Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 lucas neil

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 19:55

M'sieur l'marquis wrote:
Rafa est visiblement furieux du chantage de Neill.
Il lui demande dans l'echo d'aujourd'hui de donner sa réponse immédiatement sans cela il se tournera vers d'autres joueurs.
D'autant plus que Warnock aussi attend sa réponse pour prendre le chemin inverse.


Dans cet article c'est pareil !!blink West Ham s'accroche !! ils veulent vraiment prendre Neill ! perso si j'étais Lucas je choisirais Liverpool pour le challenge sportif ! West Ham est relégable pfff pourtant je pensais que Neill voulait porter le maillot des reds...on dirait que c'est pas vraiment pour l'amour du club mais pour une petite augmentation du salaire ! pas content pas content
hum choqué par son attitude !

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=make-up-your-mind%2D-benitez-tells-neill%26method=full%26objectid=18490685%26siteid=50061-name_page.html


Last edited by on Wed 17 Jan 2007 - 20:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 20:14

S'il a cette mentalité là, qu'il aille donc à West Ham.
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 20:54

Ouais si c'est l'argent qu'il cherche qu'il aille ou il veut mais pas chez nous.
Bellamy lui a baisser son salaire pour venir chez nous gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 20:57

on a déjà un australien que ne joue pas et qui nous coute une fortune.Dommage car sur le terrain je l'ai trouvé plutot convainquant
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 21:11

Le mentalité, préféré allez à West Ham pour les € ... pitoyable. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 21:51

Qu'il aille s'enterrer chez les Hammers cet pas content Mentalité pourrie donc rien à foutre chez nous. Le pire c'est que si WH descend il fera du gringue pour venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:09

vince wrote:
Qu'il aille s'enterrer chez les Hammers cet pas content Mentalité pourrie donc rien à foutre chez nous. Le pire c'est que si WH descend il fera du gringue pour venir.
moi jespere qu'il changera d'avis et vite !!! parce que je pense que son reve d'aller jouer pour les reds ne risque de senvoler !!
jespere qu'il retirera ce qu'il a dit pfff je voudrais le voir chez nous !! mais faut faire vite sinon Lucas tu risque de faire un des plus mauvais choix de ta carriere !blink
je comprend pas il est Blackburn,équipe moyenne cette saison mais capable de beaucoup mieux et capitaine en plus ! Ils sont d'ailleurs toujours en coupe de l'Uefa ! je ne comprend pas pourquoi il irait voir les Hammers alors que c'est une équipe relégable blink?...
donc il devrait rester à Blackburn c'est mieux ou partir jouer pour un grand club comme Liverpool...sinon la solution West Ham je ne comprend pas moi..pfff c'est mieux payé ok mais apres??nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:37

Alors la je pense qu'il vient de se griller totalement! Si il veut joue rpour de l'argent! va a westham! va faire comme t'es collegue Ballack et Scheva qui sont venu a Chelsea pour l'argent et qui maintenant cire le banc de touche! C'est de sgars comme sa qui pourrise le football
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:40

ZiGgY57 wrote:
Alors la je pense qu'il vient de se griller totalement! Si il veut joue rpour de l'argent! va a westham! va faire comme t'es collegue Ballack et Scheva qui sont venu a Chelsea pour l'argent et qui maintenant cire le banc de touche! C'est de sgars comme sa qui pourrise le football

ou comme Tevez et Mascherano (qu'on risque d'acheter! pfff) nananere nananere
qui sont venu seulement pour le fric ! dommage pour eux ça n'a pa bien marché malgré leur talent indéniable !
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyWed 17 Jan 2007 - 22:57

M'sieur l'marquis wrote:
Rafa est visiblement furieux du chantage de Neill.
Il lui demande dans l'echo d'aujourd'hui de donner sa réponse immédiatement sans cela il se tournera vers d'autres joueurs.
D'autant plus que Warnock aussi attend sa réponse pour prendre le chemin inverse.



lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Quel merveilleux avatar, signature et localisation...


cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySat 20 Jan 2007 - 21:01

Here we go. Il a signé à West Ham pour 2 ans et demi.
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySat 20 Jan 2007 - 21:03

il a raison ,jouer le maintien est plus sympa rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySat 20 Jan 2007 - 22:25

C'est son choix. Je le respecte même si je ne le comprend pas. Du coup, je n'ai vraiment aucun regret.
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySun 21 Jan 2007 - 15:13

Foot - Transferts : Neill : «West Ham me voulait»
«C'était une décision difficile à prendre mais je sais que c'est la bonne. West Ham a remué ciel et terre pour que je signe alors que Liverpool m'a donné l'impression que peut-être je ne jouerai même pas une fois que je serai là-bas»/ Voilà qui résume le choix du défenseur central australien Lucas Neill, qui a opté pour West Ham plutôt que Liverpool qui dispute la Ligue des champions.

Le joueur a expliqué dimanche que l'argent n'était pas entré en ligne de compte. Une clause de sortie firue tout de même dans son contrat au cas où West Ham, actuellement 18e du classement, serait relégué en deuxième division. (Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySun 21 Jan 2007 - 15:16

«C'était une décision difficile à prendre mais je sais que c'est la bonne. West Ham a remué ciel et terre pour que je signe alors que Liverpool m'a donné l'impression que peut-être je ne jouerai même pas une fois que je serai là-bas»/ Voilà qui résume le choix du défenseur central australien Lucas Neill, qui a opté pour West Ham plutôt que Liverpool qui dispute la Ligue des champions.

Le joueur a expliqué dimanche que l'argent n'était pas entré en ligne de compte. Une clause de sortie firue tout de même dans son contrat au cas où West Ham, actuellement 18e du classement, serait relégué en deuxième division.


nrv Allez salut et gagne plein de titres avec ta nouvelle équipe, j'espère qu'ils finissent 17ème comme ça sa clause s'applique pas et ça fera une autre saison de merde pour lui berk
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySun 21 Jan 2007 - 15:26

lol lol c'est vrai mais ou avait-il la tete? bien sur qu'il jouerai et finnan ne tiendra pas une année entiere en jouant tous les match de Liverpool de la saison c'est pas possible c'est sur que Neill allait pas mal joué..mais bon son instinct est surement le meilleur pfff on voit ou son instinct la conduit !! jespere qut va bien rigoler la ou tu es ! nous on est en Champions League à jouer le Barça et toi à la 18eme place laugh pauvre naze ! nananere

au fait on jouera contre Neill ce mardi non ? c'est West Ham? Neill pourra t il jouer? happy qu'on lui montre son erreur ! rire nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySun 21 Jan 2007 - 15:34

Patrik Berger wrote:
finnan ne tiendra pas une année entiere en jouant tous les match de Liverpool de la saison c'est pas possible c'est sur que Neill allait pas mal joué..
Certes mais il n'aurait été que le second choix derrière Finnan, et on est déjà éliminé des deux coupes nationales. Ce qui réduit considérablament le nombre de matchs et les opportunités de jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySun 21 Jan 2007 - 22:56

Il est parti pour le pognon,rien d'autre a ajouter.Un mercenaire evité,ouf.
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyThu 25 Jan 2007 - 21:04

vous en pensez quoi??? lol lol lol pas content wink


lucas neil - Page 2 50poundsxn28rj
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyThu 25 Jan 2007 - 21:07

lucash neil lol rire
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptyThu 25 Jan 2007 - 21:23


Rafael Benitez has told liverpoolfc.tv of his surprise to read comments
suggesting he hadn't spoken to Lucas Neill when attempting to sign the
player from Blackburn Rovers.

Neill, who completed his switch to Upton Park earlier this week,
alleged that Liverpool hadn't made him feel truly wanted and that
Benitez had not actually talked to him.


"He knows that isn’t true," claimed Rafa. "His comments were a
surprise because when I spoke to him he was telling me different
things. At the end of the day, if he didn’t have enough passion to come
here then maybe it’s better for us."

Il n'y a pas que toi qui fut surpris par sa réaction Rafa ! pfff hum Neill était tout simplement imprévisible et fou dans sa tete ! wink

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154801070125-1534.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 EmptySun 11 Feb 2007 - 23:28

LuCA$H Neill
Back to top Go down
Sponsored content





lucas neil - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lucas neil   lucas neil - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
lucas neil
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» lucas neil gratos?
» neil
» lucas lobos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: