Re: Gerrard parle des proprios.   Gerrard parle des proprios. EmptySun 8 Jul 2007 - 12:05

On peut juste donner son avis ?
Parce que bon, c'est pas toujours evident de faire une analyse pousse a chaque message..enfin je dit ça ...

Moi pour la finale, je pense qu'on aurait du blinder le cote droit, car j'ai remarque que les buts venaient souvent par la droite smile
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard parle des proprios. Empty
PostSubject: Re: Gerrard parle des proprios.   Gerrard parle des proprios. Empty

Back to top Go down
 
Gerrard parle des proprios.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rafa parle de steven gerrard
» gonzales parle
» gonzales parle
» morinho parle
» kewell parle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: