Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vidéos, buts, résumés des matchs...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:30

Je me permets de créer ce sujet pour regrouper les vidéos des matchs de Pool. C'est pour éviter les multiples demandes sur les topics consacrés aux matchs et pour permettre aux demandeurs d'avoir accès plus vite wink

Galatasaray / Lfc, buts et interviews :

http://rapidshare.com/users/6OT9W9

RWK
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:37

ce serai pas plus simple de les mettre dans la section video?enfin en meme temps je dis ca je dis rien... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 12:47

redman75 wrote:
ce serai pas plus simple de les mettre dans la section video?enfin en meme temps je dis ca je dis rien... wink

je l'ai mis ici quand ds vidéo tu ne peux pas répondre par la suite wink
Enfin on verra ce que vont faire les Chefs happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 15:55

le terme chef n'est pas adéquat ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 16:35

si1verdante wrote:
le terme chef n'est pas adéquat ... wink

d'où le : happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 16:59

natoleza wrote:
si1verdante wrote:
le terme chef n'est pas adéquat ... wink

d'où le : happy

ironie de ma part ... sur le problème qui a du me faire remplacer un L par un 1 pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 17:03

si1verdante wrote:
sur le problème qui a du me faire remplacer un L par un 1 pfff
Tu parles encore de ça, t'as de la suite dans les idées toi...... nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyWed 6 Dec 2006 - 17:23

Kilkenny wrote:
si1verdante wrote:
sur le problème qui a du me faire remplacer un L par un 1 pfff
Tu parles encore de ça, t'as de la suite dans les idées toi...... nrv nrv nrv

c'était sensé etre discret au départ rire

parlons videos ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Reds in my memory   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 20:02

bon je met cette video parce que c'est ma préféré !!!! dites moi ce que vous en pensez !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LsDGFbLdK4g

c'est dailleurs moi qui a mis cette video sur youtube happy happy

enjoy it !!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf jadore !!!!!!!!!!!!!!! love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 20:36

La musique nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 20:47

natoleza wrote:
La musique nrv

quoi taime pas? hum

jadore !!! lol regarde la description ! wink et tous les commentaires ! tout le monde kiffe !c'est pas pour me vanter lol mais de toute façon c'est pas moi qui a créé cette video ce sont des chinois fans de liverpool !
mais c'est ma préféré !! parce qu'elle est super bien réalisé superbe musique super montage et c'est nostalgique !!!!!! love LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds always in my memory !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 20:55

J'ai pas critiqué la vidéo mais la musique saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 20:57

haa Emile Heskey love love love
J'adorais ce joueur...ça ce que j'appelle un point d'appui...pas comme cruche lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 20:57

natoleza wrote:
J'ai pas critiqué la vidéo mais la musique saint

taime pas la house wink ?? c tes gouts moi jaime bien pratiquement tout en fait comme musique mais il faut dire que la house c'est le genre qui va le mieux avec les videos de foot ! happy tu crois pa? c'est ce qu'on utilise dailleurs souvent !
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 21:39

natoleza wrote:
Je me permets de créer ce sujet pour regrouper les vidéos des matchs de Pool. C'est pour éviter les multiples demandes sur les topics consacrés aux matchs et pour permettre aux demandeurs d'avoir accès plus vite wink

Galatasaray / Lfc, buts et interviews :

http://rapidshare.com/users/6OT9W9

RWK
tres bonne initiative mais alor que les videos des match svp pas les compilations ou autres...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 21:45

pourquoi pas les compilations ? je ne vois pas le problème happy

je rejoint natoleza pour la musique ... lol


Last edited by on Fri 8 Dec 2006 - 21:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 21:52

si1verdante wrote:
pourquoi pas les compilations ? je ne vois pas le problème happy
pour ne pas tout mélangé mais bon c'est vrai que c'est pas un gros probleme happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 22:14

si1verdante wrote:
pourquoi pas les compilations ? je ne vois pas le problème happy

je rejoint natoleza pour la musique ... lol


lol vous etes grave vous ! je trouve cette musique si triste et envoutante ! waw ya til des gens qui ressentent quelquechose ici? blink
on dirait qe je suis le seul à sentir que c'est une chanson triste et nostalgique et d'ailleurs les paroles conviennent parfaitement à la vidéo happy happy

vous avez qu'à regardez les commentaires des anglais ou de fans de liverpool ! ils ne s'y sont pas trompés ! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 22:16

Tu veux pas arrêter avec ta vidéo stp, on aime pas la musique on a le droit, si tu veux parler de la musique il y a un sujet " musique "...

Thx the wonder kid
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 22:19

natoleza wrote:
Tu veux pas arrêter avec ta vidéo stp, on aime pas la musique on a le droit, si tu veux parler de la musique il y a un sujet " musique "...

Thx the wonder kid

ok c'est bon pas la peine de se facher hum pfff
:babye vous etes vraiment vraiment dur je trouve !!!... jai le droit de le dire ça? hum

eh ben question gout jsui mal barré la wink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptyFri 8 Dec 2006 - 22:21

T'inquiète je me fache pas, pas mon style wink juste qu'on a fait le tour de la question.

d'ailleurs résumé de Lfc / Villa, meilleur match de la saison surtout la première Smile

http://rapidshare.com/files/1091714/MOTD_LFC_Villa_28_Oct_2006.avi
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptySat 9 Dec 2006 - 13:27

Bonjour a tous connaissez vous un site ou je peu voir les match de liverpool en direct ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptySat 9 Dec 2006 - 14:57

ivinho wrote:
Bonjour a tous connaissez vous un site ou je peu voir les match de liverpool en direct ?

Cherche sur le forum avant de demander n'importe où saint ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptySat 9 Dec 2006 - 15:27

Nat' soit gentil avec les nouveaux cheers bisou

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... EmptySat 9 Dec 2006 - 20:34

Back to top Go down
Sponsored content





Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty
PostSubject: Re: Vidéos, buts, résumés des matchs...   Vidéos, buts, résumés des matchs... Empty

Back to top Go down
 
Vidéos, buts, résumés des matchs...
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» voici les buts du matchs d'aujourd'hui
» diverses videos sur LFC
» diverses videos sur LFC #2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: