Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 14:21

Pour moi je pense qu'en premier c'est les "the treatment" de milwall(équipe pourrie mais hooligans vraiment tarés) ensuite en deuxieme"naughty forty" de stoke city(moins connu mais tout aussi dangeureux). En troisieme la"inter city firm"(Cass pennant,green street hooligans).En quatrieme les"headhunters" de chelsea(Ils ont beaucoup foutu le bordel cette année).Enfin la"red army" de manchester(ces dernieres années ils se sont un peu retirer mais ils restent dangeureux).
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 14:42

Juste une question, comment tu connais aussi bien ces firmes, il est difficile en France de pouvoir lire des articles et de connaitre l'importance du hooliganisme aujourd'hui en angleterre.
merci d'avances pour tes sources dont je fait tottalement confiance d'apres le nom des equipes (Chelsea, Milwall, ManU..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 14:49

RedSean wrote:
Juste une question, comment tu connais aussi bien ces firmes, il est difficile en France de pouvoir lire des articles et de connaitre l'importance du hooliganisme aujourd'hui en angleterre.
merci d'avances pour tes sources dont je fait tottalement confiance d'apres le nom des equipes (Chelsea, Milwall, ManU..)

Un peu de culture pour toi!!!

http://www.footanglais.com/mon%20forum/viewtopic.php?p=4294&sid=4df1129cfd95851d157510a76ac7986f
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 14:53

Sinon pour répondre au topic...

1) la French Branch au bar de l'aéroport de CDG
2) la french branch dans l'avion en train de boire une tasse
3) la french branch au bar de l'aéroport de Liv'pool
4) la french branch au bar de l'hotel
5) la frenc branch au pub Irlandais dans le centre de liv'pool
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 14:59

Ba en fait le mois dernier j'ai surfé sur "footanglais.com" et plus particulierement le forum.Et j'ai appris le nom de ces firmes et leurs activités.Avant je ne connaissais juste le nom des clubs a problemes.Généralement chaque équipe a une firme mais certaines en ont deux ou trois.Aussi si t'achetes "so foot" du mois dernier ils parlent beaucoup de ca.J'ai égalment vu "green street holligans" qui nous permet de mieux comprendre tout ca(mais en francais).
Sans m'intéressé particulierement a ce phénomene je connais pas mal de trucs.C'est assez simple de retenir.
Sinon si vous ne connaissez pas le nom des firmes donnez juste les noms d'équipe a mauvaises réputations concernant le hooliganisme(exceptez liverpool car ce ne sont pas les plus dangeureux et de loin).Lors du heysel des salopards qui s'étaient bourrés la gueule ont agi de facon inadmissible et inhumaine.C'est l'un des seuls actes d'hooliganisme provenant de liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:16

Un peu de sérieux gate 21 sois tu réponds normalement ou sois tu réponds pas du tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:23

Merci pour les reponses... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:31

dann wrote:
Un peu de sérieux gate 21 sois tu réponds normalement ou sois tu réponds pas du tout.

C'est quoi le pb l'ami... Detends toi!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:38

Ta raison scuse gate 21.On est tous fan du lfc et c'est pas la peine de s'énerver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 15:42

le meilleur moyen pour savoir tu fait un deplacement ou la
england se trouve tu va dans les pubs ou les firms son tu vas
discuter avec eux et y vont t'expliquer comment ca se passe apres
tu pourra faire le podium des meilleurs combattants
mais bon croit moi pas mal d'entre eux on une grosse flaque d'eau dans
la tete
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 17:47

ce qu'il y a aussi c'est qu'ils te sortiront tous une version différente ^^

sinon je pense qu'a Liverpool, si un groupe hooligan d'une autre equipe decide de rentrer dedans je crois qu'il y aura dès lors une riposte solidaire
Back to top Go down
Barmby
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 18:53

dann wrote:
Pour moi je pense que....

Oui,enfin il voulait dire "d'après un reportage paru sur Footanglais.com",.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyMon 3 Jul 2006 - 21:17

dann wrote:
Pour moi je pense qu'en premier c'est les "the treatment" de milwall(équipe pourrie mais hooligans vraiment tarés) ensuite en deuxieme"naughty forty" de stoke city(moins connu mais tout aussi dangeureux). En troisieme la"inter city firm"(Cass pennant,green street hooligans).En quatrieme les"headhunters" de chelsea(Ils ont beaucoup foutu le bordel cette année).Enfin la"red army" de manchester(ces dernieres années ils se sont un peu retirer mais ils restent dangeureux).
Ton palmarès n'est pas mal mais mérite quelques éclaircissements:
Le nom exact de la firm de Millwall est "The Bushwackers" (les guerriers de la brousse en argot cockney).
Dans Green street holligans, le nom(imaginaire) de la firm est la "Green street elite".
Sinon tu peux rajouter le "service crew" de leeds, les "zulus" de Birmingham, ou les "villains" d'aston villa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyWed 5 Jul 2006 - 0:18

Ouais dans le film hooligans ils changent le nom de la firme de west ham.Par contre ils laissent les "zulus" de birmingham city.Sinon comme un c** nrv j'ai oublié celle de leeds.Mais je crois que celle de villa n'est pas très réputée.
Par ailleurs je pense que les firmes les plus dangeureuses viennent des équipes de 2eme ou 3eme division mais je sais pas pourquoi c'est le cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyWed 5 Jul 2006 - 0:34

dann wrote:

Par ailleurs je pense que les firmes les plus dangeureuses viennent des équipes de 2eme ou 3eme division mais je sais pas pourquoi c'est le cas.

Parce que les bobbies sont moins présents sur ces matchs là, donc les gars peuvent se détruire la tête en toute quiétude (ou presque).
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyWed 5 Jul 2006 - 1:04

Comment fonctionnent ces "firms" ? Ce sont des associations officielles ? Est ce plus ou moins le meme principe que les ultras "continentaux" poussé a l'extreme ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyWed 5 Jul 2006 - 17:00

Christophe42 wrote:
Comment fonctionnent ces "firms" ? Ce sont des associations officielles ? Est ce plus ou moins le meme principe que les ultras "continentaux" poussé a l'extreme ?
Les firms sont des regroupement informels(à la différence des associations d'ultras qui récoltent des cotisations et possèdent souvent un local) dont l'activité est centrée sur la violence et les chants(on a souvent tendance à l'oublier). Les chants prennent souvent par une osmose impalpable(comme chez tous les supporters brittaniques et anglo-saxons en général) alors que les ultras ont une personne(le capo tifoso, chef supporter en italien) qui coordonne les chants et les tifos(alors que les firms n'en font jamais). Les firms s'habillent discrètement(on appelle ça le style casual) alors que les ultras portent souvent des vetements aux couleurs de leur club ou de leur groupes(écharpes, maillots, sweat-shirt à capuche cachant la majorité du visage sauf les yeux(on appelle cela un sweat-shirt ninja en termes ultras), tee-shirts, casquettes.....), les seuls signent distinctifs d'une firm étant les chants et les tatouages. De plus les firms ne s'encombrent pas de drapeaux et autres baches(alors que l'un des "sports" fétiches des groupes ultras est de les voler aux groupes rivaux, parfois au sein d'un meme club) et ne sortent jamais de fumigènes.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, mais si quelqu'un veut compléter.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyWed 5 Jul 2006 - 17:04

jlb21 wrote:
dann wrote:

Par ailleurs je pense que les firmes les plus dangeureuses viennent des équipes de 2eme ou 3eme division mais je sais pas pourquoi c'est le cas.

Parce que les bobbies sont moins présents sur ces matchs là, donc les gars peuvent se détruire la tête en toute quiétude (ou presque).
Certains hools anglais se déplacent meme en irlande pour se battre aux cotés des firms locales(celle du Bohemians FC à Dublin notamment) ou en Ecosse(Aberdeen ou Glasgow Rangers surtout). Il y a un reportage sur ce sujet dans le numéro de SoFoot sorti juste avant la coupe du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyThu 6 Jul 2006 - 10:31

Kilkenny wrote:
jlb21 wrote:
dann wrote:

Par ailleurs je pense que les firmes les plus dangeureuses viennent des équipes de 2eme ou 3eme division mais je sais pas pourquoi c'est le cas.

Parce que les bobbies sont moins présents sur ces matchs là, donc les gars peuvent se détruire la tête en toute quiétude (ou presque).
Certains hools anglais se déplacent meme en irlande pour se battre aux cotés des firms locales(celle du Bohemians FC à Dublin notamment) ou en Ecosse(Aberdeen ou Glasgow Rangers surtout). Il y a un reportage sur ce sujet dans le numéro de SoFoot sorti juste avant la coupe du monde.
oui je l'ai lu.avec le mec qui dit au journaliste qui a un polo lacoste que c'est le scousers qui portent ca ici.
en irlande ya pas linfield aussi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyWed 11 Oct 2006 - 23:13

Il y a aussi les firm de Leeds et de Cardif City qui sont trés violente en Grande Bretagne
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyThu 12 Oct 2006 - 1:13

si tu croise un hooligan dans un impasse bien sombre tu ton feu si il est de millwall, chelsea, leeds ou d'autre, c'est UN MEC taree basta et tu cours comme forest !!!

il y a pas de firm plus celebre ou plus fort que l'autre car il sont tous des dangos de bastons.

il y a plus des bastons un vendredi soir devant les boites de nuit local que devant les kops des stades et les flics controle tous ca assez bien, tu a vu le taille des cheveaux ou pas, c'est le chevale qui gagne a tous les coups !!!

le feeling que j'ai eux quand j'ai vu stevie g porte le cl en 2005 veaux touts les bastons de tous les temps pour moi. ca c'est de le bon force !!!

c'est cette force la qu'il cherche mais pour l'instant ils ont pas trouver alors c'est le baston.

ynwa

ant
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyThu 12 Oct 2006 - 1:22

Ant wrote:
si tu croise un hooligan dans un impasse bien sombre tu ton feu si il est de millwall, chelsea, leeds ou d'autre, c'est UN MEC taree basta et tu cours comme forest !!!

il y a pas de firm plus celebre ou plus fort que l'autre car il sont tous des dangos de bastons.

il y a plus des bastons un vendredi soir devant les boites de nuit local que devant les kops des stades et les flics controle tous ca assez bien, tu a vu le taille des cheveaux ou pas, c'est le chevale qui gagne a tous les coups !!!

le feeling que j'ai eux quand j'ai vu stevie g porte le cl en 2005 veaux touts les bastons de tous les temps pour moi. ca c'est de le bon force !!!

c'est cette force la qu'il cherche mais pour l'instant ils ont pas trouver alors c'est le baston.

ynwa

ant
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :brav
Back to top Go down
Invité
Guest




Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. EmptyThu 12 Oct 2006 - 1:37

gilles wrote:
Il y a aussi les firm de Leeds et de Cardif City qui sont trés violente en Grande Bretagne
mais dit donc gille tu m'a l'air d'etre tres intérressé sur le sujet blink
allez explique nous ce qui a l'air de te faire bander la dedans
Back to top Go down
Sponsored content





Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty
PostSubject: Re: Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.   Vos 5  firmes anglaises les plus dangeureuses. Empty

Back to top Go down
 
Vos 5 firmes anglaises les plus dangeureuses.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: HEYSEL-
Jump to: