Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 le crachat sur stevieG

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 11:45

apparement,(je n'ai pas vu le match),un fan du barça a craché sur stevieG,et aucun stadier n'a réagit,en dépit du fait que les télés soient restées longtemps sur lui.c'était sur un corner.
vous avez noté ça?j'ai relevé ce sujet sur ynwa.


Last edited by on Fri 23 Feb 2007 - 11:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 11:53

Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Moi, non.
Peut être que quelqu'un a une vidéo de la dite scène ?
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:09

Je pensait que c'était un projectile lorsqu'il tirait un corner mais bon on va pas en faire tout un scandale, c'est pas surprenant venant du public espagnol...je me souviens de matchs très chauds au Camp Nou (vs Real...) ou on devait interrompre le jeu a cause des (cas) socios^^
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:11

Si j'ai vu pas content rouge

..mais bon vu l'angle sous lequel c'était filmé je peux pas dire la distance entre lui et SG.


LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:33

J'ai vu le match et j'ai vu qu'il recevait des projéctile et des insultes mais aucun crachats je crois mais ces quand meme deplorable !!! Vivemzent que ronhi tire les corner devant le kop !!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:35

le kop ne crachent pas sur les jouers !!!

YNWA

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:38

englishworks91 wrote:
Vivemzent que ronhi tire les corner devant le kop !!! pas content

C'était plus humouristique que concrét
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 12:55

englishworks91 wrote:
Vivemzent que ronhi tire les corner devant le kop !!! pas content

-1 Attention a ce que tu dis.
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 13:30

C'est pas la première fois que des joueurs se font cracher dessus ..
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 13:41

oohai oh..........ont va pas s'enflammer la dessus ont connait bien le
systhem ultra ;socios des individus guere dicipliné mais bon ca prouve bien
les boules qui ont eu a s'incliner 1-2 chez eux
et ils les auront encore plus dans quinze jours quand bellamy ira leur faire un petit signe en guise de au revoir
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 13:54

Ant wrote:
le kop ne crachent pas sur les jouers !!!

YNWA

ant

LFC scarf

Non, mais on a eu ce crétin de Diouf qui a craché (2 fois !) sur des spectateurs pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 13:57

M'sieur l'marquis wrote:
Ant wrote:
le kop ne crachent pas sur les jouers !!!

YNWA

ant

LFC scarf

Non, mais on a eu ce crétin de Diouf qui a craché (2 fois !) sur des spectateurs pas content

+1
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 14:49

Diouf a la Qi d'une huitre.. Sinon ej ne pense pas que c'était un crachat plus un projectile mais bonc 'est pas mieux... Quand le barça gagne a tout de suite c'est unt rès bon publique et quand il perde on ne parle pas des ces cas qui insulte et jette des projectiles
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 15:06

Ant wrote:
le kop ne crachent pas sur les jouers !!!

YNWA

ant

LFC scarf
Et ne balancent pas non plus de projectiles.Juste des insultes parfois contre les joueurs de manchester et chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG EmptyFri 23 Feb 2007 - 15:12

pour ceux qui veulent voir la scene https://www.youtube.com/watch?v=ECcAp_kpBbE
Back to top Go down
Sponsored content





le crachat sur stevieG Empty
PostSubject: Re: le crachat sur stevieG   le crachat sur stevieG Empty

Back to top Go down
 
le crachat sur stevieG
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» stevieG MBE
» why stevieG did not go
» steven gerrard est officiellement out
» stevieG top ten

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: