Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Diouf devrait donner le signal de l'exode

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Diouf devrait donner le signal de l'exode Empty
PostSubject: Diouf devrait donner le signal de l'exode   Diouf devrait donner le signal de l'exode EmptySun 15 May 2005 - 14:18

D'après le Sunday Mirror, Diouf a été déclaré personna non grata par Rafa et devrait être transféré définitivement cet été.
Allardyce aimerait le garder à Bolton mais Birmingham et Villa seraient prêts à faire des offres plus importantes que celle des Rovers (environ 5 M £ ?).

D'après le même article, Kewell, Baros, Mellor, Josemi et Dudek devraient quitter Anfield également.

Benitez aurait déclaré : "J'ai travaillé dur sur la façon dont mes joueurs approchent les matchs, spécialement les matchs de championnat où ils m'ont déçu. Au final, si vous ne pouvez pas changer les mentalités, vous changez les joueurs."

Source : Sunday Mirror
Back to top Go down
Invité
Guest




Diouf devrait donner le signal de l'exode Empty
PostSubject: Re: Diouf devrait donner le signal de l'exode   Diouf devrait donner le signal de l'exode EmptySun 15 May 2005 - 14:27

ouais rafa!!!!
suis 100% d'accord avec toi!!!
comment on peut perdre contre crystal palace quand on va peut être gagner la CL?
c'est bien que diouf s'en aille.c'est un joueur qui avit tout pour être un des plus grands.c'est vraiment bien qu'il y ait des clubs qui soient interessés par lui!!!!
je n'aurais jamais cru qu'on aurait eu une chance de le vendre!!!!
Back to top Go down
 
Diouf devrait donner le signal de l'exode
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Diouf
» Diouf

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: