Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 carra n'aime pas neville

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 0:43

jamie carragher n'aime pas gary neville,il l'a déja dit dans une interview avant ça,donc je pense que c'est une vraie rumeur.

un pote d'un forumeur étaient au pub avec neil et chris bascombe juste après la blessure de gary neville.
chris bascombe reçoit un sms de JC qui lui demande "combien de temps neville sera t'il blessé?"
alors bascombe lui répond "ben de quoi tu parles?t'es avec lui en allemagne,non?"
JC lui répond "tu penses quand même pas que je parle à cette m*rde,non?"

----------------------------
A mate of mine knows Neil Bascombe (Chris's brother) and told me this story:

Just after Neville's injury at the WC Neil and Chris are in the pub, Chris's phone goes & its a text from JC asking Chris to "find out how long Gary Neville is going to be out for."

Perplexed Chris texts him back and says "what are you asking me for you are with him."

JC replies "Yeah but you don't think I talk to that **** do you?"

Good to see that the LFC - MUFC divide lives on.
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 0:49

rien a dire..
carra c'est la grande classe...
et fuck les horribles!!!!! carra n'aime pas neville Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 1:43

C'est sur c'est la grande classe ce genre de reflexion....quand on fait partie d'un groupe, on met ces querelles de cote et on se bat pour son maillot...
rouge Carra
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 1:49

c génial.. d'abord l'australie ensuite la suisse mtn l'espagne... manque plus que l'angleterres et je me suicide. pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 12:37

Quote :
rouge Carra
tu sais Cheerman, les joueurs sont des êtres humains ça arrive qu'ils ne s'entendent pas avec tout le monde. Si Jamie avait un problème avec un reds ça serait embettant vu qu'il joue avec toute l'année ensemble. Mais la c'est avec la sélection, ils ne se voient pas souvent...je ne dis pas que c'est pas grave, mais ça ne m'étonne pas que Carra n'ais pas d'affinités avec Neville et vice versa parce que quand Tu est scouser et que tu entends tout ce que dit Neville, la rivalité avec les mancuniens etc etc....Mais avec tout ça je dirais plutot rouge Erikson.
Carra en défense centrale, le manc sur le coté droit et y'a plus d'enguelades
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 19:00

autumn319 wrote:

Just after Neville's injury at the WC Neil and Chris are in the pub, Chris's phone goes & its a text from JC asking Chris to "find out how long Gary Neville is going to be out for."

Perplexed Chris texts him back and says "what are you asking me for you are with him."

JC replies "Yeah but you don't think I talk to that **** do you?"

Good to see that the LFC - MUFC divide lives on.

c'est peut-être pour ces propos que Carra s'est fait chipé sa place de titulaire par Hargreaves.

p.s.: qqn peut me dire qui est Chris Bascombe ?
Back to top Go down
Fab
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 19:53

naim_gerrard wrote:
p.s.: qqn peut me dire qui est Chris Bascombe ?

un gugusse
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 28 Jun 2006 - 20:54

journaliste au liverpool echo tres bien informé generalement.
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyThu 29 Jun 2006 - 17:59

Surtout que Neville a plusieurs reprises à insulter les scousers rouge

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyThu 29 Jun 2006 - 19:46

oui il a dit par exemple que jamais il ne s'assierai dans un bus a coté d'un scouser qu'il prefererai rester debout...
quel connard celui la.
carra is the boss!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyMon 3 Jul 2006 - 21:41

Liam Gallagher avait un jour fait une farce à Neville. Neville est un grand fan d'Oasis or les frangins Gallagher(nés à Manchester) supportent...city!
Neville s'était un jour arrangé avec un animateur radio pour etre invité dans la meme émission que Liam Gallagher. Il avait amené sa guitare pour que Liam la dédicace et tout ce qu'il avait trouvé à écrire sur la gratte c'est: "Pour cette sombre merde de United, Fuck You, Liam Gallagher"! MDR
Back to top Go down
Fab
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyMon 3 Jul 2006 - 21:50

Du Liam tout craché lol
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyMon 3 Jul 2006 - 22:06

moi d'Oasis je connais : "Who the fuck are Man United"

mais je pige pas ce qu'ils disent lol
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyMon 3 Jul 2006 - 22:10

n'empêche que l'esprit d'équipe chez les rosbeefs,c'est pas encore trop ça....
avec une telle équipe,ils auraient dû aller plus loin,non?
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyTue 4 Jul 2006 - 16:26

autumn319 wrote:
n'empêche que l'esprit d'équipe chez les rosbeefs,c'est pas encore trop ça....
avec une telle équipe,ils auraient dû aller plus loin,non?
En meme temps, quand tu affrontes des tricheurs comme les portugais........
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 5 Jul 2006 - 10:10

Kilkenny wrote:
autumn319 wrote:
n'empêche que l'esprit d'équipe chez les rosbeefs,c'est pas encore trop ça....
avec une telle équipe,ils auraient dû aller plus loin,non?
En meme temps, quand tu affrontes des tricheurs comme les portugais........
+10 meme si il faut avouer que sur l'ensemble du tournoi les anglais n'ont pas montré grand chose...
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 5 Jul 2006 - 10:46

redman75 wrote:
oui il a dit par exemple que jamais il ne s'assierai dans un bus a coté d'un scouser qu'il prefererai rester debout...
quel connard celui la.
carra is the boss!!!
tu crois que neville prend le bus nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville EmptyWed 5 Jul 2006 - 10:54

il a parlé d'une situation pour exprimer sa haine envers les svcousers.je me doute bien qu'il prend pas le bus...t'imagines pauleta dans le metro a paris toi peut etre... lol
Back to top Go down
Sponsored content





carra n'aime pas neville Empty
PostSubject: Re: carra n'aime pas neville   carra n'aime pas neville Empty

Back to top Go down
 
carra n'aime pas neville
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Gary Neville
» neville calme le jeu
» gary neville samedi
» P. Neville: "Mon favori pour le titre c'est Liverpool&q

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: