Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 paul tomkins

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




paul tomkins Empty
PostSubject: paul tomkins   paul tomkins EmptyFri 29 Dec 2006 - 23:35

paul tomkins est un chroniqueur du site officiel de LFC.
il est connu sur rawk et ynwa.
voila alors pour ceux qui aiment ses analyses de match ,vous allez être déçus.
il a une maladie qui s'appelle,en anglais,myalgic encephalomyelitis. http://en.wikipedia.org/wiki/Myalgic_encephalomyelitis
c'est à dire qu'elle touche (je pense ) la myeline et qu'elle touche aussi les muscles.
les syndrômes affectent l'immunité,le système nerveux,il est fatigué mentalement et physiquement tout le temps,il a des problèmes digestifs,des pb cardiaques et respiratoires...etc...la liste est longue.

donc paul a décidé de ne plus publier sa chronique.

personnellement,je ne suis pas tjs d'accord avec ses chroniques mais au moins il a tjs des opinions interessantes à lire.
paul ,je te souhaite tout le courage possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




paul tomkins Empty
PostSubject: Re: paul tomkins   paul tomkins EmptySat 30 Dec 2006 - 11:29

Vraiment un triste nouvelle pour lui. Bon courage, car ça doit être terrible à vivre.
Back to top Go down
Invité
Guest




paul tomkins Empty
PostSubject: Re: paul tomkins   paul tomkins EmptySat 30 Dec 2006 - 11:36

Je suis un très grand fan de Paul, ses articles sur RAWK étaint souvent remarquables, et j'ai beaucoup apprécié ses deux premiers livres ....

Je trouvais en revanche ses articles sur l'offal un peu décevant, mais forcément il n'avait pas la même latitude d'écriture.

Concernant ses problèmes de santé, et plus généralement sa vie, il avait fait un article remarquable sur RAWK à ce sujet, une sorte de coming out, alors que certains esprits chagrins lui reprochaient de bc dire sans bc se déplacer, alors que justement sa maladie était un handicap ....


J'avais en effet noté que l'on ne le voyait plus bc récemment, faut dire qu'il s'est bc dépensé avec un 3ème livre à l'automne sur les stats des Reds et un 4ème récemment, anthologie de ses meilleurs articles avec quelques inédits et ajouts ...
Back to top Go down
Invité
Guest




paul tomkins Empty
PostSubject: Re: paul tomkins   paul tomkins EmptySat 30 Dec 2006 - 15:11

Courage à lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




paul tomkins Empty
PostSubject: Re: paul tomkins   paul tomkins EmptySat 30 Dec 2006 - 17:11

Courage,ca doit pas etre évident hum
Back to top Go down
Invité
Guest




paul tomkins Empty
PostSubject: Re: paul tomkins   paul tomkins EmptySun 31 Dec 2006 - 13:59

Voilà le lien pour le site de Paul Tomkins :

http://www.paultomkins.com/

Vous pouvez y lire un de ses messages, expliquant son nécessaire arrêt, et tout cela semble assez inquiétant pour sa santé.

Vous pouvez aussi commander ses 4 ouvrages, il les solde et vous pouvez à la fois faire une bonne affaire et lui témoigner de la sympathie.
Back to top Go down
Sponsored content





paul tomkins Empty
PostSubject: Re: paul tomkins   paul tomkins Empty

Back to top Go down
 
paul tomkins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» collone de paul tomkins
» La colonne de Paul Tomkins
» paul tomkins on rawk
» la colonne de paul tomkins
» la collone de paul tomkins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: