Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez : nous sommes malchanceux de ne pas gagner

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez : nous sommes malchanceux de ne pas gagner Empty
PostSubject: Benitez : nous sommes malchanceux de ne pas gagner   Benitez : nous sommes malchanceux de ne pas gagner EmptySat 16 Apr 2005 - 20:16

Benitez a déclaré : "Nous avons trés bien joué. Lors du dernier quart d'heure de la seconde mi-temps, nous avons joué un bon football sur un rythme élevé. Les joueurs ont travaillé trés dur et nous avons eu des tirs, des ballons dans la surface, raté un penalty. Morientes a raté deux grandes occasions et Luis Garcia a eu une trés bonne opportunité.

"J'ai pensé que nous étions malchanceux et je suis un manager frustré. Le seul problème, c'est qu'il faut marquer quand on a de telles occasions."

Benitez a ajouté : "Xabi a bien joué. A la mi-temps, il était un peu fatigué et j'ai pensé le sortir mais il peut tenir le ballon et construire les actions. Il a été trés bon et est trés important pour nous."

Source : site officiel
Back to top Go down
 
Benitez : nous sommes malchanceux de ne pas gagner
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2
» nous sommes arrogants
» Augenthaler : Nous ne sommes pas favoris
» Stevie: Nous irons au Japon pour gagner

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: