Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool sur Torres

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 0:29

Liverpool : Un œil sur Torres
Rédaction Football365 - mercredi 04 avril 2007 - 21h48



Liverpool serait très intéressé par le transfert de l'attaquant international espagnol de l'Atletico Madrid Fernando Torres.



Liverpool a commencé les grandes manoeuvres pour la saison prochaine. Selon le Daily Star, le club anglais aurait dans le viseur Fernando Torres, l'attaquant international espagnol de l'Atletico Madrid. Toujours selon le tabloïd, les Reds seraient prêts à mettre 30 millions d'euros sur la table.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 0:33

Sans remettre en cause les qualités de Torres, qui sont grandes, je pense qu'il n'est pas fait pour la PL.
A mon avis, il n'y réussirait pas mieux que Morientes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 0:35

Comme Villa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 0:36

Si perso jle verrais bien.( en faite c pcq je l'ai eu dans ma master league dans PES et qu'il avait fini meilleur buteur).
Non, serieusement je pense qu'il peut reussir...simple intuition
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 0:42

jlb21 wrote:
Sans remettre en cause les qualités de Torres, qui sont grandes, je pense qu'il n'est pas fait pour la PL.
A mon avis, il n'y réussirait pas mieux que Morientes.

En même temps il d'autres qualités que Morientes (la rapidité par exemple), puis il est jeune donc moins formaté que Nando.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 10:34

Je préfère de loin Billy Sharp ! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Waouh   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 11:45

Waouh

Ca rigole pas en ce moment!

Trezeguet, etoo, David Villa, maintenant Torres!

Si on pouvait n en avoir qu un de tout ceux la, ca serait deja genial! Bien que si Crouch arrive encore progresser, il peut devenir tres bon!

Torres, je pense pas qu il aurait tant de mal en PL! Il est rapide, bon de la tete, et plutot pas mal dans les remises. Contre la France en coupe du monde, c est le seul qui m a fait vraiment peur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 11:51

...et ce matin, j'ai lu que Raul aussi pourrait venir (journal Metro) diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 12:16

Sylvinho wrote:
Waouh

Ca rigole pas en ce moment!

Trezeguet, etoo, David Villa, maintenant Torres!

Si on pouvait n en avoir qu un de tout ceux la, ca serait deja genial! Bien que si Crouch arrive encore progresser, il peut devenir tres bon!

Torres, je pense pas qu il aurait tant de mal en PL! Il est rapide, bon de la tete, et plutot pas mal dans les remises. Contre la France en coupe du monde, c est le seul qui m a fait vraiment peur.
...qui faisait le malin et qui finalement a ete tout pouri et totalement inexistant. est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il lui trouve a ce torres. Il a rien montré jusqu'a maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 12:32

C'est bien sympa des Noms mais faut penser cohésion de l'équipe, complémentarité des attaquants...

Exemple parlant :

Crouch et Trezeguet peuvent pas jouer ensemble je pense.
Il faut asssocier à l'un des deux, un attaquant rapide qui prend les espaces et propose des solutions dans la profondeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 12:33

jay_zen wrote:
...et ce matin, j'ai lu que Raul aussi pourrait venir (journal Metro) diable

J'ai lu ça aussi!!!

"Bien que l'information ait été démentie par le président catalan Joan Laporta, l'association, plus que possible, des milieux de terrain brésiliens Kaka et Ronaldinho fait rêver les supporteurs lombards. De son côté, Marca, laisse entendre que le Real Madrid, qui veut à tout prix Cristiano Ronaldo, pourrait se séparer cet été de Raul. L'attaquant emblématique, présent au sein du club madrilène depuis treize ans, serait susceptible de rejoindre alors Manchester ou Liverpool."
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres EmptyThu 5 Apr 2007 - 15:13

natoleza wrote:
C'est bien sympa des Noms mais faut penser cohésion de l'équipe, complémentarité des attaquants...

Exemple parlant :

Crouch et Trezeguet peuvent pas jouer ensemble je pense.
Il faut asssocier à l'un des deux, un attaquant rapide qui prend les espaces et propose des solutions dans la profondeur.
Totalement d'accord pour moi si Trezeguet arrive Crouch part.Ou alors il fera le banc remarque cra vu qu'ils ont le meme role au cas ou il y ait une blessure.Et à ce moment la ce serait plus Bellamy qui partirai je pense..
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool sur Torres Empty
PostSubject: Re: Liverpool sur Torres   Liverpool sur Torres Empty

Back to top Go down
 
Liverpool sur Torres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» liverpool et torres
» Liverpool sur Torres
» Liverpool : Torres ne plongera plus
» fernando torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: