Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 16:59

Bonne nouvelle on a prolongé avec Carlsberg.

CARLSBERG RENEWS PARTNERSHIP WITH LFC
Liverpoolfc.tv 27 June 2007

Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. 130404-branding-Carlsberg_120_04
Carlsberg has extended its partnership with Liverpool FC as Official Club Sponsor for a further three years to the end of the 2009/10 season.

Carlsberg has been the Main Club Sponsor of Liverpool since 1992, the longest club partnership in The Premiership.

"The Carlsberg and Liverpool partnership is one of the longest and most successful in football, based on trust and mutual respect," said Rick Parry, Chief Executive, Liverpool FC.

"We share a commitment to excellence in our respective fields and we look forward to building an even stronger relationship as we move forwards."

Keld Strudahl, International Marketing Director, Carlsberg, said: "Carlsberg is very determined to support Liverpool in its ambition of continuous improving the team.

"We hope to see an even stronger performance and hopefully some more trophies in the next three years. Carlsberg's continued involvement with the club enables us to jointly build on our relationships with the international fan community.

"Also, we have great respect for Liverpool FC's new owners and are looking forward to continue our good relationship with the club and further add to the strong bond that has developed with the club, players, staff and fans over the years."

The new agreement will allow the continuation of joint marketing initiatives for the mutual benefit of the club and community, as well as to utilise the partnership internationally. As Official Club Sponsor, Carlsberg receives a significant rights package ensuring a global reach including the Far East, Scandinavia and Eastern Europe markets, as well as the core markets of Western Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 17:45

Bonne nouvelle ! cheers LFC scarf Mais pourquoi t'a sorti un vieux topic qui parle d'une extension d'un an pour le sponsor alors que la c'est 3 ans l'extension du sponsor!? hum On s'y perd un peu la avec le titre... nrv nrv


Last edited by on Wed 27 Jun 2007 - 18:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:15

Patrik Berger wrote:
Bonne nouvelle ! cheers LFC scarf Mais pourquoi t'a sorti un vieux topic qui parle d'une extension d'un pour le sponsor alors que la c'est 3 ans l'extension du sponsor!? hum On s'y perd un peu la avec le titre... nrv nrv
Je divise. Suis plus à ça prêt en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:33

C'est incroyable quand meme que ce partenariat dure depuis si longtemps ! Depuis 1992 vous imaginez? Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Waouh ça fait presque partie des meubles !
Vive Carlsberg et LFC ! cheers Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:50

Je voulais pas créer un autre topic tout simplement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 19:11

C'est une bonne nouvelle, Carlsberg devient un peu mythique maintenant.
Cela crée une sorte de fidelité et de tradition même si ça reste du marketing mais l'essentiel est que c'est une bonne marque (pas comme le poulet Loué...^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 19:15

vk wrote:
Je voulais pas créer un autre topic tout simplement.
D'accord. Maintenant, quand un contrat de sponsor est prologé, tu n'es pas non plus obligé de déterrer un topic de l'an pèbre sur une autre prolongation similaire.
Qaund je dis qu'il ne faut pas créer douze topics pour la même rumeur. C'est si par exemple quelqu'un lit qu'on a acheté Torres, il vérifie avant sur le forum pour voir que personne n'a posté l'info avant lui.
Mais si la fonction créer un nouveau sujet existe, c'est pour être utilisée aussi. Le tout étant de le faire avec bon sens.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 20:02

Kilkenny wrote:
vk wrote:
Je voulais pas créer un autre topic tout simplement.
D'accord. Maintenant, quand un contrat de sponsor est prologé, tu n'es pas non plus obligé de déterrer un topic de l'an pèbre sur une autre prolongation similaire.
Qaund je dis qu'il ne faut pas créer douze topics pour la même rumeur. C'est si par exemple quelqu'un lit qu'on a acheté Torres, il vérifie avant sur le forum pour voir que personne n'a posté l'info avant lui.
Mais si la fonction créer un nouveau sujet existe, c'est pour être utilisée aussi. Le tout étant de le faire avec bon sens.

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 20:33

Kilkenny wrote:
vk wrote:
Je voulais pas créer un autre topic tout simplement.
D'accord. Maintenant, quand un contrat de sponsor est prologé, tu n'es pas non plus obligé de déterrer un topic de l'an pèbre sur une autre prolongation similaire.
Qaund je dis qu'il ne faut pas créer douze topics pour la même rumeur. C'est si par exemple quelqu'un lit qu'on a acheté Torres, il vérifie avant sur le forum pour voir que personne n'a posté l'info avant lui.
Mais si la fonction créer un nouveau sujet existe, c'est pour être utilisée aussi. Le tout étant de le faire avec bon sens.

D'accord Maitre Kilkenny:biggrin cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyWed 27 Jun 2007 - 23:12

Mon pauvre Kilkenny, déja qu'il fallait que tu fuisionne les sujets en permanence, maintenant, tu est obligé de diviser aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptyThu 28 Jun 2007 - 21:49

Bonne nouvelle happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. EmptySat 30 Jun 2007 - 21:58

bonne nouvelle! d'ailleur ca m'a donner soif tout ca! je vais fêter ca comme il se doit ! avec une bonne carlsberg!LFC scarf LFC scarf cheers cheers cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty
PostSubject: Re: Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.   Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans. Empty

Back to top Go down
 
Le contrat de Carlsberg prolongé 3 ans.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» carlsberg va renouveler son contrat avec lfc
» Prolongation avec Carlsberg??
» nouveau deal avec Carlsberg
» Guthrie prolonge
» Finnan prolonge

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: