Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nos Reds en prêt

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

Quel est le ou les joueurs que vous souhaitez voir au plus vite du côté de la Mersey?
Godwin Antwi
Nos Reds en prêt Vote_lcap4%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 4% [ 4 ]
David Martin
Nos Reds en prêt Vote_lcap3%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Besian Idrizaj
Nos Reds en prêt Vote_lcap7%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Lee Peltier
Nos Reds en prêt Vote_lcap6%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Scott Carson
Nos Reds en prêt Vote_lcap19%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Danny O'Donnell
Nos Reds en prêt Vote_lcap4%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 4% [ 4 ]
James Smith
Nos Reds en prêt Vote_lcap4%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Djibril Cisse
Nos Reds en prêt Vote_lcap8%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Danny Guthrie
Nos Reds en prêt Vote_lcap14%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Adam Hammill
Nos Reds en prêt Vote_lcap6%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Florent Sinama-Pongolle
Nos Reds en prêt Vote_lcap20%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Anthony Le Tallec
Nos Reds en prêt Vote_lcap4%Nos Reds en prêt Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total Votes : 99
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 2:56

Quote :
Godwin Antwi

The 18-year-old centre half is at League Two side Accrington Stanley and made an impressive debut during their 1-0 win over Torquay United at the weekend. The former Real Zaragoza player is on loan at Stanley until the end of April.

David Martin

The England under-20 international goalkeeper is also at League Two side Accrington Stanley and made his comeback from injury during Saturday's 1-0 win over Torquay United. Martin was injured after just five minutes of his Stanley debut during the 2-2 draw with Lincoln City on February 24, but he will now stay at Stanley until the end of March.

Besian Idrizaj

The Austrian forward is at Championship side Luton Town until the end of the season. He played the first 45 minutes of Saturday's 2-0 home defeat by Ipswich Town before being substituted.

Lee Peltier

The home grown midfielder is currently with Championship side Hull City until the end of the season. Peltier wasn't included in the Tigers squad for Saturday's defeat at Sunderland.

Scott Carson

The England under-21 international is on a season's loan at Charlton Athletic and despite the team struggling to avoid the drop he has been one of the major successes at the Valley. Carson has put in a string of man of the match performances.

Danny O'Donnell

The former Academy centre half is on a season's loan at League One side Crewe Alexandra and has so far made 19 appearances and scored one goal.

James Smith
The Liverpool born full back is currently at Scottish First Division outfit Ross County until the end of this season. He made his Liverpool first team debut this season as a substitute during the Carling Cup win over Reading and has been a regular member of the Ross County team since his move.

Djibril Cisse

Now recovered from a broken leg the flamboyant French striker is playing well for Marseille and scoring goals.

Danny Guthrie

The midfielder is strutting his stuff at Championship side Southampton and has proved to be a popular figure. He has earned a lot of plaudits from the Saints faithful for his performances in his preferred central midfield role.

Adam Hammill

Earning rave reviews at Scottish Premier Division side Dunfermline. The winger is enjoying his football and has scored some spectacular goals including a Scottish goal of the season contender against Celtic.

Florent Sinama-Pongolle

The French gem is at Spanish La Liga outfit RC Recreativo until the end of the season. He has proved to be a big success in Spain and has scored some crucial goals, including one in a win over Real Madrid.

Anthony Le Tallec

The French youngster has spent the entire season back in France with Sochaux and has made 19 appearances so far, scoring two goals.

que pensez vous de ces joueurs et de leur rendement dans le club où ils sont prêtés actuellement?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 11:13

Hammil Carson Idrizaj Guthrie.Les francais sont trop vieux pour s'imposer maintenant dans l'equipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 12:04

redman75 wrote:
Hammil Carson Idrizaj Guthrie.Les francais sont trop vieux pour s'imposer maintenant dans l'equipe.

lol trop vieux. Un truc bien français justement..
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 12:08

Guthrie, Pongolle et Carson.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 12:14

Attends lequel aimerais tu qui revienne?
Cissé?non merci son prix ets trop elevé au vu de ses perfs.
Le Tallec?J'ai peur qu'il reste un eternel espoir...Et c'est pas avec le peu de minutes qu'il aura che nous qu'il va s'aguerrir.
Flo-Po?Lui ouin pourquoi pas en plus je l'aime bien mais la c'est lui qui veut pas revenir...
Generalement quand on prete un joueur c'est soit qu'on cherche a qu'il s'aguerisse(comme les jeunes) pour qu'ils reviennent et qu'ils fassent leur places soit c'est qu'on veut les virer et qu'on y arrive pas.
Je vois pas Cissé ou Le Tallec se faire une place au soleil chez nous.
Alors que Carson Idrizaj ou Hammil ont encore un espoir au vu de leurs ages pour s'imposer chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 12:39

sinama : 8 ou 9 but en liga gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 12:45

On est d'accord mais la c'est lui qui veut pas revenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 12:50

redman75 wrote:
On est d'accord mais la c'est lui qui veut pas revenir.

Ouai enfin lui voulait être titulaire mais Benitez lui a bien fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui pour cette saison, normal qu'il veuille quitter le navire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 19:33

Carson, il fait une excellente saison avec Charlton, je pense qu'il a le potentiel pour devenir titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 19:56

redman75 wrote:
On est d'accord mais la c'est lui qui veut pas revenir.
Le peu de fois ou on lui a laisse sa chance, il a jamais deçu ( je pense a l'olympiakos entre autres..) Et en contrepartie..rien..
Je le comprend aussi
Pour moi il meriterais plus sa place que Crouch ou Bellamy, qui eux, ont eu la chance de pouvoir faire leur preuve sur une annee entiere, avec de nombreux matchs titulaires..
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 20:45

cheerman wrote:
redman75 wrote:
On est d'accord mais la c'est lui qui veut pas revenir.
Le peu de fois ou on lui a laisse sa chance, il a jamais deçu ( je pense a l'olympiakos entre autres..) Et en contrepartie..rien..
Je le comprend aussi
Pour moi il meriterais plus sa place que Crouch ou Bellamy, qui eux, ont eu la chance de pouvoir faire leur preuve sur une annee entiere, avec de nombreux matchs titulaires..
je croit ta pas tort du tous
+1
sinama lui veut jouer et c'est normal pour la carriere pro d'un jeune
je l'ait toujours dit tous les matchs qu'il a fait ont toujours été propre
avec un peut plus de térrain et moins de naifvete de la part du coach
il aurait pu faire de grande chose
surtout que la ont tenait un vrai couloir
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 20:52

C'est clair pour moi Pongolle c'est la doublure parfaite de Luis Garcia et ils nous auraient énormément servit en ce moment avec la blessure de ce dernier. Pour moi entre lui et Pennant par exemple y a pas photo.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 21:00

Ryo_Saeba wrote:
C'est clair pour moi Pongolle c'est la doublure parfaite de Luis Garcia et ils nous auraient énormément servit en ce moment avec la blessure de ce dernier. Pour moi entre lui et Pennant par exemple y a pas photo.
+1 LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 21:53

Carson a le niveau pour revenir, mais je le vois mal detroner Reina. Apres......
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 21:58

Kilkenny wrote:
Carson a le niveau pour revenir, mais je le vois mal detroner Reina. Apres......

Même chos eil fait une très bonne saison mais Reina aussi et il a la confiance de Benitez. Sinon FSP je le verrait bien de nouveau chez nous love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyTue 20 Mar 2007 - 23:45

mais sinon Le Tallec il est pas tres bon avec Sochaux?? je suis moyennement la Ligue 1 et j'ai vu des bonnes choses de sa part et Sochaux est dans le haut du classement non? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyWed 21 Mar 2007 - 21:53

Le Tallec est minable à Sochaux, minable chez nous, minable à Sunderland...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyWed 21 Mar 2007 - 23:49

J'ai voté pour Scott, il mérite d'être notre number 2 sans problème et mérite de jouer les Coupes nationales avec une totale confiance sans pour autant prendre les coupes à la legère.

Futur super gardien youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptyThu 22 Mar 2007 - 16:00

D'accord avec toi Carson a l'air vraiment tres prometteur.Il peut vraiment devenir un tres bon.Mais acceptera t'il un role de doublure???Un an peut etre pour voir si il peut mettre Reina sur la touche mais pas au dela je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptySat 24 Mar 2007 - 18:09

Voila ou on en est en gros.

Cisse @ Marseille
Carson @ Charlton
Le Tallec @ Sochaux
Danny O'Donnell @ Crewe
Hammill @ Dunfermline
Martin @ Accrington
Antwi @ Accrington
Idrizaj @ Luton
Peltier @ Hull
Roque @ Oldham
Guthrie @ Southampton
Pongolle @ Recreativo
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptySat 24 Mar 2007 - 19:01

redman75 wrote:
Cisse @ Marseille
Je rajouterais: plus pour très longtemps.......
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptySat 24 Mar 2007 - 19:04

merde...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptySat 24 Mar 2007 - 19:05

redman75 wrote:
merde...
C'est ballot, hein? rire rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptySat 24 Mar 2007 - 19:31

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
merde...
C'est ballot, hein? rire rire rire rire
Fais partager tes infos...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt EmptySat 24 Mar 2007 - 19:37

redman75 wrote:
Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
merde...
C'est ballot, hein? rire rire rire rire
Fais partager tes infos...
C'est pas une Info. C'est juste une conviction qui me dis qu'avec la manière dont les supporters l'ont pris en grippe, et son peu de rendement, j'imagine très mais alors très mal le club le garder.......
Je n'ai aucune info sur le sujet, mais à moins de changement très improbable(genre 5 buts sur les deux derniers matchs de coupe de France, ou marquer à toutes les journées de Championnat), je ne le vois vraiment pas rester. Probabilité 15% maxi.............
Back to top Go down
Sponsored content





Nos Reds en prêt Empty
PostSubject: Re: Nos Reds en prêt   Nos Reds en prêt Empty

Back to top Go down
 
Nos Reds en prêt
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Carson en pret
» Les retours de pret

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: