Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 L'pool sur Carew

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 2:11

d'après skysports, on serait sur carew tout comme aston villa, middlesbrough, newcastle et west ham, bordeaux serait aussi interessé .
a noter que rafa coachait carew à valence

L'pool sur Carew Skylogo_default
Skysports.com understands that a host of English clubs have made enquiries about John Carew.

His agent confirmed earlier this month that Carew was in demand, and skysports.com has now learnt that up to five Premiership clubs could be ready to make the Norwegian an offer.

The 27-year-old has long been linked with a move to England and although happy with life at Lyon - the rotation policy under Gerard Houllier is not believed to be to his liking.

It is believed that Liverpool, Newcastle, West Ham, Aston Villa and Middlesbrough have all enquired about Carew at some level.

Some of the clubs are further on in their discussions but it is understood Carew would consider all offers before determining his future.

England remains his top priority, as he has already tried his luck in Spain, Italy and Turkey - although clubs from La Liga, Serie A and the Bundesliga are also readying offers.

Meanwhile, Bordeaux have confirmed they would readily throw their hat into the ring for Carew - although they dismissed talk of a possible swap for Moroccan ace Marouane Chamakh.

"If we have expressed an intention to sign john Carew, we have never thought or talked about an exchange with Marouane Chamakh," Bordeaux supremo Jean-Louis Triaud told AFP.
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 2:14

ça doit etre un des démenageurs au cas ou pour le prochain stade
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 3:20

ive always liked him as a player, big and strong going forward and scaring the defenses, good cl experience but he would be cup tied if he came to anfield.

maybe later ?

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 9:51

Mouais bof. Ce mec est irrésistible dans un bon jour, mais il est quand même sacrément irrégulier.
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 11:41

nrv nrv nrv
Que nous apporterait-il de plus ?
Rumeur d'agent !
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 11:53

NONNNNNNNNNNN nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 12:34

a ouai mais nan sa va pas etre possible
carew nrv nrv nrv
si il faut recruté un attaquant il faut une vrai pointe !! moi j'aimerais palacio love
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 13:42

carew moi j'aime bien meme si il est très irrégulier!
par contre en champions league il est toujours bon!
le seul pbme c'est qu'il a deja joué la CL avec Lyon...
mais jpense qu'en angleterre il ferait un carton (il a le meme profil que kanouté par exemple)
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 13:53

aurel wrote:
ça doit etre un des démenageurs au cas ou pour le prochain stade


C'est vrai qu'il a bien "déménagé" dans le match à Santiago Bernabeu. Il a ridiculisé Cannavaro comme Lomu prenant de face Tony Underwood et Mike Catt à la CM de rugby 95.

C'est un bon joueur.

Il est inconstant mais peut-être est-ce dû justement au fait qu'il ne joue pas assez. Certains joueurs ont absolument besoin d'un temps de jeu minimum (d'autres non, tel Ole Gunnar Solskjaer)

Il peut être étincelant mais, surtout, garde bien le ballon, peut aussi accélérer, est aussi buteur. Bref, très polyvalent dans tous les domaines : conservation, passer, percer, marquer. C'est typiquement un joueur pour Rafa. je ne suis donc pas surpris qu'il l'ait connu à Valence. Rafa aime les joueurs qui se sacrifient pour l'équipe.

C'est anecdotique mais, personnellement, il me plait parce que c'est quelqu'un de très carré. Il a la carrure d'un élan mais on sent qu'il est très correct et sympa. Respectueux, en un mot.
Les directeurs du club seraient sans doute content de capturer un norvégien vu la cohorte existante de fans norvégiens (18 000, lu sur ce forum, info de JLB je crois)
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 14:55

D'après ce que j'avais déjà entendu , c'est pas l'amour entre lui et Riise, ils ne s'aiment pas happy
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 16:00

Akhen wrote:
D'après ce que j'avais déjà entendu , c'est pas l'amour entre lui et Riise, ils ne s'aiment pas happy
non c'est clair qui s'aime pas ils s'étaient tapé dessus dans le bus de la sélection!
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 16:13

nrv nrv nrv nrv nrv
Rien à ajouter... si:
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 18:50

:suicide :suicide :suicide :suicide
Tout sauf Carew..On a quand même un peu plus de niveau et d'intelligence pour prendre Carwe..Ok il a fait un très bon match contre Madrid mais le reste... Souvent blessé.. Irregulier..
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 19:20

Remarque, si Rafa trouve que Crouch a du talent, il a du voter pour Carew Ballon d'or lol lol lol

Un peu le meme style d'attaquant, en plus puissant...moi j'aime bien carew, c'est juste que le Lyon lui convient pas
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 19:31

cheerman wrote:
Remarque, si Rafa trouve que Crouch a du talent, il a du voter pour Carew Ballon d'or lol lol lol

Un peu le meme style d'attaquant, en plus puissant...moi j'aime bien carew, c'est juste que le Lyon lui convient pas

lol lol lol je suis d'accord
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:04

Carew bof, bien trop irrégulier selon moi et on a ce qu'il faut.
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:06

villa ok , carew rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:18

il est nul Carew!! rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:20

Nul non, irrégulier oui. Capable de ballader Cannavaro, Diarra, Ramos... pendant 90 minutes tout seul devant et de rien faire pendant 70 minutes contre Sedan...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:28

kewell711 wrote:
villa ok , carew rouge

Mais faut arreter avec villa les gars !!

Ce gars couterais une fortune, alors qu'on sait meme pas si il reussirais...
Certes il reussi tres bien dans le championnat espagnol depuis 2/3 saisons, a l'image d'un Piquionne en france...mais c'est tout !

Je pense qu'il est surcote ce gars...


Et Carew n'est pas mauvais, il a juste pas la confiance de son entraineur, et c'est pas nouveau...ça aide pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 22:42

cheerman wrote:
kewell711 wrote:
villa ok , carew rouge

Mais faut arreter avec villa les gars !!

Ce gars couterais une fortune, alors qu'on sait meme pas si il reussirais...
Certes il reussi tres bien dans le championnat espagnol depuis 2/3 saisons, a l'image d'un Piquionne en france...mais c'est tout !

Je pense qu'il est surcote ce gars...


Et Carew n'est pas mauvais, il a juste pas la confiance de son entraineur, et c'est pas nouveau...ça aide pas...
lol villa surcotté lol lol lol c'est une blague !!!!????
c'est un des meilleurs attaquant du monde et c'est vrai ! tu na qu'a regardé ses stats ! et le championnat d'espagne n'est pas un championnat de pacotille et surement pas le championnat de france nananere
et valence que jadmire beaucoup est un tres grand club dont il est l'attaquant vedette !! ( avec sasragosse il l'étais aussi happy )
jadore ce joueur !
Pour Carew c'est un super joueur également..mais apres il faut voir sil sadaptera au systeme de Benitez (je pense que oui wink quand il jouait à Valence sous Benitez) et de la PL.

De plus si Rafa choisit de l'acheter je ne pense pas que ce soit une erreur! c'est un joueur intéressant vraiment !
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptyFri 12 Jan 2007 - 23:54

Polyvalent, bosseur... S'il n'existait pas, Rafa l'aurait inventé.
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptySat 13 Jan 2007 - 3:11

Je hais carew, c'est inexplicable
Back to top Go down
Invité
Guest




L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew EmptySat 13 Jan 2007 - 3:35

Bon je veut bien mais que si il nous refait les mêmes match comme a Valence ou rafa le coachait mais au vu des ses dernieres années je ne suis pas du tout confiant
Back to top Go down
Sponsored content





L'pool sur Carew Empty
PostSubject: Re: L'pool sur Carew   L'pool sur Carew Empty

Back to top Go down
 
L'pool sur Carew
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» on serait sur les pas de john carew
» Lyon : Altercation Houllier-Carew

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: