Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 intervew de Momo

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: intervew de Momo   intervew de Momo EmptyFri 6 Jul 2007 - 16:00

football365
LIVERPOOL / MOMO SISSOKO :
« Partir aurait été un échec »
vendredi 06 juillet 2007 - 14 h 43 - Aurélien CANOT


PANORAMIC













Mécontent de sa fin de saison à Liverpool, Momo Sissoko, convoité par la Juventus et Barcelone, a été à deux doigts de partir. Mais le Malien ne se voyait pas quitter les Reds sur une fausse note.



Momo Sissoko, quelles raisons vous ont poussé à prolonger votre contrat à Liverpool ?
Il me restait trois années de contrat et c’est vrai que j’ai reçu cet été de belles propositions. Toutes très intéressantes au niveau sportif comme financier. Mais j’ai fait mon choix et j’ai décidé de rester ici car il y avait un bon projet. Liverpool est un club ambitieux qui a faim de titres et c’est ce qui m’intéresse le plus. En plus, en restant encore là-bas, je pense pouvoir encore m’étoffer.

Quelles étaient ces « belles propositions » que vous venez d’évoquer ?
Il y avait la Juventus et Barcelone. Cela a été très difficile de prendre ma décision, d’autant que j’étais en contact direct avec les deux clubs. J’ai pesé le pour et le contre et j’ai fait un choix que je ne regrette pas aujourd’hui. En fin de saison dernière, c’est vrai que ce n’était pas trop ça pour moi étant donné les blessures et les choix du coach. Mais c’étaient ses choix. J’ai eu une bonne discussion avec lui et le président. Leur souhait était à tous les deux de me garder et ils m’ont placé sur la liste des joueurs intransférables. J’ai alors de nouveau parlé avec eux et je suis là aujourd’hui.

Que vous êtes-vous dit lors de ces discussions ?
Ils m’ont dit qu’ils comptaient encore sur moi. On va voir maintenant. Je suis resté ici car je pense que j’avais encore besoin de le faire et parce que je m’y plais bien. Je me sens bien physiquement et dans ma tête. Une nouvelle saison débute et à moi de tout faire pour être bien.

En restant encore à Liverpool, ne vous offrez-vous pas la possibilité de partir l’an prochain sur une bonne note ?
Oui, c’est clair. Si j’avais dû quitter Liverpool cet été, je l’aurais pris comme un échec en quelque sorte. Car en fin de saison, je n’étais pas bien. J’ai été souvent blessé et par rapport à moi-même, je ne me sentais pas de partir de Liverpool dans ces conditions. Si je dois quitter un jour Liverpool, je le ferai sur une grosse note. Pour que tout le monde se rappelle de moi.

« Si la Juve et le Barça me voulaient, ce n’est pas pour rien »

Comment avez-vous pris votre décision ?
En faisant le vide. Au tout début, mon souhait était de partir. Après, c’était de rester. C’était un peu confus dans ma tête. Mais bon, je suis dans un grand club et j’évolue avec de grands joueurs. A moi de m’imposer et c’est tout.

Le fait d’avoir été approché par la Juve et le Barça alors que votre saison s’est mal terminée regonfle-t-il votre confiance ?
Oui mais je n’ai pas joué que pendant deux-trois semaines. Le reste de l’année, j’ai joué et j’ai fait de gros matchs. Si la Juve et Barcelone se sont intéressés à moi et souhaitaient s’attacher mes services, ce n’est pas pour rien. J’ai prouvé que j’étais présent au niveau du ballon. Ça fait toujours plaisir de recevoir de telles offres de la part de grosses équipes comme ça.

Ces dernières semaines exceptées, avez-vous la sensation d’avoir progressé cette saison ?
Oui, j’ai progressé. Maintenant, les blessures m’ont un peu freiné. Notamment à l’occasion des demi-finales et de la finale de la Ligue des Champions. Ces blessures sont arrivées au mauvais moment pour moi mais j’ai tourné la page maintenant. Je ne pense plus à ça. Une nouvelle saison arrive et je compte vraiment faire une grosse année.

Ces blessures ont donc gâché votre saison ?
Oui car je suis conscient de mes qualités. Je sais où je peux aller et je suis persuadé que j’aurais pu faire quelque chose de gros cette année. Malheureusement, les blessures ont fait que je n’ai pas pu m’exprimer à cent pour cent. Avec la grâce de Dieu, je suis bien maintenant et j’espère que ça va continuer. Je vais travailler durement pour pouvoir être bien pour le début du championnat.
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptyFri 6 Jul 2007 - 23:53

Malgré toutes les blessures qui peuvent l'handicaper, il a toujours su garder la tête haute et à bosser correctement pour l'équipe.
Son défaut réside dans sa techniques et la qualité de ses passes : il a une énorme marge de progression !
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 0:09

intervew de Momo Image_17
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 0:11

Tu va nous montrer tout ton album de famille Benoit? rire rire
T'en aurais pas un avec Owen et Berger? saint LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 0:19

Patrik Berger wrote:
Tu va nous montrer tout ton album de famille Benoit? rire rire
T'en aurais pas un avec Owen et Berger? saint LFC scarf

baaaaaaaa non , mais smicer j ai une grosse video , chez moi apres quelques biéres cheers

mais je sais pas faire rougi

elephant biere
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 0:36

BENOIT wrote:
Patrik Berger wrote:
Tu va nous montrer tout ton album de famille Benoit? rire rire
T'en aurais pas un avec Owen et Berger? saint LFC scarf

baaaaaaaa non , mais smicer j ai une grosse video , chez moi apres quelques biéres cheers

mais je sais pas faire rougi

elephant biere

lol pour Smicer i know ! happy Mais t'étais pas fan de LFC à l'époque de Berger, McManaman, Redknapp et companie ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 0:46

j ai 33 ans je supporte LFC DEPUIS L AGE DE 16 ans mais je n ais pas fait de rencontre ni de photos a cette epoque , mais j ai par exemple un autographe de barnes ou phil thonsons LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 3:36

BENOIT wrote:
mais j ai par exemple un autographe de barnes ou phil thonsons LFC scarf
Comme dirait le Bourguignonais du coin, ça vaut des points ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 9:11

Benji wrote:
BENOIT wrote:
mais j ai par exemple un autographe de barnes ou phil thonsons LFC scarf
Comme dirait le Bourguignonais du coin, ça vaut des points ! cheers

On dit Bourguignon ! lol

J'espere que Momo aura du temps de jeu cette saison avec Gerrard / Mascherano / Xabi Alonso ... pas simple de se faire une place au milieu de ces mecs la hum
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySat 7 Jul 2007 - 16:06

You've been Momoed ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo EmptySun 8 Jul 2007 - 14:35

Mode chieur ON
Il jouera pratiquement jamais la saison prochaine .Il a souhaité rester,il devra assumer.
Mode chieur OFF
Back to top Go down
Sponsored content





intervew de Momo Empty
PostSubject: Re: intervew de Momo   intervew de Momo Empty

Back to top Go down
 
intervew de Momo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sissoko resigne pour 4 ans
» Ozzy boys: their come back ?
» Momo is back
» La juve sur Momo?
» Blessure de Momo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: