Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Brouwer à signé !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyWed 24 Jan 2007 - 18:00

Liverpool fait signer Brouwer
Liverpool a continué sa campagne de recrutement en signant le jeune Jordy Brouwer, 18 ans, de l'Ajax Amsterdam. Brouwer est le troisième transfert du manageur de Liverpool, Rafael Benitez, pendant le mercato.

Le club anglais a en effet déjà fait venir, en prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat, le gardien de l'équipe d'Italie des moins de 21 ans et de la Sampdoria, Daniele Padelli, et Emiliano Insua, de Boca Juniors, pour un prêt de 18 mois. "Avec Jordy, nous avons fait un bon choix pour l'avenir", a déclaré le directeur exécutif des Reds Rick Parry. "Il avait un contrat de jeune avec l'Ajax mais il a choisi de construire sa carrière à Liverpool".
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyWed 24 Jan 2007 - 19:03

ben on prepare l'avenir a ce que je voit avec tous ces jeunes, on va tous les faire jouer ensemble et dans quelques années attentions... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyThu 25 Jan 2007 - 11:13

On l'a quasi gratis en plus.C'est bon ca.
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyThu 25 Jan 2007 - 22:27

LFC scarf
Un illustre inconnu pour moi, mais bon c'est vrai que l'école des attaquants de l'Ajax c'est une sacré référence... A suivre de près.
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyThu 25 Jan 2007 - 22:40

Rafa sait ce qu'il fait je pense, il va vers la politique de Wenger ce qui n'est pas pour me déplaire même si c'est un peu trop international.
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyThu 25 Jan 2007 - 22:44

D'accord avec toi. Une politique de jeune, oui, mais avec un peu plus de joueurs britanniques.

Ces jeunes sont souvent délaissés par les autres grands clubs au profit des étrangers et il serait bon que Liverpool se penche sur ce "marché".
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyFri 26 Jan 2007 - 16:02

natoleza wrote:
Rafa sait ce qu'il fait je pense, il va vers la politique de Wenger ce qui n'est pas pour me déplaire même si c'est un peu trop international.
Ca coute moins cher c'est pour ca...
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyFri 4 Jul 2008 - 22:16

Quelqu'un a t-il suivi les reserves?
Alors que penser de Brouwer?
Pas un bruit, jamais son nom cité et encore moins d'informations sur internet (pas de page wikipedia par exemple, même en anglais).
Je ne comprend pas pourquoi les reserves nous apportent si peu de titulaires... le dernier ayant réellement fait son trou étant... Gerrard blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyFri 4 Jul 2008 - 23:22

Qqun a des infos sur lui?
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyFri 4 Jul 2008 - 23:34

Il a fait une saison moyenne. Quelques très bons matchs, d'autres nettement plus anonymes. Je pense qu'il est pour l'instant desservi par sa grande taille. Il n'est pas maladroit techniquement mais semble parfois emprunté et, en fait, comme souvent avec les joueurs de grande taille (en tous cas ceux qui jouent devant), il ne sera probablement à maturité que vers 24 ou 25 ans, un peu comme Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptyFri 4 Jul 2008 - 23:36

jlb21 wrote:
Il a fait une saison moyenne. Quelques très bons matchs, d'autres nettement plus anonymes. Je pense qu'il est pour l'instant desservi par sa grande taille. Il n'est pas maladroit techniquement mais semble parfois emprunté et, en fait, comme souvent avec les joueurs de grande taille (en tous cas ceux qui jouent devant), il ne sera probablement à maturité que vers 24 ou 25 ans, un peu comme Crouch.

Tu m'a coupé la... En disant "emprunté" j'ai tout de suite pensé à Crouch aussi laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySat 5 Jul 2008 - 3:53

j'ai pensé a bendtner et son sauvetage sur la ligne ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySat 5 Jul 2008 - 4:00

connait pas spécialement,mais je fais confiance a rafa de se coté là,et oui c'est trés bien de faire signé des jeunes comme ça des maintenant.de plus l'ajax cela reste une réference!
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySat 5 Jul 2008 - 10:14

Je me souviens quand même que l'Ajax ne comptait pas vraiment sur lui pour l'avenir et était visiblement très surpris que Liverpool s'intéresse à lui blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySat 5 Jul 2008 - 10:32

avec la giclée de jeune qu'on a, si tout le monde évolue bien voire très bien, l'avenir pourrait s'averer très très intéréssant! je suis presque impatient d'être a dans 3/4 ans voir qui a franchi un cap!
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySat 5 Jul 2008 - 11:28

alanbelgium wrote:
jlb21 wrote:
Il a fait une saison moyenne. Quelques très bons matchs, d'autres nettement plus anonymes. Je pense qu'il est pour l'instant desservi par sa grande taille. Il n'est pas maladroit techniquement mais semble parfois emprunté et, en fait, comme souvent avec les joueurs de grande taille (en tous cas ceux qui jouent devant), il ne sera probablement à maturité que vers 24 ou 25 ans, un peu comme Crouch.

Tu m'a coupé la... En disant "emprunté" j'ai tout de suite pensé à Crouch aussi laugh

j'ai vu un sunderland villa de 2005 sur espn classic avec un crouch en pointe

Ca faisait peur a voir les emmelage de pinceaux devant le but vide
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySat 5 Jul 2008 - 20:27

peut etre,mais crouch sait bien repris ensuite avec les reds! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySun 6 Jul 2008 - 0:37

boubba320 wrote:
avec la giclée de jeune qu'on a, si tout le monde évolue bien voire très bien, l'avenir pourrait s'averer très très intéréssant! je suis presque impatient d'être a dans 3/4 ans voir qui a franchi un cap!
Voronin? blink

laugh :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! EmptySun 6 Jul 2008 - 18:45

M'sieur l'marquis wrote:
Je me souviens quand même que l'Ajax ne comptait pas vraiment sur lui pour l'avenir et était visiblement très surpris que Liverpool s'intéresse à lui blink

si ça se confirme cela est très surprenant. Mais bon je fais confiance à Rafa.
Back to top Go down
Sponsored content





Brouwer à signé ! Empty
PostSubject: Re: Brouwer à signé !   Brouwer à signé ! Empty

Back to top Go down
 
Brouwer à signé !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jordy Brouwer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: