Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:25

Ca y est, c'est parti pour trois semaines d'attentes, de stress de tout quoi.

Qui joue en rouge ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Thu 24 May 2007 - 19:13; edited 16 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:27

Benji wrote:
Ca y est, c'est parti pour trois semaines d'attentes, de stress de tout quoi.

Qui joue en rouge ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

That is the question blink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:28

OOOO shit j'avais zappé sa ! Big blem si on joue en rouge les démons de milan reviendrons !!! LFC scarf LFC scarf

ronaldo jaune donc rouge en final le pauvre il la jouera pas .... a j'avais zappé MU OUT !
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:31

on taf j'ai un supporter des mous et grand fan de la plongeuse portugaise lol

je lui avais dit que Milan allait leur mettre la misère demain je vais pouvoir le chambrer bravo bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:33

englishworks91 wrote:
OOOO shit j'avais zappé sa ! Big blem si on joue en rouge les démons de milan reviendrons !!! LFC scarf LFC scarf

ronaldo jaune donc rouge en final le pauvre il la jouera pas .... a j'avais zappé MU OUT !

euh je trouve que vous avez tous trop anticipés la !!! il reste dix minutes et il suffit que Manchester marque deux buts pour jouer les prolongations !!!!!!!!
hum hum blink blink blink REMEMBER CL FINAL 1999 !!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:33

ontour wrote:
on taf j'ai un supporter des mous et grand fan de la plongeuse portugaise lol

je lui avais dit que Milan allait leur mettre la misère demain je vais pouvoir le chambrer bravo bravo bravo bravo

ben mince j'ai le meme. Alors ils seraient plusieurs nrv nrv argh
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:38

J'avais tout prévu, Liverpool-Milan, c'est fait.

Fou quand même cette équipe de Milan hum
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:38

Gattuso auraiit pas pu prendre un rouge...lol

LFC scarf LFC scarf

Remember Istanbul
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:39

Benji wrote:
J'avais tout prévu, Liverpool-Milan, c'est fait.

Fou quand même cette équipe de Milan hum

Comme tu dis !!! Ils sont forts !!! hum Attention à Kaka et Seedorf surtout !!! Si il pouvaient etre blessés ces deux la ça m'arrangerais bien ! rire saint saint
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyWed 2 May 2007 - 23:43

Patrik Berger wrote:
Benji wrote:
J'avais tout prévu, Liverpool-Milan, c'est fait.

Fou quand même cette équipe de Milan hum

Comme tu dis !!! Ils sont forts !!! hum Attention à Kaka et Seedorf surtout !!! Si il pouvaient etre blessés ces deux la ça m'arrangerais bien ! rire saint saint

L'équipe monte en régime depuis plusieurs mois. A prendre trés au sérieux c'est du costaud.

Mais nous aussi rire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:14

C'est vraiment comique. A se demander si à chaque finale dans un pays méditérranéen on ne va pas se rencontrer à chaque fois!

Ce sera très dur, car je crois cette équipe de Milan plus forte psychologiquement et plus solidaire collectivement. Le public a été incroyable, rarement vu dans cet état à San Siro. Et du côté du jeu, c'est vraiment splendide. J'ai pris mon pied à les regarder jouer. J'en ai même eu la chair de poule par moment tellement c'était beau. J'espère qu'ils joueront avec les mêmes intentions en finale, et que les autres Inzaghi, Gilardino et Nesta ne se laisseront pas tomber dans les surfaces ou chercherons à gagner du temps sur des blessures imaginaires. A part ce défaut (et le fait qu'il n'aurait pas du être en demi après le scandale du Calcio) je dois admettre que c'est une merveilleuse équipe.

Toutefois, de même que Manchester a pu passer 7 buts à la Roma et perdre contre Milan, je pense que tout est possible.

Ce qui est cruel (et un peu jouissif, j'avoue) c'est que la "finale des perdants", pour la troisième place, se jouera à Wembley 4 jours avant... Ca c'est du jamais vu! Est-ce qu'on pourra donner une médaille de bronze au vainqueur? lol lol lol

Mourinho va sans doute dire que la vraie finale est à Wembley... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:18

JE SUIS CONTENT DE CETTE FIANLE CAR JE VEUX FAIRE LE MEME COUP QU'IL Y A DEUX ANS JE VEUX REBATTRE C'EST ITALIEN
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:19

brittanyred wrote:
C'est vraiment comique. A se demander si à chaque finale dans un pays méditérranéen on ne va pas se rencontrer à chaque fois!

On pourrait jouer la prochaine fois en Tunisie à Radès? rire rire love love lol smile

Ce sera très dur, car je crois cette équipe de Milan plus forte psychologiquement et plus solidaire collectivement. Le public a été incroyable, rarement vu dans cet état à San Siro. Et du côté du jeu, c'est vraiment splendide. J'ai pris mon pied à les regarder jouer. J'en ai même eu la chair de poule par moment tellement c'était beau. J'espère qu'ils joueront avec les mêmes intentions en finale, et que les autres Inzaghi, Gilardino et Nesta ne se laisseront pas tomber dans les surfaces ou chercherons à gagner du temps sur des blessures imaginaires. A part ce défaut (et le fait qu'il n'aurait pas du être en demi après le scandale du Calcio) je dois admettre que c'est une merveilleuse équipe.

Toutefois, de même que Manchester a pu passer 7 buts à la Roma et perdre contre Milan, je pense que tout est possible.

Ce qui est cruel (et un peu jouissif, j'avoue) c'est que la "finale des perdants", pour la troisième place, se jouera à Wembley 4 jours avant... Ca c'est du jamais vu! Est-ce qu'on pourra donner une médaille de bronze au vainqueur? lol lol lol

Mourinho va sans doute dire que la vraie finale est à Wembley... lol lol lol

lol lol lol Excellent ! Bien vu ! happy Surement c'est ce que dira Mourinho tel qu'on le connait il en est capable !
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:28

Radès, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'a un moment, en bon historien que je suis, je me suis dit : "Constantinople, Athènes... Alexandrie?" vu qu'on a l'air d'aimer les villes historiques de la Méditérranée grecque.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:38

brittanyred wrote:
Radès, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'a un moment, en bon historien que je suis, je me suis dit : "Constantinople, Athènes... Alexandrie?" vu qu'on a l'air d'aimer les villes historiques de la Méditérranée grecque.

lol lol lol oui "Rhodes" la banlieue de Tunis ! wink Sacré Britanny ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:44

en tous cas ca va etre encore grandiose car vu le jeux dévellopper par le
milan ce soir ;;;;;;;les mancs n'ont pas touché terre titanic
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 0:44

Ils m'ont vraiment impréssionné sur ce match les milanais.
Ca va être du haut niveau la finale.
Gattuso KaKa et Seedorf on étais vraiment 3 crans au dessus de Man U.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 1:41

Benji wrote:
Ca y est, c'est parti pour trois semaines d'attentes, de stress de tout quoi.

Qui joue en rouge ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Talets de devin, Benji.
Ta signature date du début d'année il me semble.

Bon, je crois pas que Milan voudra jouer en blanc, ca leur rappelera pas mal de souvenirs malgré la victoire contre la Juve sous les mêmes couleurs.
Si on gagne la coupe et qu'on joue en jaune ca ferait relativement moche, au pire, je prefere en blanc et vert !
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 1:53

Kuyt wrote:
Benji wrote:
Ca y est, c'est parti pour trois semaines d'attentes, de stress de tout quoi.

Qui joue en rouge ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Talets de devin, Benji.
Ta signature date du début d'année il me semble.

Bon, je crois pas que Milan voudra jouer en blanc, ca leur rappelera pas mal de souvenirs malgré la victoire contre la Juve sous les mêmes couleurs.
Si on gagne la coupe et qu'on joue en jaune ca ferait relativement moche, au pire, je prefere en blanc et vert !

Je pense effectivement que si Milan joue en rouge nous jouerons avec le maillot blanc et vert, puisqu'il est notre 2ème maillot en Champions League. Le maillot jaune, on l'a seulement mis contre le PSV (à l'aller et au retour) car ils jouent en rouge et blanc.
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 1:58

Gengis_Khan wrote:
Kuyt wrote:
Benji wrote:
Ca y est, c'est parti pour trois semaines d'attentes, de stress de tout quoi.

Qui joue en rouge ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Talets de devin, Benji.
Ta signature date du début d'année il me semble.

Bon, je crois pas que Milan voudra jouer en blanc, ca leur rappelera pas mal de souvenirs malgré la victoire contre la Juve sous les mêmes couleurs.
Si on gagne la coupe et qu'on joue en jaune ca ferait relativement moche, au pire, je prefere en blanc et vert !

Je pense effectivement que si Milan joue en rouge nous jouerons avec le maillot blanc et vert, puisqu'il est notre 2ème maillot en Champions League. Le maillot jaune, on l'a seulement mis contre le PSV (à l'aller et au retour) car ils jouent en rouge et blanc.
oui c'est vrai mais je pense que milan jouera en blanc comme en 2005
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 2:00

liver-bird8 wrote:
Gengis_Khan wrote:
Kuyt wrote:
Benji wrote:
Ca y est, c'est parti pour trois semaines d'attentes, de stress de tout quoi.

Qui joue en rouge ?

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Talets de devin, Benji.
Ta signature date du début d'année il me semble.

Bon, je crois pas que Milan voudra jouer en blanc, ca leur rappelera pas mal de souvenirs malgré la victoire contre la Juve sous les mêmes couleurs.
Si on gagne la coupe et qu'on joue en jaune ca ferait relativement moche, au pire, je prefere en blanc et vert !

Je pense effectivement que si Milan joue en rouge nous jouerons avec le maillot blanc et vert, puisqu'il est notre 2ème maillot en Champions League. Le maillot jaune, on l'a seulement mis contre le PSV (à l'aller et au retour) car ils jouent en rouge et blanc.
oui c'est vrai mais je pense que milan jouera en blanc comme en 2005
1 chance sur deux tous depend de l'uefa pour voir l'équipe qui recoit et
c'elle qui prendra le vestiaire visiteur LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 2:16

C'est pas la couleur du maillot qui va nous faire gagner

Milan m'a beaucoup surpris Il faudra 2milieu defensifs pour contré pirlo kaka gattuso et ambrosini et une bonne attaque genre kuyt crouch a cause de leur grande défense
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Gattuso   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 13:18

Gattuso est vraiment énorme: physique,technique, un volume de jeu énorme, rusé comme un renard... Gennaro est sur-motivé pour la finale.
Il a dit "je la jouerai même sur une jambe". C'est vrai qu'avec son mysterieux genou qui flanche toujours au bon moment (pour le Milan), va falloir se méfier de ses simulations... Hier, il a encore fait la comédie de façon magnifique. C'est la comedia dell' arte, ce Gattuso. Un vrai scaramouche!

Les milanais l'adorent, on comprend pourquoi. Et puis cette façon qu'il a de saluer son public avec la rage au dent...Impressionnant
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: lol   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 13:20

LOL

Parlons de choses sérieuses en effet.
D'abord,Milan n'impressionne pas,il surprennent.C'est tout le problème des clubs italiens.Et c'est aussi le plus grand des problèmes qu'aura Liverpool pour rester concentrés jusqu'à la fin.
Car si Liverpool a l'habitude de planter des buts étonnants au moment où on les attend le moins,les italiens en sont maîtres en la matière mais d'une façon différente.

Dans l'art du muselage psychique on fait pas mieux!Ils ne payent pas de mines mais ce sont de solides joueurs qu'il faudra surveiller au collet!Je fais confiance à Jamie,Sami,Dani et cie pour cela;)

Autant ManU reste notre bourreau et est quasiment irrésistible(quoi que Milan a prouvé le contraire lol)autant au moins,on sait à quoi s'en tenir!

Quoi qu'il en soit,heureusement que le Liverpool FC est ce qu'il est parce que c'est un club très très sérieux qui ne prend aucun club à la légère et c'est justement cela qu'il faut éviter.

...Liverpool n'aurait pas perdu 3-0 hier comme ManU.

Go my reds,walk on!
Back to top Go down
Invité
Guest




CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] EmptyThu 3 May 2007 - 13:32

le 2 mai 2007 à 23:30Liverpool champion d’Europe !


Ca y est, c’est officiel. Après la qualification du Milan AC ce soir face à Manchester United, Liverpool a été déclaré champion d’Europe 2006/2007.
CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Lpool.miniature
En effet, le “grand” Milan AC n’était qu’un sparring-partner cette saison, et jouait en fait pour du beurre. Et oui, souvenez-vous ! Après le scandale du moggigate (le rappel sur PF) du début de saison, le club milanais s’était vu accorder le droit, malgré la confirmation de sa condamnation en appel, de jouer la Champion’s League. La claque donnée à MU ce soir aura été vaine.
C’est donc en toute logique que Liverpool FC - auteur d’un très joli parcours et qualifié honnêtement pour cette compétition - est d’ores et déjà déclaré champion d’Europe, quelque soit le résultat de la finale - maintenue aux dernières nouvelles :-) - prévue à Athènes le 23 mai.

http://www.parlonsfoot.com/

tifo lol
Back to top Go down
Sponsored content





CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty
PostSubject: Re: CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]   CL: Liverpool/Milan [Thanks for all] Empty

Back to top Go down
 
CL: Liverpool/Milan [Thanks for all]
Back to top 
Page 1 of 29Go to page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Next
 Similar topics
-
» Liverpool 3 - 3 Milan reportage magnifique
» Votre score pour la finale Liverpool-Milan
» Thank you Milan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: