Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] L'Pool / Boro

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptySun 15 Apr 2007 - 23:57

Premier des 2 matchs à domicile contre des " petits " avant d'aller à SB.

Pas de blessés, 2 attaquants devant et si possible pas de 0-0.

Boro a des attaquants pas dégueux mais une défense en carton, a nous de bien préparer la demi de CL en commencant par une belle victoire mercredi.

---------------Reina--------------------

Finnan-----JC-----Agger-----Riise-----

-----------Sissoko----Alonso----------

Gerrard-----------------------Gonzalez

--------------Kuyt--------Crouch---------
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 0:08

Il auront une defense pas très CLASSE Donc J'opterai pour un shema tres offensif 3-4-3

--------------------------------Reina--------------------------------


-----Finan---------------------Caragher---------------Agger





-------------------------------Xavi Alonso / Masherano/........................

Pennant------------------------------------------------------------------Riise

------------------------------------Gerrard (C)------------------------------

----------------Bellamy--------------Crouch------------------Kuyt

You'LL Never Walk Alone LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 1:20

peu de chances que l'on joue en 3-4-3. Et puis vu leur défense, pas besoin de 3 attaquants pour marquer
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 1:26

aurel wrote:
peu de chances que l'on joue en 3-4-3. Et puis vu leur défense, pas besoin de 3 attaquants pour marquer

Ils ont quand meme Woodgate et Huth en defense centrale !! c'est nul ça comme défense? blink hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 10:50

A mon avis faut pas trop s'attendre a un match extra-ordinaire, nos joueurs ont toujours pas eu le temps de récupérer.
Rafa va sûrement continuer a faire tourner l'équipe, avec pourquoi pas Fowler titulaire. Puis si kewell est operationnel, pourquoi pas non plus le faire rentrer en fin de match histoire de nous mettre l'eau a la bouche.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 12:49

ok avec natoleza mais plutot gerrard dans l'axe + pennant a droite, pas besoin du charognard sissoko pour controler le milieu!
par contre on aura besoin de lui contre chelsea alors préservons le!

ce match doit etre gagné facilement, il faut engranger la confiance
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 13:08

T'en a mis douze steven gerrard93, ton equipe joue en 3-5-3... Moi je pense qu'il faut garder l'organisation tactique et faire jouer mascherano. donc pour moi l'equipe ressemblerait a ça:
-----------------Reina--------------------
finnan-----carra-------Agger------riise
---------sissoko---------Mascherano----
gerrad-----------------------gonzalez
-----------kuyt---------crouch-----------


subs: dudek,hyypia,zenden,alonso,bellamy.
je ferai rentré bellamy a la place de crouch ki enchaine beaucoup en ce moment..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 16:15

---------------Reina--------------------

Finnan-----Carra---Agger-----Riise---

----------Sissoko----Alonso-----------

Gerrard-----------------------Gonzalez

-----------Kuyt--------Crouch----------
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyMon 16 Apr 2007 - 19:59

bobo696 wrote:
ok avec natoleza mais plutot gerrard dans l'axe + pennant a droite, pas besoin du charognard sissoko pour controler le milieu!
par contre on aura besoin de lui contre chelsea alors préservons le!

Je mets Sissoko pour qu'il garde le rythme et qu'il se repose ce week-end avant Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyTue 17 Apr 2007 - 0:33

Reina

Arbealoa - Hyypia - Agger - Riise

Sissoko - Mascherano
Gerrard Gonzales

Bellamy - Kuyt


Subs: Dudek; Paletta; Zenden; Alonso; Fowler.

Un vrai match de repos pour Crouch avant de la refaire jouer un peu ce WE.
Carra doit souffler aussi. Pourquoi pas une rentrée de Robbie pour soulager Kuyt. Idem pour Stevie
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 0:04

En tout cas il faudra gagner, vu que les Gunners ont battu City ce soir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 0:53

Bellamy ne sera pas de la partie face à Boro ! nrv
Dommage! J'aurais voulu le voir jouer et qu'il reprenne confiance en lui !

Quote :
Craig Bellamy has been ruled out of tomorrow night's Premiership clash with Middlesbrough at Anfield.
The Welsh international striker hasn't yet recovered from the knee injury he picked up against PSV Eindhoven last week.

Rafael Benitez has reported no fresh injury worries following the goalless draw with Manchester City on Saturday as the Reds go searching for three points against Gareth Southgate's side to take them closer to Champions League qualification for next season.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155638070417-1407.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 19:09

Redboy wrote:
T'en a mis douze steven gerrard93, ton equipe joue en 3-5-3...

Le slash entre Xabi Alonso et Mascherano ça veut dire l'un des 2 je pense.

Pour ce match d'un côté ya la 3ème place à chercher même si on finit 4ème ça sera pas non plus dramatique.

Ce qu'il faudrait surtout éviter c'est une blessure avant le rdv de la semaine prochaine donc pk pas faire tourner et donner du temps de jeu à certains happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 19:11

Christork17 wrote:
Redboy wrote:
T'en a mis douze steven gerrard93, ton equipe joue en 3-5-3...

Le slash entre Xabi Alonso et Mascherano ça veut dire l'un des 2 je pense.

Pour ce match d'un côté ya la 3ème place à chercher même si on finit 4ème ça sera pas non plus dramatique.

Ce qu'il faudrait surtout éviter c'est une blessure avant le rdv de la semaine prochaine donc pk pas faire tourner et donner du temps de jeu à certains happy

ouai c'est sur ! faudra faire tourner ! en tout cas Bellamy ne sera pas de la partie !

PS: Alors Chris on te voit plus trop sur le fofo ou t'etait passé? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 20:21

Patrik Berger wrote:
Christork17 wrote:
Redboy wrote:
T'en a mis douze steven gerrard93, ton equipe joue en 3-5-3...

Le slash entre Xabi Alonso et Mascherano ça veut dire l'un des 2 je pense.

Pour ce match d'un côté ya la 3ème place à chercher même si on finit 4ème ça sera pas non plus dramatique.

Ce qu'il faudrait surtout éviter c'est une blessure avant le rdv de la semaine prochaine donc pk pas faire tourner et donner du temps de jeu à certains happy

ouai c'est sur ! faudra faire tourner ! en tout cas Bellamy ne sera pas de la partie !

PS: Alors Chris on te voit plus trop sur le fofo ou t'etait passé? happy

Ah ben les exams c'est pas cool mais bon bientôt 2 smaines de vacs avant encore des exams...
Et encore bravo pour ton permis ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 21:31

La compo : Reina, Arbeloa, Riise, Carragher, Agger, Mascherano, Sissoko, Zenden, Pennant, Gerrard, Crouch.
Subs - Dudek, Hyypia, Fowler, Gonzalez, Kuyt.

4-5-1 donc !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 21:46

Christork17 wrote:
Patrik Berger wrote:
Christork17 wrote:
Redboy wrote:
T'en a mis douze steven gerrard93, ton equipe joue en 3-5-3...

Le slash entre Xabi Alonso et Mascherano ça veut dire l'un des 2 je pense.

Pour ce match d'un côté ya la 3ème place à chercher même si on finit 4ème ça sera pas non plus dramatique.

Ce qu'il faudrait surtout éviter c'est une blessure avant le rdv de la semaine prochaine donc pk pas faire tourner et donner du temps de jeu à certains happy

ouai c'est sur ! faudra faire tourner ! en tout cas Bellamy ne sera pas de la partie !

PS: Alors Chris on te voit plus trop sur le fofo ou t'etait passé? happy

Ah ben les exams c'est pas cool mais bon bientôt 2 smaines de vacs avant encore des exams...
Et encore bravo pour ton permis ! wink

merci c'est gentil ^^ Smile quelqu'un connait la compo de Middlesbrough?
C'MON MIGHTLY REDS ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 21:55

Middlesbro'

* 01 Schwarzer
* 24 Davies
* 08 Woodgate
* 12 Pogatetz
* 33 Taylor
* 07 Boateng
* 25 Morrison
* 27 Cattermole
* 10 Rochemback
* 19 Downing
* 20 Yakubu

Substitutes

* 22 Jones,
* 05 Riggott,
* 09 Viduka,
* 18 Lee,
* 28 Johnson
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 21:58

je look le match est gerrard jouera en 10 en 2nd attaquan en gros j'aime sa



-----------crouch
---gerrard----------
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 22:01

englishworks91 wrote:
je look le match est gerrard jouera en 10 en 2nd attaquan en gros j'aime sa



-----------crouch
---gerrard----------

c'est marrant, tu ne fais pas de faute a Gerrard, mais alors le reste c'est un festival tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 22:02

Etonnant de ne pas voir Viduka titulaire ! hum et Robert Huth n'est pas en défense centrale? Je ne vois pas Mendieta d'ailleurs... beaucoup d'absents de leurs côtés ! happy
Viduka en joker donc ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 22:03

Il y a une minute de silence quelqu'un sait pourquoi ??

evidemment un grand anfield aucun bruit durant cette minute de silence respect total ! ce qui est tres rare dans un terrain comme le parc des oprinces


EXEPTIONNNEL
j'ai jamais vue sa on aurait dit que j'aivait plus de son plus rien !! whaouu sa glasse le sang
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 22:05

Hillsborough
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 22:05

englishworks91 wrote:
Il y a une minute de silence quelqu'un sait pourquoi ??

evidemment un grand anfield aucun bruit durant cette minute de silence respect total ! ce qui est tres rare dans un terrain comme le parc des oprinces


EXEPTIONNNEL
j'ai jamais vue sa on aurait dit que j'aivait plus de son plus rien !! whaouu sa glasse le sang
Anfield follows suit, after a perfectly-observed minute's silence marking the 18th anniversary of Hillsbrough, with Upton Park doing the same not long after.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro EmptyWed 18 Apr 2007 - 22:06

jlb21 wrote:
Hillsborough

Ok je comprend mieux. Qui regarde le match en direct comme moi ?

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] L'Pool / Boro Empty
PostSubject: Re: [PL] L'Pool / Boro   [PL] L'Pool / Boro Empty

Back to top Go down
 
[PL] L'Pool / Boro
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» [MOTM] L'Pool / Boro
» Reserve vs Boro
» [PL]Boro-L'pool
» [PL]L'pool-Boro
» [MOTM] LFC-Boro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: