Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aimez-vous les nouveaux maillots ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next

Aimez-vous les nouveaux maillots ?
Oui, tous !
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap24%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Oui, sauf le jaune
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap32%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Oui, sauf le rouge
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap2%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui, sauf le kit gardien
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap0%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, sauf le vert et blanc
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap15%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Seulement le jaune
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap2%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Seulement le kit gardien
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap0%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement le rouge
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap7%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Seulement le vert et blanc
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap5%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Non, ils sont affreux !
Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_lcap12%Aimez-vous les nouveaux maillots ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total Votes : 41
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:03

la question est simple, aimez-vous les nouveaux kits ? Tous les maillots ou seulement certains ? Ou aucun ?


Last edited by on Mon 24 Jul 2006 - 19:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:07

Moi, perso, j'ai un faible pour le vert et blanc!
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:08

moi seulement le rouge.j'aimais bien le away de l'an dernier aussi le jaune il est bof je trouve..
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:12

Je les trouve trop bien sauf peut-etre pour le jaune.Il est pas terrible!
Back to top Go down
silverda
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:17

dann wrote:
Je les trouve trop bien sauf peut-etre pour le jaune.Il est pas terrible!

+1 , il fait trop ... fake
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:32

i will buy the yellow, maybe the red (dont like collers) when it goes for a fiver !!!

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 19:55

Ils sont sympa sauf le vert et blanc que je trouve horrible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 20:36

pour le away, la couleur "verte" est relativement laide je trouve.

Sinon le rouge est bien, le jaune j'aime bien aussi, le maillot orange de Reina est mon préféré même si bien sur j'acheterai le rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 20:54

le rouge est vraiment affreux,je trouve.
il y a trop d'addidas sur ce maillot.
LFC ,c'est pas addidas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:11

autumn319 wrote:

LFC ,c'est pas addidas.

Ben hélas maintenant si pleure

Y avait pas mieux que umbro comme marque.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:17

Adidas a pourtant été notre marque à des périodes glorieuses, dans les années 80 surtout. Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que, par exemple, Adidas était notre équipementier en 84 à Rome, il me semble.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:29

Comme l'a deja dit autumn, avec Adidas comme sponsor on a plus de maillots de Liverpool mais des maillots Adidas

Je trouve le rouge un peu moins vif et il y a trop de blanc malheureusement

Le blanc et vert je trouve qu'ils auraient du garder celui de l'année dernière et juste changer Reebook en Adidas

Le jaune est un jaune poisseux, je préferais encore l'autre de 2004/2005

le gardien ca va bof, je preferais l'année dernière aussi rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:29

jlb21 wrote:
Adidas a pourtant été notre marque à des périodes glorieuses, dans les années 80 surtout. Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que, par exemple, Adidas était notre équipementier en 84 à Rome, il me semble.

salut à tous

concernant adidas, le contrat a commencé en 84/85, au lendemain du succes contre l'as roma et s'est terminé en 96...sur une défaite en cup.
à ce propos, depuis que adidas et carlsberg ont été associés, 1992 apres la fin du sponsoring de candy, si, si, candy, le away kit a toujours été vert et blanc car ce sont les couleurs de...carlsberg. donc petite innivation avec ce away kit jaune qui éatit apparu sous umbro vers 82, donc c'est umbro qui fut la marque de nos époques glorieuses, donc dommage que umbro ne nous a pas repris, car c'est surtout contrat adidas avec gerrard qui a pesé dans la balance, et umbro, i ne lui reste que les rangers et l'angleterre

quand aux maillots, seuls des victoires nous les rendront plus beaux à nos yeux.


Last edited by on Mon 24 Jul 2006 - 21:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:32

Oui, enfin, on a quand même ramassé quelques titres entre 84 et 96.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:35

jlb21 wrote:
Oui, enfin, on a quand même ramassé quelques titres entre 84 et 96.

oui, 3 chpts, 3 cups et 1 leaugue cup donc merci en grande partie à dalglish.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 21:37

Et oui, King Kenny, sur le terrain comme sur le banc gloirea
Back to top Go down
silverda
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 22:06

crazyhorse wrote:
et umbro, i ne lui reste que les rangers et l'angleterre


et chelsea ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 22:08

silverdante wrote:
crazyhorse wrote:
et umbro, i ne lui reste que les rangers et l'angleterre


et chelsea ?

Non, Chelski est passé chez Adidas aussi.
Back to top Go down
silverda
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 22:12

mdr ...
dommage pour eux , il était pas si mal le leur ...
décidement l'année dernière , les maillots en général étaient bien mais cette année , ça s'annonce médiocre
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyMon 24 Jul 2006 - 23:04

j'aime beaucoup le rouge, le vert et Blanc je m'y ferais mais alors le jaune berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyTue 25 Jul 2006 - 0:13

Carragold wrote:
j'aime beaucoup le rouge, le vert et Blanc je m'y ferais mais alors le jaune berk
+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyTue 25 Jul 2006 - 0:48

I do like the red one and also the stripes on it, but the collar is really bad!
It can't be confortable for players and it must make it easier for opponents : thugs such as Diouf, to pull on.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyTue 25 Jul 2006 - 9:16

Carragold wrote:
j'aime beaucoup le rouge, le vert et Blanc je m'y ferais mais alors le jaune berk
d'accord avec toi carragold, le rouge est bien le blanc et vert moyen, mais le jaune je ne comprends pas pourquoi, en plus il n'est pas beau
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyTue 25 Jul 2006 - 14:25

Kop-in wrote:
but the collar is really bad!

Yes ! + 1 happy

Il me rapelle celui de Nantes en 2001/2002...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? EmptyTue 25 Jul 2006 - 15:17

Bon c'est vrai que maintenant que j'ai vu Bellamy et Stevie les porter a la TV je ne suis pas res convaincu du col qui est bizare mais bon franchement c'est le moindre des problemes^^
Back to top Go down
Sponsored content





Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty
PostSubject: Re: Aimez-vous les nouveaux maillots ?   Aimez-vous les nouveaux maillots ? Empty

Back to top Go down
 
Aimez-vous les nouveaux maillots ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» les nouveaux maillots
» Nouveaux Maillots 2008-2010
» les dates de lancement des nouveaux maillots.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: