Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ashley Young

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 11:16

Apparament on serait ineréssé par le jeune ailier droit de Watford Ashley Young qui est internationnal espoir avec l'equipe d'angleterre.D'apres les comentaires ca à l'air d'etre un tres bon espoir du foot anglais et ils en parlent comme le joueur ayant le plus de qualité à Watford.Arsenal et les Spurs sont aussi sur le coup.
source:mirror...
-------------------------------------------------------------------------------------
January 2007
ANFIELD TO SWOOP FOR YOUNG
By Alan Nixon
LIVERPOOL boss Rafa Benitez is ready to make a shock move for Watford's England Under-21 winger Ashley Young.

Benitez has made an inquiry for the versatile youngster who is also on the hit-lists of Tottenham and Arsenal.

Young (above) is seen as the wide man that the Merseysiders lack - with Jermaine Pennant proving a flop since his move from Birmingham. He would also be available for Champions League action.


Advertisement

Watford would consider selling Young for £4million - allowing boss Aidy Boothroyd to bring in two or three new faces.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 12:09

Intéressant en effet. Young avait été élu meilleur jeune en 2005 et il a clairement un joli potentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 12:59

Ce sera donc entre lui et Lucas Neil...il faut prendre celui qui sera le plus apte a remplacer Finnan qui est en forme en ce moment mais qui ne pourra peut etre pas tenir le rythme tout seul a son poste pour toute l'année.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 13:37

Pourquoi entre lui et Neil?
Lui est Ailier droit, Neil Arriere droit...

Si il vient, j'espere qu'il fera tourner a droite entre Young et Pennant...et uniquement ces deux la, si vous voyez ce que je veux dire saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 13:56

cheerman wrote:
Pourquoi entre lui et Neil?
Lui est Ailier droit, Neil Arriere droit...

Si il vient, j'espere qu'il fera tourner a droite entre Young et Pennant...et uniquement ces deux la, si vous voyez ce que je veux dire saint

On dit dans l'article qu'il est versatile donc peut-être qu'il peut jouer arrière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 14:08

En fait, j'ai fait des recherches il peut jouer soit milieu offensif droit ou soit attaquant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 14:09

On a beaucoup de joueurs plus experimentés (Pennant, Zenden, Garcia, Gerrard, Finnan...) pour jouer milieu droit deja. L'interet et de soulager Finnan derrière je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 14:35

Championnat d'Angleterre 2006-2007


Matchs
19 (Titulaire : 19)

Ashley Young Pts


Minutes jouées
1710

Ashley Young Pts


Buts
3

Ashley Young Pts


Cartons

2 Ashley Young Carton_jaune_22

Je trouverai bien d'avoir Young, dans le cas ou nous serons plus obligé de mettre stevie a droite, et pour le cas de Finnan neil me semble aussi une très bonne recrue, enfin renforcé notre flanc droit reste une excellente idée!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 15:28

Young peut jouer attaquant ouailier donc aucun probleme avec neil qu'il lui joura derriere pour renforcer notre coté droit! Gerrard restera dans l'axe, un coté droit de feu et le tour est joué saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyWed 3 Jan 2007 - 19:40

Vu que Fowler est plus ou moins en instance de départ pour Watford, je ne serais pas étonné qu'il y aie un échange de bons procédés entre les deux clubs. A suivre....
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyFri 5 Jan 2007 - 22:26

Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyFri 5 Jan 2007 - 22:30

5 millions pour Young, après les 7 millions pour Pennant, ça n'a pas de sens, pourquoi n'avoir pas alors payé les 12 M pour Alves ????

Pareil pour Spurs, pourquoi acheter si cher quand on a Lennon ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyFri 5 Jan 2007 - 22:32

je crois bien qu'il est droitier..
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyMon 15 Jan 2007 - 12:10

Selon les quotidiens du jour Watford aurait accepté l'offre de 10 millions £ de West Ham.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptyMon 15 Jan 2007 - 13:11

redman75 wrote:
Selon les quotidiens du jour Watford aurait accepté l'offre de 10 millions £ de West Ham.

Merde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySat 20 Jan 2007 - 23:59

Young de Watford à Aston Villa



L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySun 21 Jan 2007 - 0:20

kewell711 wrote:
Young de Watford à Aston Villa



L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.

tout le monde ne veut plus de Liverpool Fc ou je reve? pfff pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySun 21 Jan 2007 - 0:59

Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Young de Watford à Aston Villa



L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.

tout le monde ne veut plus de Liverpool Fc ou je reve? pfff pleure

attend 15M faut pas abuser, il vaut pas plus de 10M mais le probleme c'est que les joueurs anglais sont hyper chers !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySun 21 Jan 2007 - 1:38

lfcmatt wrote:
Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Young de Watford à Aston Villa



L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.

tout le monde ne veut plus de Liverpool Fc ou je reve? pfff pleure

attend 15M faut pas abuser, il vaut pas plus de 10M mais le probleme c'est que les joueurs anglais sont hyper chers !!

En même temps s'il est jeune il aura plus de temps de jeu à Villa que chez nous.
Quand tu vois le potentiel de SWP qui cire le banc de Chelski ça fait peur.

LFC scarf

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySun 21 Jan 2007 - 1:50

lfcmatt wrote:
Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Young de Watford à Aston Villa



L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.

tout le monde ne veut plus de Liverpool Fc ou je reve? pfff pleure

attend 15M faut pas abuser, il vaut pas plus de 10M mais le probleme c'est que les joueurs anglais sont hyper chers !!

Et ils vont le devenir encore plus si jamais la lois de Platini sur les quotas passe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySun 21 Jan 2007 - 14:02

kewell711 wrote:
Young de Watford à Aston Villa
L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.

J'aurais préféré qu'il viennent à Liverpool, mais après tout, je suis content qu'il choisisse plutot Villa que West Ham.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young EmptySun 21 Jan 2007 - 15:16

Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Young de Watford à Aston Villa



L'attaquant international espoir anglais Ashley Young va être transféré du club londonien de Watford à Aston Villa. Young a donné "son accord verbal" à cette mutation, négociée à hauteur de 15 millions d'euros.

tout le monde ne veut plus de Liverpool Fc ou je reve? pfff pleure
A l'inverse de lucas neill,lui voulait attendre pour voir un réel interet de liverpool ou arsenal selon son agent.Mais ne les voyant pas arriver il a finalement choisi aston villa après avoir refusé west ham nananere .En gros il a pris le moins pire!C'est tout le contraire de neill!
Back to top Go down
Sponsored content





Ashley Young Empty
PostSubject: Re: Ashley Young   Ashley Young Empty

Back to top Go down
 
Ashley Young
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Young starlet
» Young guns against Burnley

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: