Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Palace bat les Reds...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Palace bat les Reds... Empty
PostSubject: Palace bat les Reds...   Palace bat les Reds... EmptySat 23 Apr 2005 - 19:07

Cet après-midi, Crystal Palace a battu Liverpool 1 - 0, but de Johnson.

Les Reds sont donc à 4 points des bluenoses et cela devient trés trés compliqué pour la 4ème place.
Back to top Go down
Invité
Guest




Palace bat les Reds... Empty
PostSubject: Re: Palace bat les Reds...   Palace bat les Reds... EmptySat 23 Apr 2005 - 21:39

suis dégoutté,on avait une chance de prendre des points,on l'a gâchée bêtement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Palace bat les Reds... Empty
PostSubject: Re: Palace bat les Reds...   Palace bat les Reds... EmptySat 23 Apr 2005 - 22:20

c'est une nouvelle désillusion, je crois qu'à présent il est impératif de tout miser sur la ligue des champions pour sauver notre saison.
s'être incliné à palace (19e) est très dur pour le moral du groupe, j'espère que cela n'affluencera pas sur leur rendement contre chelsea.
encore, je voulais ajouter que je ne comprenais pas les décisions de benitez. faire jouer une défense à trois et placer Le Tallec est très surprenant, de plus à la blessure de baros il a incorporé le jeune potter (qui s'est bien débrouillé quand même) alors qu'un joueur plus offensif et plus expérimenté aurait surement été plus utile. et enfin, je n'ai pas saisi le dispositif tactique en seconde, les joueurs changeait de place à chaque fois.
pour conclure, je dirais que rafa a visiblement fait son choix: pour lui la ligue des champions est plus importante. peut-être qu'en sa qualité de nouveau sur le banc des reds il veut marquer de son empreinte l'histoire du club. on le comprend, certes, mais ne risuqe-t-il pas de se bruler à force de jouer avec le feu. c'est bien d'être optimiste mais encore mieux d'être raisonnable. jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




Palace bat les Reds... Empty
PostSubject: Re: Palace bat les Reds...   Palace bat les Reds... EmptySat 23 Apr 2005 - 22:34

ben mcyoyo et moi etions en répétition cet après midi et on en croyait pas nos yeux en voyant la liste des joueurs alignés par rafa.
bon notre clavieriste,il avait une excuse pour s'en foutre,il n'aime pas le foot....
on n'a pas encore perdu tout espoir pour la CL pcq tout est possible mathématiquement mais là,on a pris un coup au moral.ne pas ramener de points de crystal palace,c'est grave,quand même.
faire jouer de jeunes joueurs pour un match aussi crucial,c'est incompréhensible.

ça va faire partir stevie G,là,c'est sûr.
quoiqu'il en soit ,cela aura été une année charnière cette année.on aurait pu avoir plein de joueurs l'année prochaine et résultat on va peut être perdre stevieG. pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Palace bat les Reds... Empty
PostSubject: Re: Palace bat les Reds...   Palace bat les Reds... EmptySat 23 Apr 2005 - 22:45

apparement,à la conférence de presse,rafa semblait à la fois furieux et dévasté.
...et proche des larmes à la fin...
Back to top Go down
Sponsored content





Palace bat les Reds... Empty
PostSubject: Re: Palace bat les Reds...   Palace bat les Reds... Empty

Back to top Go down
 
Palace bat les Reds...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Crystal palace vs Liverpool
» Everton 4 - 0 Crystal Palace

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: